Double-date

69 8 17
                                    

💕

POV EMMA-LEE

Nathan est devant moi. En même temps, c'est normal c'est lui que j'attendais non .Je le regarde des pieds à la tête. Ses bottines de travailleur sont noires et attacher à la va-vite. Il porte un jean bleu foncé. Pas un skinny comme Styles porte toujours, non Mikaelson lui porte un « vrai » jean juste assez ajusté pour voir la musculature de ses cuisses de joueur universitaire de football. Il a une ceinture marron, qui serre plus d'accessoires. Pour haut, il a revêtu une chemise grisâtre avec les trois premiers boutons ouverts, il a aussi un gilet d'habit légé noir et une veste en cuir noir. Pour compléter son look il a un collier épais autour de son cou. Sur le collier, il semble avoir un cadenas et une douille d'arme.

Il relève sa tête doucement en glissant un doigt sur son arcade sourcilière droite en me faisant un sourire en coin, laissant apparaitre une petite fossette. Sexy ! Me dis-je. 

- Salut Emma-Lee. Dit-il de sa voix grave.

- Salut... Nathan ! Dis-je soudainement plus gênée.

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, ce gars ne m'avait jamais tombé dans l'oeil avant, mais à l'instant même... il est affreusement sexy.

- Tu vas bien ? Demandais-je, pour briser la glace et par le fait même mon propre malaise.

- Je vais très bien, merci. Toi ? Me demande mon rencard de ce soir en mettant ses deux mains dans son dos.

-Oui, moi aussi. Je... Si tu es prèt, je vais prendre mon sac à main et on va pouvoir y aller. Dis-je rapidement.

- Ça me va, Emma. Je peux t'appeler Emma . Demande le joueur de football.

- Oui, tout le monde m'appelle ainsi. Dis-je dos à lui en prenant mon sac, il marmonne quelque chose, mais je ne l'entends pas bien et je ne veux pas le faire répéter pour rien.

- On y va ? Demandais-je en sortant de ma chambre afin de le retrouver dans le couloir.

- On y va ! Répète-il.

***

Nous sommes au cinéma qui fait aussi arcade, et pizzeria. Nous hésitions entre deux films alors nous avons fait pile ou face et finalement nous allons aller voir un suspense. Je ne me souviens déjà plus du titre, mais je sais qu'une femme essaie de tuer la femme de son amant. Un classique quoi !

La pizza All Dressed que nous avons commandée est presque terminée de manger et pour dire vrai... je m'amuse vraiment avec Nathan. Il est très gentil et a l'écoute. Il fait aussi plusieurs blagues.

- Ça te dit un jeux d'arcade avant d'aller voir le film . Me demande-t-il.

- Oui, avec plaisir. Lequel ? Répondis-je en me levant de table avec mon sac à main et ma coke zéro pas encore terminé.

- Peu importe choisi, de toutes façons je vais te battre à plate couture. Dit-il avant de rire devant mon air faussement choqué.

- Parfait alors. Dis-je avant de me croiser les bras sous ma poitrine et de regarder tous les jeux qui s'offrent à nous.

Les jeux de just dance n'est pas loin, mais si je le bat il va dire que c'est parce que c'est un jeu «de fille», il y a plusieurs jeux de fusils, ou de course de chars, mais cela ne m'interesse pas vraiment du moins pas maintenant. Puis je la vois dans le fond de la pièce à droite. Le jeu de hockey sur table. Celle avec seulement des gros mancheons rouges et la rondelle en plastique noir.

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.
Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora