Chapitre 4

1.4K 119 91
                                    

Attend, le mec vient vraiment de s'endormir à côté de moi en me tournant le dos dans MON lit ?!! Je lui chuchote timidement :

- B...Ben...? Tu dors vraiment, là ?

Ben : ...

Moi : Ben...?

Ben : ...

Je décide de le secouer légèrement par l'épaule quand il peste soudainement sans se retourner vers moi me faisant sursauter au passage :

- Quoi ?!! Laisse-moi dormir à la fin, je suis crevé !!! Essaye de rire hystériquement et avoir un sourire de psychopathe scotché sur la face H24 on en reparle après ! Non franchement, tueur c'est pas une vie !

- ...Bah pourquoi tu dors pas chez toi ? Et t'as qu'à arrêter de tuer des gens au pire, ce sera mieux pour tout le monde.

Ben : Pff...J'ai la flemme ! Et non, c'est drôle de tuer et torturer des gens aussi faibles que toi et puis, j'ai des pulsions meurtrières à nourrir, moi. Maintenant laisse-moi dormir.

Moi : ...M-

Il me coupe en disant d'un ton froid cette fois-ci :

Ben : Encore un mot et je te jure que je te fais regretter le jour de ta naissance.

...

Tueur spécial tout de même...

Je lui tourne donc le dos à mon tour et fais semblant de dormir. Heureusement que j'ai toujours mon ancien portable sous mon lit au cas où ! Je me mets au bord du lit et cherche discrètement mon portable sous ce dernier avec ma main qui frôle doucement le sol. Quand je sentis enfin l'objet que je recherchais, je le pris à pleine main, jeta un rapide coup d'œil derrière moi pour être sûr que Ben n'ai pas bougé, avant de me retourner de nouveau vers mon portable que je ramène à moi. Je commence à taper un message à un creepyhunter qui fait garde de nuit et donc qui pourra voir mon message à cette heure si tardive. Mais je m'arrêta de taper et me crispa de surprise quand je sentis un souffle frais sur ma nuque venant de derrière moi suivit d'une voix que je connais bien à présent dire dans un murmure :

- Incompétente.

Ni une, ni deux j'envoie mon message non finis au creepyhunter. Ben soupire d'exaspération et effleure à peine mon portable de ses doigts que le message se supprime automatiquement. Il voulus prendre mon portable mais je le tiens fermement d'une main en repoussant les siennes de l'autre qui finit par dire d'un ton froid :

Ben : Lâche si tu veux pas crever.

Moi : Pars d'ici et peut-être que je le lâcherais !

Je colle mon portable contre ma poitrine et me mit sur le ventre en essayant de taper un nouveau message au creepyhunter mais ce n'est pas chose facile dans cette position alors je tape juste des lettres au pif que j'envoie histoire qu'il comprenne que je suis en danger !

Ben : Ca sert strictement à rien ce que tu fais, tu sais.

Je ne réponds pas et continu d'appuyer sur des touche au hasard du clavier et envoie donc n'importe quoi au creepyhunter ce qui n'a pas l'air d'inquiéter Ben qui dit en roulant des yeux d'un air ennuyé :

- Bon, tu diras pas que je t'aurais pas prévenu !

Je sentis alors mon portable devenir de plus en plus chaud jusqu'à carrément me bruler les doigts n'ayant pas le choix de le lâcher et me relever à genoux sur le lit en soufflant sur mes doigts cramoisies. Ben fit un sourire moqueur avant de prendre mon portable entre ces deux mains, supprime les messages juste en frôlant le haut de ce dernier avec son index. Ben cassa ensuite mon précieux portable en deux comme si c'était une gaufrette avant de le jeter par-dessus son épaule sans importance en disant d'un air blasé tandis que j'entendis plus loin derrière lui l'objet cassé percutant le sol :

- Bon, je peux dormir maintenant ?

Je détourna le regard, boudeuse avant de dire :

Moi : Je veux juste que tu partes, c'est pas compliqué ! Si tu n'es pas là pour me torturer ou pour me faire le moindre mal, pourquoi t'obstines-tu à rester, hein ? T'as bien un chez toi, non ?

Ben : Oui mais...c'est déprimant chez moi, je me sens seul.

Moi : Et tu fais comment les autres nuits ?

Ben : La même chose !

Moi : Hein ?! Tu dors chez tes victimes tous les soirs, comme ça ?!!

Ben : Exact, j'aime avoir des colocataires ! Surtout quand je peux m'amuser avec eux à n'importe quel moment de la nuit !!!

Il sait me rassurer lui dis donc. Je sens que si il reste ici, je vais faire une insomnie !

Moi :  Laisse-moi te dire que t'as un sacré culot quand même !

Ben : Je suis juste moi ! C'est drôle comme tu penses que je suis dérangé, tu devrais savoir que je ne suis en rien comme les autres virus ou même creepypastas. Je me débarrasse des choses qui me sont inutiles et qui essayent de m'empêcher d'atteindre mes buts, c'est tout. Donc je t'en pris; soit divertissante si tu veux vivre ! Je m'en fous de toi ou de quiconque, je n'ai besoin de la sympathie de personne car dans tous les cas, je gagnerais le jeu tout seul !

Moi : Le jeu ? Quel jeu ?

Ben : Celui de conquérir le monde, bien sûr ! J'ai déjà poussé le gouvernement des pays à bout, plus qu'à me débarrasser définitivement des quelques bases creepyhunters qu'il reste et voilà ! Le monde sera à moi !!!

Moi : Et tu feras quoi après ça ?

Ben : Je serais heureux et je m'amuserais encore plus !!! Sans parler que je suis immortel donc j'aurais gagné le présent et le futur de ce monde ! Incroyable, non ?!!

Moi : T'es totalement perché comme type.

Ben : Je sais ! Et c'est ça qui fait toute ma splendeur ! Bon, c'est pas le tout mais je suis crevé donc bonne nuit !!!

Moi : Sinon, tu peux pas dormir chez les autres virus ou un truc du genre ?

Ben : Dis-le tout de suite si je te fais chié !

Moi : Bah justement j'allais y venir !

Je vis une pointe de colère dans ces yeux avant qu'il se mette à tailleur sur mon lit en disant d'une mine boudeuse, les bras croisé :

Ben : De toute façon t'auras beau me dire ce que tu veux, je bougerais pas d'un poil !

Moi : Mais dors chez ton pote Lost Silver à la fin ou je sais pas moi !

Ben : Ha non, surtout pas ! Il est sympa mais avec lui c'est comme si t'étais à un enterrement !

Moi : ...Et pourquoi pas Sonic.exe ?

Ben : Le narcissique qui ce prénomme "Dieu", là ? Non merci, sans façon ! A chaque fois que je l'écoute, j'ai l'impression d'entendre Jeff !

Moi : Jeff ?

Ben soupire en disant :

- ...Dors s'te plait et fait pas ch*er, p*tain !

Je roule des yeux, fatiguée de son comportement et on se retourne le dos mutuellement. Pendant que j'essaye en vain de m'endormir, une idée me vint en tête ! La majorité des virus viennent de jeux vidéos et donc adore jouer à des jeux, si je joue avec Ben en mettant des enjeux, peut-être que j'ai une chance ! Au pire qu'est-ce que j'y perds, hein ?! Je me redresse du lit et me tourne de nouveau vers l'elfe vert en disant :

- J'ai un jeu à te proposer, Ben.

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Where stories live. Discover now