Le portebonheur, encore!

75 8 19
                                    

💕

1 mois après la réconciliation...

POV EMMA-LEE

- Tu viens toujours au match ce soir . Me demande mon copain alors que je suis toujours entrain de lui embrasser le cou assis sur ses cuisses dans sa voiture.

Mon amoureux passe ses mains de haut en bas dans mon dos, je sais qu'il veut plus de moi. Normalement, je serais d'accord. Je n'ai jamais vraiment attendu avant de sauter sur l'occasion de me faire un mec. Même si je ne le fais pas avec n'importe qui non plus. J'aime le sexe et tout le monde le sait. Comme quoi ce n'est pas parce qu'on est une fille qui aime le sexe qu'on est une pute. Je me respecte et je sais ce que je vaux.

Cette fois,  je veux être non seulement prudente, mais je veux aussi prendre mon temps. C'est pourquoi Nathan et moi n'avons encore rien fait, en bas de la ceinture. Il est vrai que dans les derniers jours, il y a eu des moments où je voyais que le faire attendre ne l'enchantais pas plus que ça. Je dois avouer que moi aussi à certains moments j'aurais voulu qu'il me prenne sauvagement contre un mur, mais je crois que la patience est une vertu. Donc, je vais continuer de voir où cela va avec lui avant d'aller plus loin.

- Oui, bien sûr que je viens au match je ne veux pas te rater dans ta combinaison de footballeur sexy. Dis-je avant de rire.

C'est vrai Nathan Mikaelson est sexy... C'est aussi vrai que je veux le voir jouer... Toutefois, une grande partie de moi qui malheureusement ne veut pas diminuer... veut aller au match pour voir jouer Harry dans SA combinaison de footballeur sexy. Je m'en veux pour ça. Je m'en veux de ne pas être capable de ressentir autant d'amour pour Nathan que ce que je ressens pour Harry. C'est peut-être aussi pour cela que je me retiens de tout faire avec Nathan.

- J'ai su que tu avais été une cheerleader au lycée... Me dit Nathan à l'oreille.

- Qui t'a dit ça ? Demandais-je surprise.

- J'ai mes sources et elles resteront secrètes ma mignonne. Dit-il avant de me voler un baisé. - Si on gagne ce soir, est-ce que j'aurais le droit à ma cheerleader personnelle ? Me demande Nathan en agrippant fortement mon fessier.

- Peut-être on verra, en même temps il y a la party ce soir... Commençais-je avant de regarder ma montre intelligente me montrant que non seulement j'ai reçu des messages des filles qui me demandent où je suis, mais qui me montre aussi qu'il est l'heure pour Nathan d'aller se préparer pour le match.- Tu vas être en retard, monsieur le défenseur tackle. Dis-je avant de lui donner un rapide baisé sur la bouche et de m'enlever de sur lui. - Je vais aller avec les filles, mais on va vous attendre pour la mi-temps et après le match près de la piste d'athlétisme. Dis-je en sortant du véhicule de Mikaelson.

- Où ? Me redemande-t-il.

- Tu sais près des cheerleaders que tu aimes tant.  Noëlla sera là aussi, donc se sera plus pratique pour tout le monde si on est tous ensemble. Dis-je.

- Plus pratique pour que Styles soit près de toi... Marmonne-t-il.

- Nathan... Harry est mon meilleur ami, c'est tout. Dis-je impuissante, parce que je sais qu'il est jalous, et je comprends pourquoi...

- Si tu le dis... on se voit plus tard. Dit-il avant de démarrer et partir sans aucun regard pour moi, me laissant seule sur la place du parking.

***

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now