Ce que j'aurais dû faire depuis très longtemps...

71 9 15
                                    

💕

POV HARRY

C'est le match le plus important de ma vie qui se jouera ce soir. Il faut qu'elle vienne, puis elle m'a dit qu'elle viendrait alors je ne devrais pas m'en faire. Pourtant lorsque je lève mon regard vers les gradins et que je ne vois que la blonde et la rousse, je commence à stresser de ne pas voir ma meilleure amie avec elles.

Je décide donc d'aller voir les filles pour en avoir le coeur net, il ne reste que quelques minutes avant le match elle ne doit pas être bien loin, si?

J'arrive donc devant les filles qui me regardent vite, mais m'ignore vite aussi.

- Où est-elle ? Demandais-je.

Briana me regarde et regarde Nikki avant de me regarder à nouveau.

- Jeez faite juste me dire où elle est à la fin. Dis-je perdant patience.

- Elle n'a pas eu la force de rester Harry, la photo qu'elle a vue hier, ça été vraiment la goutte de trop Harry. Dit la blonde en me regardant de façon menaçante.

- Elle est dans sa chambre ?

Les deux amies hochent la tête. Le match va commencer d'une minute à l'autre maintenant, mais je m'en contre fou et me mets à courire vers les résidences universitaires. Celle d'Emma-Lee pour être plus précis. Je ne la perdrais pas cette fois. J'ai faits le con plus d'une fois avec elle, il est maintenant temps que ça change. Elle est tout pour moi, il est maintenant temps qu'elle le sache elle aussi.

***

Je suis devant la porte d'Emma-Lee, et si je m'étais écouté, je serais entré dans sa chambre sans cogner, mais imaginez, si elle était avec quelqu'un ou autres... non je ne peux pas faire ça. C'est pourquoi je cogne à sa porte.

- Une petite minute ! L'entendis-je dire avant de renifler, merde elle pleure encore, puis je l'entends venir vers la porte.

Sérieusement, l'insonorisation dans cette résidence est vraiment merdique. La porte s'ouvre elle me regarde comme si elle avait vu un fantôme. Bon j'avoue que de me voir en tenue de football, c'est assez impressionnant, mais ce n'est pas la première fois qu'elle me voit comme ça.

Non, mais c'est la première fois que tu es habillé comme ça dans son cadre de porte par contre alors que tu as un match qui se joue à l'instant même. Me rappelle ma conscience.

- Qu'est-ce que tu fais là ton match commence dans... maintenant... Dit-elle en regardant sa montre.

- Je m'en fous, Lee tu es plus importante qu'un match.

- Harry, c'est le match de ta carrière plusieurs recruteurs pro sont venue pour te voir jouer, alors ne me dit pas que je suis plus importante que ta carrière pro. Ça a toujours été ton rêve. Dit-elle.

- Tu te trompes Lee. Dis-je faisant un pas à l'intérieur de sa chambre, elle recule me laissant entrer ce qui pendant un instant était inconcevable pour moi.

- Je ne sais plus ce que je dois croire Harry, bordel il nous est arrivé quoi ? J'aurais dû garder mes sentiments pour moi tout ceci aurait été plus simple. Dit-elle en se retournant vers sa fenêtre de chambre, me faisant maintenant dos.

- Encore une fois tu te trompes Lee. Dis-je en m'avançant complètement vers elle en prenant son bras gauche pour la retourner vers moi.

- Qu'est-ce que tu fais? Me demande-t-elle, en me regardant confuse.

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now