On n'est même pas un couple!

69 8 11
                                    

💕

POV EMMA-LEE

I don't hate you

No, I couldn't if I wanted to

I just hate all the hurt that you put me through

And that I blame myself for letting you

Did you know I already knew?

Les mots coulent sur la page de mon calepin, comme mes larmes coulent sur mon visage. Vite et de façon négligé. Non, mais c'est vrai je pleure tellement que je ne vois rien et je pense que je ne serai pas capable de lire toutes ces paroles demain.

Depuis que je suis sortie de la douche, je n'ai fait qu'écrire. Plusieurs pages avec seulement quelques mots ou gribouillis, gisent sur le sol et sur mon lit.

Au début, j'ai eu envie de mettre de la musique, car j'en écoute à quatre-vingt-dix-huit pour cent du temps, mais cette fois j'ai décidé d'écouter mes pensées, au lieu de les ignorer comme à chaque jour.

***

Je suis en train d'écrire ce qui je crois pourrait être le refrain, lorsque j'entends quelqu'un près de ma porte de chambre. Je l'entends surtout, car la personne essaie d'entrée dans ma chambre, je peux voir la poignée bouger.

Harry. Me dis-je.

- Pardonne-moi Lee. Je t'en supplis pardonne-moi. Entendis-je la voix d'Harry dire, ce qui me fait arrêter tous sanglots et me fait lever de mon lit.

J'avance à pas feutrés jusqu'à ma porte de chambre et je pose mes deux mains ainsi que mon front sur la porte. Je ne sais pas quoi faire.

Je reste comme ça durant quelques minutes faisant une liste des pour ou contre ouvrir cette porte en bois de merde.

- En même temps, je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça, on est même pas un couple. Dit encore Harry, ce qui me fait oublier ma liste de pour ou contre et qui me fait ouvrir la porte de ma chambre rapidement.

J'ouvre cette porte tellement rapidement qu'il tombe à la renverse. Ah, il était donc assit sur le plancher du couloir. N'importe quoi !

- Hey... Dit-il avant de se lever rapidement pour me faire face, alors que je reste dans le cadre de la porte et que je me croise les bras sous la poitrine et le regardant méchamment, ce qui ne fonctionne guère, la faute à mes yeux bouffis.

- Ben justement si on n'est pas un couple, alors laisse-moi tranquille. Dis-je me voulant convaincante, mais bon avec une voix qui monte dans les aiguë pour cause de trop de larmes coulées n'aide en rien.

- Lee... s'il te plaît. Dit-il essayant d'entrée dans ma chambre, mais je décroise mes bras afin de lui faire signe de ne pas entrer.

Harry laisse tomber ses bras le long de son corps et me regarde tristement. Je sais que ça lui fait de la peine, je veux dire... je sais que je suis importante pour lui.

- Encore heureux qu'on ne soit pas un couple, ça aurait été quoi si on l'avait été... Lâchais-je en le regardant droit dans les yeux, avant de finalement reprendre la porte de ma chambre dans ma main droite pour la refermer.

- Ste plaît ne soit pas comme ça... Dit-il en essayant une fois de plus d'entrée dans la pièce.

Sauf qu'encore une fois je l'en empêche en m'approchant du cadre de porte et en fermant progressivement la porte.

- Écoute Harry, je sais que je réagis exagérément, mais ça m'a fait mal Harry... tu sais les sentiments que j'ai pour toi et après tout ce qu'on a vécu ensemble, après notre weekend à deux où plusieurs barrières ont été franchis...mais surtout après mon presque viole orchestré par cette pimbêche qui t'a au passage trompé un nombre incalculable de fois et ce connard qui est d'ailleurs le même connard avec qui l'autre conne te trompait... Je pensais seulement que tu... bref, je ne pensais pas que tu ferais ça... I guess que finalement même le bon gars est un mauvais choix pour moi.

- Lee...

- Non... laisse-moi tranquille Harry. Dis-je en me reculant et en claquant la porte de ma chambre à son visage.

***

POV HARRY

Wow! Je savais que j'avais merdé, et qu'il serait difficile de lui parler, mais jamais je pensais que ce serait difficile à ce point. Elle ne m'a même pas donné la chance de m'expliquer, mais en même temps qu'est-ce que j'aurais pu expliquer ? Que je me suis laissé trainer dans cette chambre avec Noëlla, parce que j'étais en colère et saoul, parce qu'Emma-Lee n'en faisait qu'à sa tête .

Qu'importe ce que je lui aurai dit... je n'aurais fait que perdre des points avec elle, car j'ai agi comme un connard. Je n'ai pensé qu'à ma petite personne blessait dans son ego qui voulait seulement se soulager d'un poids. Seigneur, maintenant j'ai l'air de quelqu'un qui prends les femmes pour des objets, alors que c'est tout le contraire.

Je peux pas croire que j'ai merdé à ce point-là. Je savais bien que dans le fonds Emma-Lee a bu comme elle l'a fait ce soir, parce qu'elle pensait à la dernière fois qu'on était dans une party. Elle a bu dû à l'anxiété, et au lieu de presque l'obliger à arrêter de boire, j'aurais juste dû l'épaulé et être là pour elle. Je n'aurais jamais dû lui crier dessus, et encore moins là laisser en plein milieu du salon pour aller me saouler et baiser.

J'ai fait la pire erreur... une putain d'erreur de débutant en ce qui concerne Emma-Lee Scott. Je ne l'ai faits deux fois plus tôt qu'une... Je l'ai rejeté et laisser tomber. Si jamais elle me laisse une dernière chance ce qui m'étonnerait grandement... je sais très bien que ce sera ma dernière. Cette fois il n'y aura pas de retour possible, si je foire encore notre histoire, qu'elle soit amoureuse, ou d'amitié s'éteindra... à tout jamais.

Je dois me faire pardonner, et la première étape sera de lui montrer que je ne veux pas la perdre.

C'est pourquoi au lieu de partir comme elle le voudrait, je m'assieds sur le plancher le dos accoté sur sa porte. Ce sera une longue nuit, mais j'aime mieux être courbaturé demain, car j'aurais dormi dans ce couloir de résidence et ravoir Lee dans ma vie un jour, que de partir et la perdre à tout jamais.

- Bonne nuit Lee ! Murmurais-je contre la porte avant de me placer plus confortablement et de fermer les yeux.

💕

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now