Red Dress

63 7 8
                                    

💕

Quelques minutes après le match...

POV EMMA-LEE

- Alors... T'es contente de ton chéri ? Me demande Nikki.

J'oche la tête simplement ne sachant quoi dire vraiment, car je n'ai pas regardé beaucoup Nathan jouer pour être honnête. J'ai plutôt regardé Harry et je suis vraiment fière de lui. Il a très bien joué et grace à lui l'équipe de Stanford à gagner. Je sais qu'il n'est pas seul dans l'équipe, mais il est tout de même le quater back, je veux dire le jeu commence avec lui. S'il n'est pas capable de faire la passe, il n'y a pas de jeu.

- Toi, tu es contente de Seth? Et toi Brie... tu es contente de Niall ? Leur demandais-je, Nikki me sourit et hoche la tête et Briana... Briana nous regarde bouche bée.

- Comment vous avez su ? Dit-elle.

- C'est autant évident qu'un nez en plein visage Brie. Dit Nikki en enfilant sa robe pour le party.

Pour une fois nous ne sommes pas dans ma chambre, mais dans celle de Nikki et Briana et oui elles partagent leur chambre de dortoir. Leur chambre est très féminine, enfin plus que la mienne. Elle ressemble à une photo de chambre  d'influenceur sur pinterest. (voir média)

- On ne fait que se parler pour le moment

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

- On ne fait que se parler pour le moment... Il est trop mignon. Dit la rousse en rougissant, me sortant de mes pensées.

- Oh mon Dieu on est tous casé les filles ! S'exclame Nikki.

- Ouais, c'est trop bien. Dis-je souriante aussi en terminant mon maquillage avant d'enfiler ma petite robe rouge, qui j'espère fera tourner des têtes.

***

Maintenant prête, les filles et moi marchons jusqu'à la fête qui se trouve dans une fraternité. Elle est sur le campus et comme nous allons assurément boire, nous avons décidé d'y aller à pied, entre filles, nous allons rejoindres les garçons là-bas. J'ai hâte ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas allé à une party de fraternité... En réalité, je crois que la dernière fois c'était là fois où Harry et moi....

- Vous croyez que Noëlla et Harry ça fera long feu vous ? Demande Nikki à ma gauche.

Je soupire et Briana rigole.

- Non ! Dit la rousse. - Tu as vu à quel point il s'en foutait tantôt . En plus depuis la nuit que vous avez passée à « parler ». Dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts. - Il te regarde comme si tu étais une des merveilles du monde.

- N'importe quoi ! Dis-je en souriant tristement.- Il sentait le sexe à pleins nez lorsque je l'ai vu avant le match. Continuais-je.

- Il... Commence Nikki, mais je la coupe.

- Il est mon meilleur ami et Nathan est mon petit copain. Dis-je sérieusement.

- D'accord... Disent les deux filles avant de garder le silence jusqu'à notre arrivée à la fraternité quelques secondes plus tard.

J'ai un mauvais feeling... je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai un.

***

POV HARRY

Noëlla et moi venons tout juste d'arriver aux party de la fraternité. Elle porte une combinaison bordeaux et elle m'a presque forcé à mettre une chemise de la même couleur. Je porte donc une chemise couleur bordeaux, j'ai replié mes manches jusqu'à mes coudes et laissé ouvert les quatre premiers boutons du vêtement. Laissant paraître quelques-uns de mes nombreux tatouages. Je porte comme toujours des skinnys jeans noirs et mes Chelsea boots marron préférés. J'ai un élastique à mon poignet droit, au cas où plus tard mes long cheveux me taperait sur les nerfs.

Physiquement, je me sens bien... mentalement c'est autre chose. En vrai, je n'avais pas envie de venir au party, mais je sais qu'Emma-Lee sera là donc je veux être là pour elle si elle a besoin de moi, même si depuis qu'elle est avec l'autre crétin, le protégé n'est plus mon travail... même si je sais qu'elle est amplement capable de se défendre. Je suis aussi là, car Noëlla n'arrêtait pas d'insister et pour lui fermer la bouche j'ai accepté.

Je regarde autour de moi et vois que la blonde n'est déjà plus à côté de moi. Tant mieux, je vais pouvoir souffler. Enfin c'est ce que je croyais... puisque quelques secondes plus tard je la voie retentir avec deux verres en plastique rouge dans les mains. Elle m'en tant un.

- Tiens bébé. Dit-elle.

- Merci... mais non merci. Je n'ai pas envie de boire ce soir Noëlla.  Dis-je en refusant le verre d'une main.

Elle s'approche de moi en me faisant les yeux doux.

- S'il te plaît, pour moi. Seulement un verre, et puis de toute façon on ne restera pas longtemps, je compte bien me faire défoncer la chatte, par toi ce soir. Ce que tu m'as dit ce matin, m'a excitée toute la journée. Murmure-t-elle à mon oreille gauche. - J'ai plein d'idées. Dit-elle avant de regarder derrière moi, de sourire en coin.

Elle me retend le verre, et une fois de plus pour la faire taire je le prends.

- Juste un verre, je n'ai pas envie de me saouler Noëlla. Ai-je le temps de dire, avant qu'elle pose brusquement ses lèvres sur les miennes.

Je lui rends à peine sont baisés avant de me reculer. Je lui fais un faux sourire et me tourne, car j'entends la voix de Mikaelson donner des compliments.

C'est là que je la voie. Dans une magnifique petite robé court bustier rouge écarlate. Elle porte des escarpins noirs à talon aiguilles et un petit sac en bandoulière noir aussi. Ses longs cheveux brun foncé presque noirs sont bouclés lâchement. Emma-Lee Scott, vient d'arrivée dans la fraternité et tous les yeux sont posés sur elle, et elle ne s'en rend même pas compte. Elle est tellement belle.

Je souris et Noëlla le remarque.

- Ils sont beaux ensemble n'est-ce pas . Dit-elle essayant de cacher sa jalousie.

Je sais qu'elle n'aime pas Lee, qu'elle la tolère seulement, car elle est ma meilleure amie. Dieu, si elle savait que je pense toujours à elle, d'une autre façon que je devrais penser à elle, je serais probablement déjà mort.

- Ouais, c'est vrai. Mentis-je, Emma-Lee est sublime c'est vrai, Nathan par contre...

Ma brune doit commencer à se sentir regarder, car elle lève les yeux vers moi et son regard tombe dans le mien, et je jurerais que le temps s'est arrêté. J'ai le souffle coupé. Elle me sourit et je lui fais un signe de tête, avant de me faire prendre le bras par ma copine, m'apportant je ne sais où, et c'est peut-être mieux ainsi, comme ça je n'aurais pas envie d'embrasser Lee toute la soirée.

Je prends une gorgée de la bière que m'a donnée Noëlla en la suivant dans une autre pièce de la fraternité, et remarque que la boisson goûte bizarre, mais bon c'est peut-être parce qu'elle vient d'un fût...

💕

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें