Party en enfer 2.0

65 6 22
                                    

💕

POV EMMA-LEE

- Tu vas voir, on va bien s'amuser ce soir Lee ! Me dit Harry à l'oreille alors que nous entrons dans une des fraternités du campus qui font un mega party ce soir.

Il y a même des jeux d'eaux genre on calle une bière et on se lance dans la glissade d'eau. Pour vrai, il y a un gros changement d'avec les autres partys de fraternités où l'on a l'habitude d'aller pourtant, je me sens bizarre. J'ai encore le même mauvais pressentiment que depuis qu'on est revenue sur le campus Harry et moi.

La semaine a vraiment été géniale. Harry et moi nous sommes beaucoup vu, mais nous y allons doucement donc c'était surtout amical. Bon il y a bien eu un baiser torride dans sa voiture mercredi soir, mais nous ne sommes pas allé plus loin et j'avoue que j'aime ça. Nous prenons vraiment notre temps. Quoiqu'aujourd'hui, j'aie l'impression que tout pourrait changer...

***

L'alcool coule à flots. Je suis visiblement très saoule, mais je me sens tellement bien. Harry et moi dansons ensemble depuis au moins une heure et nous nous embrassons depuis presque autant de temps. Le reste de la bande n'est pas venu avec nous aujourd'hui... Nikki et Seth allaient voir les parents de Seth ce week-end. Briana et Niall étudiaient pour leur examen de chimie la semaine prochaine. Donc Harry et moi profitons de cette soirée comme d'une soirée teste. Si tout son passe bien, peut-être que demain nous serons plus que Harry et Emma-Lee les meilleurs amis depuis toujours. Peut-être que demain nous serons Harlee le nouveau couple de l'université de Stanford.

- T'es tellement belle ! Me dit Harry à l'oreille.

- Merci ! Dis-je avant de lui sourire.

- J'ai envie de t'embrasser encore ! Dit-il.

- Patience, on vient tout juste d'arrêter. Puis j'ai soif. Dis-je en sortant de son étreinte.

- Tu ne crois pas que t'en a eu assez ce soir ? Me demande Harry soudain plus sérieux, me regardant même de façon sévère.

Je ris, mais je le foudroie du regard.

- Je ne savais pas que tu étais mon père. Dis-je sèchement.

- Arrête Lee, ce que je veux dire par là, c'est que je ne veux pas que ce qui s'est passé la dernière fois réarrive. Dit-il en s'avançant vers moi essayant d'atteindre mon poignet, mais je le repousse.

- Je fais attention. Puis tu es là, il ne peut rien m'arriver. Quoi que la dernière fois aussi t'était là et tu n'as rien fait. Dis-je maintenant brutalement.

Harry baisse la tête tristement.

- Tu sais que je m'en veux déjà assez comme ça, tu n'es pas obligé d'en rejouter Lee. Puis tu sais comment tu es lorsque tu bois et qu'on veut te protégé, tu nous envoies chier. Comme maintenant en fait. Dit-il en haussant les épaules.

Je sais qu'il a raison, mais c'est plus fort que moi... c'est l'alcool qui parle.

- Eh ben alors si je ne suis qu'un fardeau pour toi et les autres, oubliez-moi. Criais-je, avant de lui tourner le dos.

- Tu vas finir par te mettre à dos tout le monde et... et tu me perdras. Crie-t-il à son tour.

Ça aurait dû me réveiller. Toutefois, ça a fait tout le contraire.

- Je t'ai perdu une fois, je tiendrais une deuxième fois. Dis-je avant de continuer ma marche vers le bar.

- PARFAIT ! L'entendis-je hurler dans mon dos.

Lorsque je me suis tournée pour voir s'il était toujours dans mon dos... il ne l'était plus. 

***

Une heure...

Depuis une heure, je pleure parce que je m'en veux. Je m'en veux de lui avoir dit tout ce que je lui ai dit. Il avait raison, je deviens une différente personne lorsque je bois. Je ne me contrôle plus, et je déteste ça. C'est d'ailleurs pourquoi, je ne bois plus depuis quarante minutes et que je cherche Harry depuis presque une demi-heure, pour m'excuser. Il demeure introuvable et ça m'inquiète.

Et si, il était partie . Me laissant seule ici... Je ne pourrais pas le blâmer, j'ai été horrible, je l'aurai mérité. J'ai essayé de l'appeler et de le texter, mais il n'a même pas daigné répondre ou ouvrir mes messages. Peut-être qu'il n'entend pas son téléphone .

- Tu es jolie toi... tu es nouvelle ? Me dit un gars clairement stoned.

- Non, et je ne suis pas intéressée. Dis-je fortement avant de quitter le salon et de monter à l'étage.

Je ne trouve pas Harry de toute façon donc, je vais aller aux toilettes et je partirais après, de toute façon nous ne sommes pas vraiment loin de ma résidence.

Je monte donc les marches et me rends au deuxième étage plusieurs portes sont verrouillées, mais celle que j'ouvre pensant être la salle de bain... aurait clairement dû être verrouillé. Le spectacle qui s'offre à moi, non seulement me fait désaouler assez vite merci, mais me brise le coeur en mille morceaux.

***

Je crois même que j'ai hurlé. Je me rends vraiment compte de ce qu'il vient de se passer lorsque j'entends Harry dans mon dos, me crier d'attendre.

Je me souviens m'être retourné pour le voir, il remontait son pantalon alors que Noëlla sortait de la chambre avant de lui embrasser la joue et de me faire un clin d'oeil au passage.

Je me suis retournée vite fait et j'ai couru. J'ai couru jusqu'à ma résidence.

***

J'y suis maintenant, coucher en petite boule dans mon lit à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je le savais que je n'étais pas folle, mon intuision fonctionne toujours. Je le savais qu'il se passerait quelque chose de mal. C'était trop beau pour être vrai, tous ces moments avec Harry dans la dernière semaine... j'aurais dû m'en douter.

Je me lève de mon lit et vais dans ma salle de bain. En voyant mon reflet dans le miroir je ne me pose pas de question et vais directement dans la douche.

Les «dings» qui m'annoncent des notifications sont en train de me rendre dingues, je mets donc ma tête directement sous le jet d'eau et m'assieds dans le fond du bain. J'essaie de faire le vide dans ma tête, mais le putain de ding du téléphone ne m'aide en rien.

Pourquoi t'as fait ça putain ?

Et moi... pourquoi je ne l'ai pas écouté ?

💕

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant