Chapitre 14

1.3K 99 237
                                    

Pdv Simon

(T/p) maintenant loin, j'affronte Ben Drowned d'un regard noir :

- À nous deux maintenant...

Ben : Oulala, quel courage, franchement ! Donc comme ça tu joue les princes charmants auprès des jeunes filles en détresses comme (T/p) ? Que c'est ridicule et niais !

Simon : J'peux savoir pourquoi tu tiens tant que ça à la faire souffrir ?!

Ben : Ce ne sont normalement pas tes affaires mais c'est pas comme si j'avais des choses à cacher ! C'est elle qui a commencé à me provoquer avec son jeu de la pièce ! Je n'ai fait que de me venger, rien de plus !

Simon : Laisse-là tranquille sale enfoiré !

Ben : C'est un ordre ? Une demande ? Ou une prière ? Vu ton agressivité, j'imagine que c'est la première option ! Dommage pour toi, j'aime pas obéir à quelqu'un, surtout quand c'est un creepyhunter qui de plus, ressemble à un citron mal épluché !

Simon : Je t'emm*rde ! Et depuis quand t'épluches le citron, toi ?

Ben : Tu veux une démonstration ?

Il s'élança alors soudainement sur moi en faisant apparaître dans une nuée de pixel une épée qu'il pris aussitôt d'une main en le pointant droit vers moi, plus précisément vers mon estomac déjà bien amoché.
Heureusement, j'esquiva l'attaque de justesse, non sans douleur, mais ne pus anticiper que le lutin m'achèverait d'un simple coup de pied dans le dos.

Je tomba lourdement au sol, c'est lamentable. Impossible de me défendre dans ces conditions à cause des blessures que m'a faites subir Sonic.exe, mais il faut absolument que je reste en vie, au moins le temps que les renfort arrivent. Par chance, j'ai eus pile le temps d'appeler des renforts en cachette avant que les virus se libèrent et nous massacrent. Je suis au moins heureux d'avoir prévu le coup, même si ça ne me sauvera peut-être pas de la mort.

Maintenant que je suis à terre et incapable de me relever, Ben Drowned pourrait facilement me tuer d'un seul coup avec son épée mais forcément, il prend un malin plaisir à me torturer avec en me mutilant de partout. Son rire psychotique résonne dans la grande pièce entièrement remplie de cadavres de mes congénères. Tout est réuni pour que je perde la face...Mais que serait un creepyhunter sans courage et sang froid ?!

J'aimerais me défendre mais mes forces m'abandonnent à force que mon sang coule des plaies toujours plus nombreuses que me fait subir le lutin. Petit à petit, je ne sens presque plus les coups de Ben sur mon corps. C'est la fin, tout ce que je souhaite à présent soit que (T/p) s'en sorte vivante et arrive un jour à effacer toute cette misère qui pèse sur le monde...

- Rend-toi Ben Drowned !

Cette voix...Celle d'un homme...Sûrement un creepyhunter. J'aimerais pouvoir ouvrir les yeux mais ça m'est comme impossible, je me fie donc à mon ouïe où j'entends le lutin vert dire :

- C'est quoi ça encore ?! J'avais pourtant bien dit aux autres de tuer tous les creepyhunters ! Pas grave, le citron est maintenant sûr de crever. J'me casse aller voir (T/p), elle est plus sympa que vous !!! Ha, une dernière chose...Dites Sheeeeeez !!!!

J'entendis ensuite un  bruit qui ressemblait à celui d'un appareil photo...Quel enfant sérieux...

Ben : Vous êtes magnifiques ! Je vous laisse, bye les p'tits soldats !!!! A la prochaine !!!

J'imagine qu'il est parti par une caméra car j'entends un petit grésillement avant que les autres creepyhunters lui ordonnent de revenir mais sans effet. Je sens alors quelqu'un mettre deux doigt sur mon cou pour mesurer mon pouls avant de dire :

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Where stories live. Discover now