Épilogue (Graduation)

67 8 10
                                    

💕

POV EMMA-LEE

Les filles, leurs copains, Harry et moi nous tenons tous par les épaules pour notre photo de groupe prise par la mère d'Harry.

- Souriez ! Dit-elle, nous exécutons sa demande et le flash de son téléphone apparaît, nous rendant tous aveugles pendant quelques secondes.

- C'est l'heure ! Dit Niall en regardant sa montre.

- Allons chercher ces diplômes ! Ajoute Seth en prenant la main de Nikki, pour se diriger vers le terrain de football où la cérémonie des diplômes se déroulera.

La bande avance, mais je ne bouge pas ce qui fait faire demi-tour à Harry.

- Tu vas bien Honey ? Me demande-t-il en passant son pouce droit sur ma joue gauche de façon réconfortante.

- Ouais, tout va bien... je repensais juste à tout ce qu'on a vécu cette année.

- Cela a été une très grosse année, ça c'est clair. Dit-il.

- Ouais, on a réussi à passer au travers ! Dis-je avant de lui sourire.

- Ensemble on peut tout surmonter Lee. Dit mon Harry avant de m'approcher de lui en tirant sur ma toge bleue.

Une main dans son dos et une sur son torse, je le regarde en souriant amoureusement, lorsque je me souviens que j'ai terminé la chanson que j'avais commencée lors de notre week-end et que je voulais lui donner.

- J'ai un cadeau pour toi! Lui dis-je. - Ce n'est pas grand-chose, mais c'est ce que je ressens. Dis-je en sortant la feuille de papier pliée en quatre de ma poche arrière.

Je lui donne et il me la prend des mains en m'embrassant chastement.

- Merci ! Dit-il.

- Tu n'as pas le droit de lire tout de suite, seulement après la remise de diplôme. Dis-je.

- Moi aussi, j'ai quelque chose pour toi. Il va de soi que c'est pareil pour toi. Pas de triche mademoiselle Scott. Ajoute-il, en me tendant aussi une feuille de papier.

Je lui souris.

- On va être en retard on devrait y aller. Dis-je.

Nous avançons donc vers les autres gradués et nous nous assistons à notre place qui se trouve dans la rangée portant la lettre S. Le directeur fait son discours puis vient le tour de la personne ayant été au tableau d'honneur pendant toute sa scolarité, une grande blonde qui ressemble étrangement à Reese Witherspoon dans legally blonde du nom de Jasmine Woods.

Après son discours dont je n'ai pas écouté un mot trop absorbé par les sensations qu'Harry me procurait en frottant ma cuisse nue sous ma toge* je porte des shorts en jeans*, ainsi que ses nombreux baisés dans mon cou...

Je me fais rappeler à l'ordre par la personne à ma gauche, me disant que le directeur a prononcé mon nom. Ce n'est pas possible ils ont tous dit les noms des autres gradués, mais lorsque j'entends une deuxième fois mon nom complet je me lève brusquement de ma chaise surprenant par le fait même Harry qui tombe presque en pleine face sur ma chaise.

- Pardon Hun. Dis-je, nous nous sourions et je pars chercher mon diplôme d'études universitaires.

Je monte sur scène et le monde applaudis comme de coutume sauf mes parents qui sont avec les parents d'Harry, mes amis, ainsi que Harry qui siffle à l'aide de deux doigts dans sa merveilleuse bouche avant d'applaudir fort dans ses mains.

La dernière fois que je l'ai vu comme ça, c'est en 2011 lorsque les packers de Green bay ont gagné le Super-Bowl. Ça fait très longtemps.

Après avoir retourné à ma place alors que lui-même se dirigeait vers la scène j'ai presque crié à m'époumoner tellement j'étais fière de lui. Il a tellement fait des efforts cette année académiquement parlant et ça a porté fruit, il a fini avec une mention « très bien » et son équipe à gagné le championnat de football universitaire aux États-Unis.

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now