Second rendez-vous

67 7 8
                                    

💕

POV EMMA-LEE

Je me sens mieux depuis quelques jours, même si j'ai encore mal qu'Harry ne partage pas les mêmes sentiments que moi. Je survivrais ! Au moins, maintenant je l'ai dans ma vie et c'est toujours mieux que rien, car les semaines que nous avons passées séparées à se faire la vie durent n'ont pas été facile.

J'attends patiemment assise sur mon lit que Nikki est terminée mon maquillage, et oui j'ai un second rencard avec Nathan ce soir. J'ai décidé de lui laisser vraiment une chance, et puis avant la scène horrible qu'il s'est passé avec Harry et Noëlla la dernière fois, Nathan et moi passions un bon moment. Il est gentil et drôle... puis il n'est pas difficile à regarder non plus.

Je sais on peut dire que je me lance sur lui pour essayer d'oublier mon meilleur ami, et pour être honnête, peut-être que c'est une des raisons, mais on sait jamais peut-être que Nathan Mikaelson est l'homme de ma vie.

- Et voilà ! Dit la blonde, la langue encore sortie due à sa concentration pour le trait d'eyeliner.

- Merci ! Dis-je en lui souriant.

- Alors... vous allez où cette fois ? Demande la rousse.

- C'était pas très clair en fait, il m'a dit qu'on pourrait aller se chercher un café et le boire en marchant... Dis-je, avant de baisser la tête vers mon téléphone.

- C'est Nathan ? Me demande Nikki, voyant elle aussi que j'avais reçu un message.

Je secoue négativement la tête.

- H. Dis-je en relevant la tête vers mes deux amies qui me regardent avec le sourire jusqu'aux oreilles.

- Oh mon dieu ! Dit Briana.

- On est de nouveau amis, c'est tout. Puis de toute façon il est avec Pierce et je fréquente Nathan alors... Dis-je en haussant les épaules.

- Ouais, mais il est tellement jalous quand tu es avec Nathan. Commence Briana.

- N'importe quoi ! Dis-je trouvant cela ridicule.

- Non, c'est vrai je l'ai remarqué aussi. A le temps de dire Nikki, avant que mon téléphone bip encore me laissant voir une autre notification venant cette fois-ci de Nathan.

- Nate est là. Dis-je en me levant de mon lit vite suivis par les filles.

- Bon, tu nous raconteras pas vrai ? Demande la rousse.

- Bien entendue. On se reparle plus tard. Dis-je en prenant mon sac à main alors que les filles sortent de ma chambre.

Je suis sur le point de sortir de ma chambre lorsque je réalise que je n'ai toujours pas ouvert le message d'Harry. Sauf que je n'ai pas le temps de le faire que je vois son parfait visage apparaitre sur mon écran. Il m'appelle. Il est tellement impatient je peux pas le croire, me dis-je avant de sourire et de répondre.

Conversation téléphonique

- Oui, allo ?

- Salut, c'est Harry.

- Je sais ! H, je n'ai pas beaucoup de temps, désolé de ne pas avoir ouvert ton message. Dis-je presser.

- Oh ! Dit-il tristement. - Tu as quoi de prévu . On aurait pu passer la soirée ensemble comme avant. Noëlla est chez ses parents pour le week-end.

- Je... j'aurais aimé H, mais j'ai quelque chose de prévu avec Nathan ce soir. Dis-je timidement.

- Encore lui. Dit-il agressivement.

- Harry...

- Pardon... mais je l'aime pas ce gars-là, il y a quelque chose de louche avec lui. Dit-il, et je sais, je peux le jurer, il s'est passé la main dans les cheveux.

-Écoute, tu n'es pas obligé de l'aimer, mais tu peux tout de même le supporter pour moi . Je fais... du moins j'essaie de faire pareille avec Pierce. Dis-je en roulant des yeux.

- D'accord, j'essaierais. Tu m'appelles après . Me demande-t-il.

- D'accord, je le ferais... je dois y aller maintenant. Il m'attend. Bye! Dis-je en raccrochant, sans lui laisser la chance de répliquer.

Fin de la conversation téléphonique

***

- Il est bon ton... je ne sais même plus comment ça s'appelle. Dit Nathan en pointant mon frapuccino expresso du Starbucks.

- Oui, merci ! Dis-je en lui souriant. - Et toi ton café ? Lui demandais-je à mon tour.

- Excellent, il n'y a rien de mieux qu'un café noir. Dit-il, me souriant à son tour.

Boff, pour moi les seuls personnes qui boivent du café noir, sont des psychopathes en puissance. Me dis-je.

- Alors, on a pas parler de ça la dernière fois... tu étudies dans quel département ? Demandais-je.

- Économie, et toi ?

- Musique, et littérature. Dis-je. - Et tu aimes ça ? Je veux dire les seules fois que j'ai eu des cours d'économie, j'ai dormis tout le cours. Dis-je en évitant de peu un poteau de téléphone sur le trotoire.

- Moi, c'est plus en littérature que je m'endors royalement, par contre j'adore les arts. Je peint, et dessine beaucoup. Dit-il.

- Ah oui ? Est-ce que tu accepterais de me montrer tes oeuvres un de ses jours ?

- Avec plaisir... tu me montrerais tes chansons ? Me demande-t-il, et j'avoue que cela me prend de cours, car toutes mes chansons... sans exception qu'elles soient joyeuses ou tristes parle d'Harry.

Je m'étouffe presque avec ma gorger de frappuchino, mais j'accepte tout de même sa requête.  Les heures passent, mais je ne semble pas les voirs passés. Au début, de notre second rencard, je pensais honnêtement que ce serait le dernier, mais Nathan me fait rire et il est tellement gentil avec moi, que peut-être c'était seulement du malaise que je ressentais.

Il me plait vraiment. Puis... il est tellement sexy. Je dois paraitre pour une fille ultra superficielle qui veut juste passer le temps, mais je ne le ressens pas du tout comme ça. Je ne joue pas avec lui.

Oui, j'ai des sentiments pour Harry..., mais ils ne seront jamais partagé, alors pourquoi l'attendre ? Cela ne servirais à rien sauf à me faire du mal.

- Nathan ? Dis-je soudain voulant être vraiment honnête avec lui.

- Emma-Lee ? Me répond-il alors que nous avançons tranquillement vers mon dortoir.

- Tu... Je... Tu me plais beaucoup, mais comme tu dois le savoir maintenant, Harry est vraiment très important dans ma vie...

- T'en fais pas je vais te le faire oublier ce Styles. Dit-il de façon arrogante, en me coupant, parfait je ne lui parlerais pas de mes sentiments pour Harry alors.

- Vous n'êtes pas obligé de vous apprécier, ça je l'ai compris que ça n'arriverait jamais. Toutefois, si on continue à se voir, j'aimerais vraiment que vous vous tolériez au moins. Il est mon meilleur ami. Dis-je de façon autoritaire.

- Pas de problème, je ferais des efforts, si lui aussi en fait. Dit-il, prenant mes mains dans les siennes. - Je sais que c'est seulement la deuxième fois que l'on se voit et que les filles ont parfois un genre de règle non écrite disant qu'il faut attend....

Je le fais taire en posant mes lèvres sur les siennes. Puis rapidement, je me recule.

- Attendre trois rendez-vous. Continue-t-il avant de m'attirer vers lui en souriant afin de poser ses lèvres sur les miennes.

J'accepte ses lèvres en souriant, toutefois je ne peux m'empêcher de remarquer que ses lèvres goûtent la cerise !

Je déteste la cerise...

💕

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now