Party en enfer

70 8 24
                                    

// Attention : Plusieurs POV différents dans ce chapitre, alors lisez attentivement. Aussi Trigger Warning : Chapitre contenant Alcool, drogue, tentative de viol, et violence physique. //

💕

POV EMMA-LEE

J'entends Nathan me parler et me complimenter dans ma petite robe rouge, mais tout ce que je vois c'est Harry qui me fixe. Oui, le fait qu'il embrasse Noëlla devant moi, m'a fait mal, mais le voir me fixer comme il le fait présentement... C'est comme si pu rien autour n'existait. J'ai l'impression qu'on est les deux seules personnes dans cette pièce.

Je vois maintenant ce que les filles me disent depuis quelques semaines. Je le vois dans ses yeux. Il ne l'aime pas. Harry n'est pas amoureux de Noëlla.

Je ne sais pas s'il m'aime ou pas, mais je sais qu'il n'a jamais regardé personne comme il me regarde... et comme je le regarde maintenant. Je sais maintenant que je ne peux plus jouer. Je ne peux plus mentir à Nathan. Je ne ressentirais jamais pour Nathan Mikaelson, ce que je ressens pour Harry Styles.

Je dois rompre... et ce soir.

Le regard que j'échange avec Harry se brise lorsque Pierce le traîne je ne sais où, et c'est le moment pour moi de dire à Nathan que tout est fini, je ne veux pas aller plus loin avec lui et il doit le savoir. Je ne veux pas faire trainer les choses encore plus qu'elles ont déjà trainées.

- On peut parler . Demandais-je à Nathan le coupant par le fait même dans sa phrase que je n'ai d'ailleurs pas écoutée.

- Bien sûr, ma mignonne. Cri-il par-dessus la musique.

Je déteste ce surnom.

***

POV NATHAN

Styles ne gagnera pas cette fois, il va perdre Noëlla et il n'aura pas Emma-Lee en premier, il en est hors de question ce soir je baise, deux fois plus tôt qu'une. C'est ce que je me dis, lorsque Emma-Lee me dit, « on peut parler . ». Merde, me dis-je.

- Bien sûr, ma mignonne. Ciais-je par-dessus la musique.

Son visage change, peut-être qu'elle n'aime pas ce surnom... On s'en fout, de toute façon lorsqu'une fille nous dit... « on peut parler »... c'est très rare que tout ça se termine bien.

Je la suis donc dans la maison et elle nous emmène à l'extérieur où la musique est moins forte, mais où les cris sont plus forts. La fraternité est pleine à craquer ce soir, certaines personnes sont déjà saouls morts dans les buissons. C'est une belle soirée.

Mademoiselle Scott, me fait m'assoir à ses côtés sur un banc en ciment. Toutefois, elle se relève et fait les cent pas devant moi. Ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre qu'elle se demande comment faire pour rompre avec moi sans me faire du mal. Ce qu'elle ne me fera pas j'en ai strictement rien à foutre d'elle. Elle est gentille c'est vrai et putain c'est une vraie bombe, mais rien de plus.

- Je veux que tu saches que tu es vraiment quelqu'un de bien... Dit-elle en arrêtant ses pas devant moi.

J'oche la tête et là laisse continuer.

- Mais... je... Commence-t-elle, mais je la coupe.

- Mais tu n'es pas amoureuse de moi et tu veux qu'on arrête ? Dis-je en posant mon verre sur le banc à côté de moi.

Je me lève vers elle et Emma-Lee me regarde confuse.

- Euh oui... mais... comment. Baguait-elle.

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now