La soirée avais si bien commencée

87 8 18
                                    

💕

Retour au présent...
POV EMMA-LEE

Je sors de mon dernier cours de la journée et me dirige vers la sortie de l'université. Je suis stressée, je dois rejoindre Harry, qui d'ailleurs m'a envoyé un message pour que je n'oublie pas de le rejoindre. Il me connaît bien, par parce que j'aurais oublié, mais parce que j'aurais tout fait pour éviter cette soirée. Une partie de moi est très heureuse de passer la soirée du vendredi soir seulement que nous deux dans son nouvel appartement. Il a quitté le dortoir universitaire il y a quatre mois environ, il n'en pouvait plus de sa petite chambre. En quatre mois, ce sera que la deuxième fois que je vais chez lui. Toutefois, l'autre partie de moi, a peur un peu de comment va se passer la soirée. Il sait déjà que je ne suis pas comme d'habitude avec lui... surtout depuis qu'il y a Noëlla. Dois-je lui faire pars de mes sentiments à son égard, ou je garde le silence encore ?

Depuis le baiser échangé, il y a un an, nous nous sommes un peu éloignés malheureusement. Nous sommes toujours amis, mais mettons que ce baisé et le fais qu'ils deviennent le quarterback vedette de l'université et qu'il est maintenant la cote avec la fille à fais que nous nous sommes perdus un peu de vue. Nous nous voyons pendant les cours seulement maintenant, ou lors de ses matchs où je dois m'y rendre à chaque fois, car selon lui, je suis son porte-bonheur.

En plus maintenant, il a une copine... Noëlla Pierce. La fille tellement clichée de la vie, capitaine d'équipe de cheerleading, blonde, grosse poitrine, manucurée à fond, avec un pot complet de peinture sur le visage. C'est aussi la reine de la fac, moi qui pensais qu'après le lycée on serait débarrasser de ses pimbêches qui pètent plus haut que leurs culs... mais en vrai, non, en plus elle est la présidente d'une sororité, les Kappa Alpha Thêta. Bref, c'est une conne! Bon, j'avoue que la jalousie y ait aussi pour quelque chose dans mes propos, mais je vous jure que je n'exagère pas tant que ça.

Je sors donc du pavillon de lettres, ou je fais mes études en littérature et écriture musicale. En d'autres termes, j'écris des paroles de chansons et des partitions, mais je fais aussi des études en littérature anglaise. Harry, quant à lui étudies en écriture aussi, mais pour écrire des scripts pour le cinéma. Bref, nous sommes de vrais petits artistes. Mes amies Briana (Brie) et Nikki, étudient pour devenir tous les deux stylistes, elles veulent ouvrir une boîte ensemble et tout. C'est cool, j'ai souvent des vêtements uniques gratuitement grâce à elles. Harry aussi bénéficie de leur gentillesse!

Je continue d'avancer vers le stationnement où mon meilleur ami devrait se trouver, mais je ne le vois pas. Puis c'est le noir total partout!

- Devine qui c'est? Dit la voix rauque de mon bouclé dans mon dos.

- T'es tellement enfant parfois, Harry! Dis-je avec le sourire avant de me tourner vers lui.

Bordel, vision du paradis! Ses cheveux ont poussé depuis un an, il les a maintenant jusqu'aux épaules. Il porte in skinny noir, un t-shirt blanc sa casquette des packers de Greenbay avec le pare-soleil à l'arrière, puis des boots noirs avec des ornements sur le dessus. Il porte la montre de son grand-père à sa main gauche et notre bracelet d'amitié à son poignet droit. Je porte les miens au même endroit. Pour terminer sa tenue, il a décidé de mettre toutes ses bagues, dont celle que je lui ai donnée, une bague en forme de Rose. Il là toujours avec lui, s'il ne la met pas à son doigt elle est attaché à la chaîne qui est toujours accrochée à son cou. Il est stylé à mort.

J'en ai des chaleurs, je dois me calmer et me rappeler que pour lui je ne suis que Lee, sa meilleure amie depuis toujours, sauf que c'est de plus en plus difficile de faire l'indifférente et de me réjouir pour lui à chaque fois qu'il a une nouvelle copine. Je crois que c'est pour ça d'ailleurs que j'ai réagi bizarrement, ce matin, en le voyant s'afficher avec Noëlla. C'est la première qui est là plus qu'une semaine, alors je pense que c'est du sérieux cette fois-ci et ça me fais mal, j'aurais dû lui dire ce que je ressens pour lui, mais j'ai tellement peur de le perdre. C'est une des personnes, si ce n'est pas LA PERSONNE, qui est la plus importante dans ma vie.

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now