Would you stay till the A.M.

77 9 20
                                    

💕

POV EMMA-LEE

Je referme ma porte de chambre après plusieurs baisés échangés avec Nathan devant ma porte. Je m'adosse à cette même porte prend une grande respiration. Je ressens pour lui plusieurs sentiments... sauf qu'ils se contredisent, mais en même temps c'est peut-être le mystère qui rôde autour de sa personne qui m'attire aussi. Seul l'avenir nous le dira, comme on dit !

Je soupire et avance dans ma chambre, en lançant mes chaussures d'un côté, mon sac à main et mon top de l'autre, me laissant en jeans et en brassière debout en plein milieu de ma chambre. Je prends l'élastique à mon poignet gauche, j'attrape mes cheveux et les coiffes en chignon rapide qui ne tiendra surement pas longtemps sur le haut de ma tête.Je dois finir mon devoir de mathématique avant d'aller prendre ma douche. Je m'assieds en tailleur sur le plancher de ma chambre avec mon manuel de math en face de moi et effectue ces maudites fractions. Je déteste les maths.

Une fois ce calvert fini, je sers mes choses rapidement et m'avance vers ma garde-robe, afin de prendre un pyjama et ma robe de chambre, tout en enlevant mon jean le lançant dans ma malle à linge. J'avance ensuite vers ma commode pour des sous-vêtements propres, mais un cognement à ma porte de chambre me fait sursauter.

- J'arrive ! Criais-je.

Je ne suis pas pudique, mais pas au point d'ouvrir ma porte de chambre en lingerie. J'enfile donc rapidement ma robe de chambre lilas, trop grande pour moi, puisqu'en réalité, je l'ai piquée à Harry. J'ouvre enfin la porte et je suis surprise de voir, justement en parlant du loup... Harry sur le pas de ma porte.

Il porte comme à son habitude, ses Chelsea boots marron qui aurait pu faire la guerre. Un skinny noir déchiré au niveau des genoux, et il porte une chemise, brune transparente avec des fleurs vertes dessus. Il a un man bun, regroupant toute sa magnifique crinière.

Il ne me regarde pas, mais plutôt le sol, puis après quelques secondes son regard longe enfin l'entièreté de mon corps jusqu'à se rendre à mes yeux. Je ne l'ai jamais vu comme ça... comment je pourrais dire ça ? Timide, peu sure de lui... chamboulé... Lui qui est toujours si confient, c'est étrange.

- On... On peut parler ? Demande-il hésitant.

- Bien sûr, entre H. Dis-je avant de me glisser sur ma droite pour le faire entrer dans ma chambre. - Ça va ? Demandais-je inquiète.

- Ouais ! Dit-il. Pourquoi ça irait pas ? Dit-il en voulant se passer la main droite dans les cheveux, mais comme ils sont attacher, il arrête son mouvement et se croise plutôt les bras en mordillant sa lèvre du bas... Très étrange.

Je trouve ça très étrange, mais comme je le connais, je sais qu'il ne faut pas que j'insiste avec lui, s'il veut m'en parler il le fera de lui-même. Alors j'oche seulement la tête et lui fait signe de s'asseoir sur mon lit.

- Tu veux boire quelque chose ? Dis-je en pointant le mini-frigo derrière moi.

- Non merci... tu allais prendre ta douche ? Me demande-t-il.

- Oui, mais si tu as besoin de parler... la douche peut attendre à demain matin...

- Non, c'est bon vas-y, je vais attendre. Me coupe-t-il.

- Oh.. d'accord, bon eh bien je fais vite. Dis-je en me pressant vers ma salle de bain.

Qu'est-ce qu'il se passe avec lui bon dieu ?

***

POV HARRY

Lorsqu'elle a ouvert la porte portant ma robe de chambre ainsi que son chignon fait rapidement sur le haut de sa tête... c'est là que j'ai compris que ma meilleure amie, ne me rendait plus du tout indifférent. Pourquoi je n'ai pas remarqué toute cette beauté naturelle qu'elle possède avant ? Je l'ai toujours vue comme une soeur, et je crois que c'est pour cela que j'ai mal réagi lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi....

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now