Renaitre de ses cendres

63 7 16
                                    

💕

POV EMMA-LEE

-  Mademoiselle Scott, puisque votre binôme n'est pas au cours aujourd'hui je vous donne deux fois les consignes pour le projet d'équipe. Dit le professeur avant de remettre à passer les copies des consignes à tous les étudiants de la classe.

Je ne sais pas où est Harry et j'avoue que ça m'inquiète un peu, il ne manque jamais les cours, ou que très rarement. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

- Alors, le projet à faire avec votre binôme, est à remettre dans deux semaines. Sous le thème de l'amour. Continue-t-il.

- Évidemment ! Dis-je tout bas en roulant des yeux et en croisant mes bras, heureusement personne ne m'entend.

- Je n'ai pas encore décidé si vous allez devoir faire une prestation devant la classe, mais préparez-vous à toutes éventualités. Je ne veux pas juste les paroles de la chanson et la mélodie, je veux aussi une rédaction sur le message de la chanson qu'est-ce qu'elle représente et qu'est-ce que représente l'amour pour vous. Ajout-il.

Je prends le tout en note et me dépêche de sortir lorsque le prof nous dispose du reste du cours quelques minutes plus tard afin de commencer à travailler sur notre projet.

***

POV HARRY

La seule classe de ma journée et je décide de ne pas y aller pour laisser de l'espace à Lee. Je suis assis dans mon salon et je joue à la PlayStation lorsque quelqu'un cogne à la porte de mon appartement.

J'appuie sur pause dans mon jeu de Call of Duty et me dirige vers la porte lorsque je me rends compte que je suis en caleçons.

- Deux minutes ! Criais-je avant d'aller rapidement dans ma chambre enfiler un short de sport et un tank top blanc.

J'avance rapidement vers la porte en disant « j'arrive, j'arrive ». J'ouvre la porte et même si je suis vraiment heureux de la voir, je ne m'attendais pas à la voir aussi vite alors qu'encore hier après-midi elle me disait de la laisser tranquille. Lee se trouve devant moi, et le regard qu'elle me porte me fait mal. Je connais ce regard elle me le jette souvent ces temps-ci. Désespoir, colère, tristesse, nostalgie, et amour se mélange dans ses beaux yeux bruns.

- Pourquoi tu n'étais pas au cours de création parolière ? Demande-t-elle en entrant dans ma demeure sans attendre mon approbation, quoi qu'elle en a pas besoin, elle est ici chez elle, comme je le suis... du moins comme je l'étais dans sa chambre de résidence.

- Salut a toi aussi ! Dis-je en la regardant passé avant de fermer la porte de l'appartement et de me retourner vers elle pour la voir se diriger vers l'ilot de la cuisine.

- Salut... alors ? Pourquoi tu n'y étais pas ? Demande-t-elle en sortant des paquets de feuilles, son calepin de chanson ainsi que son étuie à crayon.

Je me croise les bras et avance vers elle avant de poser ma hanche gauche sur l'ilo pour me mettre en face de la brune.

- Tu m'as dit de te laisser tranquille. Dis-je en haussant les épaules.

Elle secoue la tête et arrête de sortir des choses de son sac, pour me regarder.

- Je ne t'ai pas dit des ratés des cours Harry, je t'ai dit que j'avais besoin de temps pour te pardonner. Dit-elle avant de se passer une main dans les cheveux et de souffler.  - On va faire une trêve d'accord ? Ajoute-t-elle.

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now