You make me strong

71 8 8
                                    

💕

POV EMMA-LEE

Depuis novembre Harry et moi formons un couple heureux. Les évènements et nos disputes d'avant cette soirée où il m'a enfin dit et montrer que c'était moi qu'il voulait, sont maintenant très loin derrière nous. Il est parfait pour moi et j'espère que je le suis aussi pour lui. Il ne semble pas s'en plaindre en tous les cas.

***

- Alors, tu es prête pour le souper familial . Me questionne Harry, alors que nous nous baladons dans sa vieille Chevrolet nova blanche, une des ses trois voitures.

- Ouais, no stresse. Dis-je avant de lui embrasser la joue.

Harry me sourit et regarde à nouveau la route. Sa main droite sur ma cuisse gauche et ma main droite tenant la sienne alors que ma gauche joue dans ses longs cheveux bruns.

- Non, mais je sais pour quoi tu es stressée par contre ... Dit-il.

- Tu parles des examens de fin d'études . Lui demandais-je en montant un peu le chauffage de la voiture, nous sommes à la fin avril, mais il fait encore un peu frisquet, ce qui est très rare ici à San Francisco.

- Hmm hmm ! Dit-il en hochant la tête.

Je souffle.

- Il est vrai que ça me stresse. Et si j'échouais ? Dis-je avant de laisser tomber ma tête sur le banc de la voiture ne possédant pas de coussin pour la tête.

- Tu sais très bien que tu vas tout réussir honey. Tu stresses pour rien. Dit-il avant de tourner à gauche dans la cour du manoir de ses parents.

***

POV HARRY

Nous sommes maintenant dans mon condo. Le souper chez mes parents s'est bien passé, et nous avions du plaisir, mais ma copine voulait étudier encore et terminer ses travaux de session le plus rapidement possible.

Lee a toujours été studieuse, donc c'est normal, pour ma part j'ai toujours été celui qui trainait de la patte, mais qui finissait toujours par passé de justesse les cours grâce à l'aide de ma meilleure amie. Toutefois, si j'étudie encore pendant des heures aujourd'hui je vais devenir fou.

C'est pourquoi après une heure je décide que c'est assez et je ferme son cartable sous ses yeux. Ma brune lève son regard vers moi. Je lui souris en coin.

- Mais qu'est-ce que tu fais, on n'a pas fini. Dit-elle en penchant sa tête sur le côté droit.

- Oui, on a fini. Lee, je n'en peux plus d'étudier, en plus c'est certain que tu vas tout déchirer aux examens. S'il te plaît, est-ce qu'on peut faire autre chose ? Depuis le début du mois, on ne fait que ça quand on se voit.

- Ce n'est pas vrai, on s'envoit beaucoup en l'air aussi. Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

- Je te l'accorde, mais on ne fait aucuns activitées...

- Harry les études s'est important. Dit-elle en se croisant les bras.

- Je sais, je suis totalement d'accord avec toi honey, mais s'il te plaît juste pour ce soir au pire... est-ce qu'on peut prendre une pause d'étude ? Demandais-je.

- Juste pour ce soir alors. Dit-elle après avoir réfléchi quelques secondes.

Je me lève de la chaise sur laquelle je suis assis dans ma cuisine et tends ma main gauche à Lee.

- Tu as prévue quoi . Dit-elle soupçonneuse en prenant ma main.

Je l'aide à se lever de sa chaise et referme mes bras autour de sa taille et l'embrasse chaleureusement. Ses lèvres et les miennes sont faites pour être ensemble. Chaque fois que je l'embrasse, j'ai l'impression que pu rien autour existe, et je dois avouer que ça me fou les pétoches. En même temps c'est peut-être ça qu'on appelle l'amour véritable .

- Je veux te montrer quelque chose. Dis-je en lui prenant la main.

Nous avançons vers l'entrée de mon condo et je prends mes clés de voiture.

- Prends un de mes hoodies, il est tard et où nous allons il se peut qu'il fasse froid. Dis-je en ouvrant la porte après avoir mis mes chaussures et qu'elle ait mis les siennes aussi.

Je la laissé passer puis sort à mon tour je verrouille la porte et me dirige rapidement vers la porte du côté passager pour la faire entrer dans ma voiture vintage.

***

- Tu m'emmènes où comme ça Styles ? S'exclame Lee après que je lui ai bandé les yeux et que je la guide jusqu'à ma surprise.

Quelques secondes de marche plus tard, je la stabilise et je lui enlève le bandana que je lui avais mis sur les yeux.

- Voilà, tu peux ouvrir les yeux maintenant Honey. Murmurais-je à son oreille gauche, mes mains de retour sur ses hanches.

- Oh mon Dieu, nous avons tellement de souvenirs ici bébé. Dit-elle en prenant mes mains et en les déplaçant sur son ventre pour que j'entoure totalement son petit corps.

- Tu veux commencer par quoi ?

- Le carousel évidemment. Dit-elle avant de se mettre à courir vers le manège comme une enfant.

Le parc d'atraction où je l'ai apporter était notre parc d'attraction préféré étant enfant, ont y passait le plus clair de notre temps. Je crois que la dernière fois que nous sommes venues nous étions encore au lycée.

Emma-Lee m'attend patiamment sur l'une des banquettes du carousel. Je m'assoit à ses côtés et elle se colle a moi. J'entoure donc ses épaules et la rapproche encore plus de moi.

- I'm sorry, if I say « I need you ». But I don't care, i'm not scared of lo-o-o-ve. 'Cuz when i'm not with you i'm weaker. Is that so wrong ? Is it so wrong ? That you make me strong. Chantais-je tout bas.

Ma copine relève la tête vers moi sa main droite sur mon coeur.

- C'est nouveau ? Demande-t-elle.

- Ouais, je sais pas, j'ai toujours ces phrases dans  la tête depuis quelques jours. Dis-je.

- Aww c'est trop mignon hun... Dit-elle avant de m'embrasser rapidement sur les lèvres avant de regarder à nouveau devant elle.

- Arrête... c'est vrai...Dis-je en souriant. - Emma-Lee Scott, TU me rend plus fort. Poursuivais-je.

- Je t'aime H. Dit-elle en me regardant dans les yeux.

Je soutiens alors à mon tour son regard.

- Je t'aime Lee. Dis-je.

Emma-Lee me sourit puis capture mes lèvres à l'aide des siennes. Encore une fois le temps s'arrête et nous sommes seuls au monde.

Jeune et amoureux...

💕

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now