Back off.

82 8 15
                                    

💕

POV HARRY

Deux semaines plus tard...

Je viens d'arriver à l'université. Un cours en retard, mais bon je suis là c'est déjà ça. Évidemment, en entrant dans la cour proche de l'entrée, Noëlla me saute dessus, comme à chaque fois qu'elle me voit. Normalement, je ne ferais pas de cas, mais depuis quelque temps elle commence de plus en plus à m'exaspérer.

Elle voit bien que je ne suis pas aussi réceptif qu'à l'habitude, car elle se sépare de moi. Je replace mon sac sur mon épaule droite alors que la blonde prend la parole.

- Ça va mon lapin ? Dit-elle de sa voix haute perchée.

- Ça va... t'en fais pas. Dis-je en lui souriant faussement.

Au même moment, mon regard est attiré derrière la blonde. Emma-Lee, et moi partageons un regard puis elle détourne le regard tristement.

Deux semaines, voilà deux semaines que ma meilleure amie, m'a dit qu'elle était amoureuse de moi. Cela fait aussi deux semaines, que nous nous sommes pas parler. Elle m'évite... et je ne peux l'en blâmer, c'est moi qui ai fait le con. Je m'en veux tellement de ne pas avoir été capable de lui parler après ce qu'elle m'a dit... Elle me manque....

- Tu n'as pas besoin d'elle mon lapin... elle ne ferait que te ralentir dans ta carrière de footballeur...

- Ne parle pas d'elle comme ça Noëlla. Dis-je durement toujours en regardant mon amie d'enfance marcher avec ses deux acolytes Briana et Nikki.

Je vois que le trio s'arrête de marcher lorsque Seth le copain de Nikki, qui est aussi l'un de mes coéquipiers vient les rejoindres en joggant. Encore une fois le regard de Lee rencontre les miens, j'essaie de faire un pas vers elle, je dois lui parler. Je dois m'excuser, mais la voix haut perchée de ma copine retentie au moment où j'allais commencer à marcher vers elle. Ceci me fait regarder la blonde.

- Je veux seulement dire que nous sommes l'élite mon lapin et cette... fille, ne fera jamais rien de bon dans sa vie. Dit-elle en se croisant les bras sur sa poitrine me regardant avec son aire supérieure.

- Pourquoi, t'es si méchante avec elle, Emma-Lee ne t'as rien fais ? Demandais-je.

- Elle t'as fait du mal... Dit-elle essayant de se défendre, ou plutôt de me défendre.

- Tu es vraiment à côté de la plaque... C'est moi qui lui ai fait du mal, bref je vais à mon entraînement. Dis-je en l'ignorant, même si elle m'implore pour avoir un baiser, je me défais de sa poigne de barbie et marche rapidement vers l'entrée de l'université, peut-être que j'aurais le temps de parler avec Emma-Lee avant mon entrainement, et comme je connais son horaire par coeur...avant son cours de chant...

***

En entrant dans le couloir principal de l'université je sors mon téléphone de ma poche droite arrière et ouvre l'une des conversations que j'ai avec Emma-Lee. J'espère qu'elle va me répondre, je dois vraiment arranger les choses avec elle, c'est la personne la plus importante pour moi, après ma mère. Ces deux semaines ont été les pires de ma vie et je n'ose même pas imaginer ce qu'elle elle est pue ressentir... Tout est de ma faute.

Par contre quand j'appuie pour envoyer le message celui-ci rebondit, me laissant voir qu'elle m'a bloqué. Si elle m'a bloqué de cette application, cela veut dire qu'elle l'a fait pour tous les autres y compris le numéro de téléphone.

- Merde! Dis-je en regardant le plafond comment je vais faire, continuais-je dans ma tête.

Au même moment, quelqu'un me tape l'épaule en me parlant.

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Onde histórias criam vida. Descubra agora