Je ne veux plus rien savoir d'Harry Styles

66 7 13
                                    

💕

POV EMMA-LEE

Deux heures...

Deux heures, cela fait exactement deux putains des heures que j'ai dégrisées vite fait-en le voyant se faire chevaucher par la conne qui encore hier il haïssait pour ce qu'elle a osez-nous faire il y a à peine deux semaines. Je peux pas le croire, pas après toute cette histoire avec Noëlla et Nathan, le GHB et tous les mensonges. Je ne peux pas le croire.... surtout après ce qu'Harry et moi avons vécue lors du week-end que nous avons passé que nous deux à l'abri des regards... Je sais pas j'aurai pensé que tout ça aurait fait en sorte que notre relation se concrétise enfin, mais je crois que finalement, ça a juste ruiné l'amitié qui s'effritait déjà entre nous.

Deux heures que je reçois des messages ou des appels de mes amis, mais surtout d'Harry. Tout ce que j'entends assise en tailleur dans ma douche avec l'eau qui me coule sur le dos alors que je pleure encore sont les « dings » des nouvelles notifications.

Harry Styles a atteint le maximum de ce que je pouvais supporter. Je sais qu'il va revenir avec ses belles paroles et tout, mais je dois rester forte cette fois-ci. La nuit que j'ai passée avec lui, la nuit que nous avons passée à faire l'amour était la meilleure nuit de ma vie et j'ai vraiment été idiote de penser que notre relation d'amitié allait changer pour une amoureuse après.C'était la meilleure nuit de ma vie, maintenant j'ai l'impression de n'avoir été qu'une distraction... qu'un troue, et c'est le pire sentiment qu'Harry ne met jamais infliger.

J'ai toujours été une personne drastique... sauf lorsqu'il s'agissait d'Harry, mais ça aussi c'est terminée maintenant. Dès que je suis entrée dans mon dortoir, j'ai vu le concierge laver le plancher de la réception. Je lui ai demandé de changer ma serrure.Il a bien sûr refusé la première fois, mais lorsque je lui ai dit que quelqu'un avait mon double de clé et que je craignais pour ma sécurité, Il a accepté de la changer immédiatement. Je sais j'ai menti. Harry ne me fera jamais de mal, mais je veux qu'il comprenne par là que j'abandonne.

Après que ma serrure fut et que j'ai eu mes nouvelles clés, je me suis enfermé ici, j'ai éclaté en sanglots, ne pouvant plus retenir mes larmes. J'ai pris une douche interminable. Le dernier message que j'ai vu avant d'aller dans la douche était un message d'Harry qui disait. « Ce n'est pas ce que tu crois. »

Un classique! J'ai failli lui répondre, « pourtant j'ai bien vu cette conne te chevaucher comme si tu étais un taureau mécanique », mais je me suis abstenue. Styles ne mérite même pas de réponse de ma part.

Qu'il alle se faire foutre. Quoique ça aussi c'est déjà fait. Je peux pas croire qu'il ait essayé de me retenir de partir quand je les ai surpris. Il ne pouvait pas aller bien loin avec sa queue dans le vagin de l'autre conne-pute.

Je sais, j'ai l'air d'une bombe qui a explosé, avec mes idées tout éparpillé et qui se contredisent aussi, mais je suis en colère... SURTOUT blesser, car je suis quand même folle amoureuse de ce type et ça me fait royalement chier.

J'ai décidé de le bloquer eh oui encore. Sauf que cette fois il est bloqué de partout. Je ne veux plus rien savoir d'Harry Styles.

***

POV HARRY

Putain, mais ce que je peux être con parfois. Putain, pourquoi j'ai fait ça ? 

Lorsque j'ai dégrisé... ce qui a été vite fait lorsque j'ai vu le visage d'Emma-Lee alors que Noëlla était sur moi. J'ai bien sûr toute arrêter et j'ai poussé Pierce hors de sur moi. Je me suis habillé à la vitesse de l'éclaire alors que mon ex râlait des trucs incompréhensibles pour me garder avec elle dans la chambre. Je savais que je venais de faire la pire erreur de ma vie, je savais aussi que ça serait très difficile pour Emma-Lee de me pardonner. La seule chose qui me faisait espérer que je ne la perdre pas pour toujours étais le fait que nous n'étions pas un couple.

Ce qui s'est passé durant notre week-end au chalet était les meilleurs moments que j'ai eus avec une fille... avec Emma-Lee de toute ma vie. Je viens tout juste de tout faire foirer à cause d'une dispute insignifiante portant sur sa consommation d'alcool. Je suis un crétin. Encore une fois, je n'ai pas été capable de protéger Emma-Lee.

Cette fois, il n'y a personne d'autre à blâmer que moi et je l'accepte. Toutefois, je peux règlé ça. Je vais aller la voir et on va parler. Peut-être même, qu'on se mettra officiellement en couple.

Sérieux ? Si tu penses ça t'es vraiment un crétin mon pauvre vieux. Me dit ma conscience.

Après un unième message texte de ma part pour Lee. Je reçois un message instantanément. L'usager que vous essayer de rejoindre ne peut recevoir votre message. Veuillez vérifier de nouveau.

Elle m'a bloqué !

Je me mets donc à marcher plus vite vers son dortoir, puisqu'il y déjà deux heures de passé depuis qu'elle m'a vu avec l'autre et que je n'ai toujours pas retrouvé la brune.

***

- À c'est vous ! Me dit un vieil homme, le concierge, alors que je viens d'entrer dans la réception de la résidence universitaire et que j'essaie de trouver mes clés.

- De quoi c'est moi . Dis-je surpris et aussi à bout de souffle, car j'ai couru.

- La jeune demoiselle, a dit qu'un jeune homme aux cheveux longs et probablement au visage déconfit viendrait pour essayer de la voir. Après qu'elle m'ait dit qu'elle se croyait en danger... Dit-il en me laissant là, seul, alors qu'il continue de rangée ses outils de travail.

- En danger ? M'écriais-je. Lee ne sera jamais en...

- Ça je l'ai compris en vous voyant jeune homme, je sais que vous ne lui ferais pas de mal. Vous vous êtes disputés ? Demande-t-il.

- Oui...

- Elle me fait penser à ma femme... toujours au quart de tour. Dit-il avant de rire.

- Je...

- Je n'ai qu'une chose à vous dire jeune homme... et c'est bonne chance, car elle avait vraiment l'air en colère. Dit-il avant de rire et de partir.

- Merci. Soufflais-je.

Je cours donc jusqu'à sa chambre qui heureusement est au même étage que la réception. J'essaie de mettre ma clé dans la serrure, mais rien n'y fait. Je vérifie donc que je suis à la bonne chambre, mais je le suis.

Je suis sur le point de cogner à sa porte, mais je me ravise lorsque je l'entends pleurer. Je pose mes mains ainsi que mon front contre la porte et je renifle. C'est en me rendant compte que je pleure moi aussi que je me laisse tomber contre la porte.

J'ai vraiment merdé cette fois.

- Pardonne-moi Lee. Je t'en supplis pardonne-moi. Dis-je plus fort que je ne l'aurais crue, car les pleure s'arrête et des pas s'approchent de la porte.

Il ne se passe rien pendant quelques minutes, mais dès que je dis : « en même temps, je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça... on est même pas un couple. » Des mots qui n'auraient jamais dû franchir les barrières de mes lèvres.

Puis la poignée tourne et j'ai l'impression de tomber à la renverse, mais c'est seulement, car la porte s'ouvre derrière moi...

💕

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now