Chapitre 27

1.1K 90 92
                                    

Malheureusement, en passant par la forêt comme à chaque fois, je finis par m'y perdre. Tout me semble inversé voir complétement étrangé, les arbres et les buissons ne sont pas du tout au même endroit que d'habitude.

J'ai l'impression de tourner en rond depuis maintenant deux bonnes heures, je pense. Je décide donc de m'asseoir un moment au pied d'un tronc d'arbre pour reprendre des forces malgré que rien ne me rassure dans cette forêt. Pour tout dire, à chaque fois que je suis passée par là, je me sentais mal à l'aise et j'avais toujours l'impression qu'on me regardait mais encore plus aujourd'hui ! Je finis par m'endormir sans m'en rendre compte au bout de quelques minutes à peine.

Plus tard, je me réveille en sentant quelque chose de chaud et vivant sur mes lèvres ainsi qu'une légère odeur de...Sang ?!!

En ouvrant les yeux soudainement, je vis, à moitié penché au-dessus de moi, juste à quelques centimètres de mon visage défiguré par la peur et l'effroi, ce qui semblait être un jeune garçon d'environ mon âge à voir le gabarie quelque peu maigre. Il était caché par un masque blanc formant un smiley souriant avec deux trous noirs où je pouvais distinguer ses yeux bleus très peu visibles et un sourire dessiner sur son masque de couleur étrangement rouge faisant fortement penser à du sang. J'enleva vite cette pensée de mon esprit me donnant la nausée rien que d'y penser ! Il portait un pantalon, des gants et des chaussures noirs ainsi qu'une veste bleue où était accroché dessus un petit smiley jaune souriant. Pour finir, il avait son index posé sur mes lèvres comme pour me faire taire. Je pouvais légèrement voir qu'il tenais un couteau surement ensanglanté dans son autre main touchant le sol non loin de mon bassin.

Mon regard était pétrifié dans le sien, ses yeux étaient si beaux mais si froids et sérieux sous son masque fou et terrifiant. Je ne pouvais rien faire tandis qu'il enleva lentement son doigt de mes lèvres sans pour autant s'écarter de moi. Il eut un long silence pesant pendant que mon esprit cherchait désespérément quel genre d'individu c'était. Vu son apparence très similaire à celle d'un humain malgré que je ne vois son visage, il ne doit surement pas être un virus mais plutôt une creepypasta tout court, je dirais. Mais laquelle ?

Vu que je suis de base informaticienne apprentie, je connais bien les virus tel que Ben Drowned et Lost Silver mais les creepypasta au sens pur, c'est autre chose...Ou du moins je ne connais que les plus connues telle que le Slenderman, Jeff The Killer ou encore les Proxies. Mais malgré son masque, ce type ne ressemble ni à Masky, et encore moins à Eyeless Jack...Qui est-ce ? Est-ce que Ben le connais ? J'ai beau me creuser la tête, je ne parviens pas à savoir qui c'est, je crois même que je ne le connais pas du tout. Le garçon finit enfin par dire d'un ton plus que sérieux au bout d'un long blanc me semblant interminable :

- Qu'est-ce que tu cherches à faire ?

Moi : ...H...Hein...?

Garçon : Ça fait déjà depuis plusieurs jours que je te remarque à faire des aller-retours en continu d'un point A à un point B accompagné d'un sac à ordinateur que tu as en ce moment-même avec toi.

Il finit enfin par s'écarter de moi et se mettre debout tandis que je restais assise, morte de peur. Tout en continuant, il dit :

- Au début, je m'en fichais même si je méprisais tes passages réguliers que je méprise encore aujourd'hui, mais à force ma curiosité m'a vaincu.

Moi : P...Pourquoi je te dirais quoique ce soit...?!

Il pointa alors doucement son couteau d'un geste lent mais précis au niveau de ma poitrine, là où se situe mon cœur en disant calmement :

- Don't be excited about tomorrow, because there will be no tomorrow.

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant