Chapitre 30

1.2K 89 129
                                    

Nous avons finalement fait réchauffer les plats que j'avais préparé un peu plus tôt, je ne me rappelle plus si nous avions parlé pendant le repas ou même avant de s'endormir, je me rappelle seulement qu'il m'a fait pleins de petits câlins et des bisous partout sur le visage (en essayant a plusieurs de m'embrasser sur les lèvres en vain) jusqu'à que je m'endorme dans ces bras tard le soir.

Je me réveille le matin tranquillement toujours dans ses bras alors qu'il dors encore. Je m'éclipse discrètement de son étreinte et enfin debout, j'allais descendre quand j'entends le portable de Ben sur la table de chevet vibrer. Je me penche légèrement et vois...Ho non...Un certain Bloody Painter l'appelle.

Ben : Hmm...

Et crotte, Ben est entrain de se réveiller, faut surtout pas qu'il voit que le peintre glauque l'appelle !!! Je raccroche donc et éteins le portable avant de caresser tendrement les cheveux de l'elfe, l'incitant à se rendormir. Quand je suis sûre que Ben est bien retourner dans les bras de Morphée, je prends son portable d'une main et descends rapidement en bas en faisant le moins de bruit possible. Je prends ensuite un couteau dans la cuisine et casse le plus possible le portable pour ne pas que Ben sache qu'il a loupé un appel important et qu'il ne puisse plus localiser cet appareil.

Enfin le portable cassé après moultes péripéties pour y arriver, j'ouvre la fenêtre où se trouve le carton contenant les quatre dernières cartouches que je dois apporter aux creepyhunters et y met le portable avec, pour ne pas que l'elfe le retrouve avant de refermer la fenêtre. Il s'apercevra surement de sa disparition et risque fortement de me soupçonner, mais avec un peu de chance, si je me la joue fine, il ne va pas trop m'en vouloir...Enfin j'espère.

Je m'en veux de plus en plus à tout ce que je lui fait subir, déjà j'abîme sa cartouche qui le tiens en vie et que je vais bientôt le détruire entièrement en le donnant aux creepyhunters lui causant ainsi la mort. Ensuite, je le manipule lui ainsi que les autres virus étant ses potes. Et comme si ce n'était pas assez, je casse volontairement son portable. Je soupire, et dire qu'il m'aime alors qu'il aurait de quoi me détester, me faire souffrir mais non, il est amoureux de celle qui va lui donner la mort dans peu de temps.

Ben : Bonjour (T/p) !!! Bien d-...Tu...Tu pleurs ?!!

Je me tourne vers lui en me touchant confusément la joue. Quelle surprise de constater cette dernière mouillée. Je pleurais sans même m'en rendre compte. Il se rua vers moi avant de me prendre dans ses bras et essuyer mes larmes du pouce en disant d'un ton inquiet, presque paniqué :

- Qu'est-ce qui t'arrive, ma belle ?! Tu es blessée ?! Ou alors c'est de ma faute...si oui, qu'est-ce que j'ai fais ? (T/p), réponds-moi, je n'aime pas te voir comme ça...

Il me regarde de ses yeux suppliant et inquiet qui font redoubler mes larmes en sachant que je ne mérite pas son attention après ce que je prépare à faire depuis des jours. Il me sert un peu plus dans ces bras en m'incitant à poser ma tête dans le creux de son épaule.

Ben : Et dire qu'hier c'était moi qui pleurais et maintenant c'est toi...Ça va aller d'accord, je suis là...

Il m'embrasse tendrement le front, pourquoi me donne-t-il tant d'amour ? Il cherche à me faire encore plus culpabiliser ou quoi ?!! Si c'est ça, ça marche beaucoup, ou alors c'est moi qui devient parano. C'est bête à dire mais...Je me suis attachée à ce qui était au départ mon tortionnaire. Je m'y suis trop attachée. Maintenant, je me sens incapable de le tuer, je ne veux pas le tuer, je ne veux plus ! Mais il faut que je le fasse, pour le bien de l'humanité, il le faut.

Moi : ...Je suis désolée, Ben...Vraiment désolée...

Ben : Hein ? Désolée de quoi ?

Il m'oblige à le regarder en mettant trois doigt sous mon menton. L'elfe continu d'un sourire doux sur les lèvres :

Future Is Mine ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant