Le porte bonheur

71 7 26
                                    

💕

POV HARRY

Je viens tout juste de finir ma journée de cours et je dois maintenant assurer un match de football américain. Même si on est qu'au début de la saison le coach m'a dit que des repêcheurs de la NFL seraient présents pour me voir. Je n'aime pas me vanter, mais j'en suis à ma dernière année ici et je suis le meilleur quater back de la ligue universitaire. En même temps c'est prouvé, par les statistiques....

Par contre, je ne me sens pas au meilleur de ma forme depuis ma dispute avec Emma-Lee. Elle est ma meilleure amie depuis notre naissance. Je sais que j'ai mal agi avec elle, les événements de ce matin peuvent en témoigner, et même si je sais qu'elle ne viendra pas au match de ce soir, je crois tout de même Seth lorsqu'il me dit qu'elle viendra avec les filles, alors qu'on se prépare pour l'événement.

- Tu crois vraiment qu'elle sera là Seth . Je veux dire c'est la plus grande dispute que nous avons eue de toute notre vie. Dis-je en enfilant mon plastron avant de mettre mon gilet de footballeur.

- C'est ce que ma chérie a dit du moins. Dit-il en souriant, alors qu'il pense probablement à Nikki Sanders.

- Ça va bien entre toi et Nikki alors . Demandais-je.

- Ouais, on commence à regarder pour un appartement. Me répond-il tout sourire.

- Wow, c'est du sérieux alors ! J'aimerais être rendue à ce point-là de ma vie aussi. Avouais-je, presque désespérer.

- Noella et toi... Commence-t-il, mais je le coupe.

- Elle n'est pas vraiment ce que je pensais. Elle m'insupporte de plus en plus. Et puis, je ne me vois pas du tout habiter avec elle. Dis-je avec sérieux.

- Oh.. pourquoi tu restes avec elle alors ?

- Justement, je vais rompre... Ai-je le temps de dire avant que Nathan apparaisse dans le vestiaire, avec un sourire espiègle.

***

Nous sortons enfin du vestiaire pour aller faire notre entraînement d'avant match, je fais des passes avec Niall et Seth et je regarde constamment dans les gradins. Évidemment, j'ai vu Noella dans son habit de cheerleader et même si elle est attirante, ces vêtements sur elle ne m'excitent plus. Elle essaie trop et cela me tue. Non, ce soir je me fous de sa chevelure blonde et de ses yeux bleus -bruns. Ce soir, je recherche une grande brune aux yeux également bruns, mais je ne l'ai toujours pas vu.

- T'en fais pas elle viendra. Dit-il, voyant que je n'arrive pas à me concentrer.

- Tu l'aimes pas vrai . Demande le nouveau.

- Bien sûr, je l'aime, Lee est ma meilleure amie. Dis-je comme si c'était évident.

- Alors, pourquoi tu as agi de cette manière avec elle ?

- Tu ne connais pas toute l'histoire Niall... Je sais pas, j'étais surpris et... oh les filles sont là. Dis-je avant de pointer Nikki et Briana du doigt pour que mes amis les voient par eux-mêmes. - Toujours aucun signe d'Emma-Lee toutefois. Dis-je en me mordant la lèvre du bas, montrant mon stress et mon incertitude.

J'ai vraiment cru Seth lorsqu'il m'a dit qu'elle viendrait, parce qu'elle est mon porte-bonheur et qu'elle doit être là... Ce match est important et Lee le sait.

Je regarde toujours les filles où elles ont l'habitude de s'asseoir avec Lee. Briana me regarde également puis elle donne un coup de coude à la blonde, elles se parlent quelques secondes avant qu'elles se retournent vers moi. Les deux amies me regardent tristement et secouent leurs têtes négativement, en baissant les yeux. Réduisant à néant mes espoirs que mon porte-bonheur, ma meilleure amie, Emma-Lee Scott se pointe au match de ce soir.

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now