Réconciliation et partitions

80 9 16
                                    

💕

Une semaine plus tard...

POV HARRY

Une semaine que j'ai foutu mon poing dans la gueule de ce connard. Une semaine que je n'ai plus aucun contact avec Lee. Elle a vraiment décidé que je ne ferais plus jamais partie de sa vie. Je l'ai compris, lorsque Niall, m'a donné le double de mes clés de mon condo, qui appartenait jusque-là à ma meilleure amie. Pour ma part, je n'ai pas pu me résoudre à faire de même et à donner mon double de sa porte de chambre à Niall. Peut-être que je suis naïf, mais j'ose croire qu'il nous reste encore une chance de régler cette dispute comme des adultes civilisés. Ou alors peut-être que je suis égoïste, mais je refuse de vivre sans elle dans ma vie....

C'est donc pourquoi, je marche à l'instant même en direction du studio de musique numéro cinq. C'est toujours celui-ci qu'elle réserve. Puis aussi, j'ai bien vérifié la plage horaire avant et selon la feuille elle devrait y être pour encore deux heures. Jamais je croirais qu'en dedans de ce temps-là, on ne peut pas régler nos différends.

Tranquillement, je m'avance vers ce satané studio, puis je l'entends en ouvrant un peu la porte. Elle chante pour elle-même, je crois qu'elle écrit. Elle s'accompagne du piano de l'endroit et c'est magnifique.

« When your soul finds the soul it was waiting for

When someone walks into your heart through an open door

When your hand finds the hand it was meant to hold

Don't let go »

Une chanson d'amour ? Est-ce qu'elle l'a écrit pour moi ? Ou pour cet enfoiré de Nathan ? En même temps elle aurait tous les droits de l'écrire pour Mikaelson, je l'ai rejeté tout est de ma faute. Pourtant la fin de ce qui paraît être le refrain puisqu'il est plus puissant semble décrire notre relation.

«And you know my heart by heart

Whoa-oh-oh, whoa-oh-oh »

Puis Lee s'arrête, probablement qu'elle n'a rien de plus, mais c'est déjà un bon début. Avant qu'elle se sente regarder, je toc à la porte.

- Salut ! Dis-je doucement, je ne veux pas qu'elle me crie dessus maintenant, je suis venue pour arranger les choses pas pour les empirer.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Répond-elle toujours dos à moi.

- Ça fait longtemps que tu sais que je suis là ? Demandais-je.

- Eh... bien maintenant je sais que ça fait longtemps que tu es derrière moi oui. Dit-elle en restant toujours dos à moi. - Je répète donc ma question... que fais-tu ici Harry ? Dit-elle en fermant son cahier de chanson et en se tournant vers moi pour ce lever.

Elle avance vers moi, elle porte des skinnys jeans noire trouée ainsi qu'un de mes vieux chandails à capuche Gucci. Ses longs cheveux bruns presque noirs sont en messy-bun sur sa tête et elle porte à peine de maquillage. Elle est magnifique.

- On peut parler . Demandais-je timidement.

- Je n'ai rien à te dire Harry. Dit-elle plus pour se convaincre que de le penser réellement.

- S'il te plait Lee. Je veux juste qu'on essaie de régler ça, si on y arrive pas... je sortirais de ta vie définitivement. Dis-je en sortant mon trousseau de clés laissant apparaitre son double de clé pour sa chambre.

- Ai-je vraiment le choix ? Dit-elle avant de me faire nouvellement dos et de retourner s'asseoir devant le piano.

Ses doigts se posent sur les touches et son index et annulaire gauche jouent dessus des touches sans les toucher. Puis sa main droite écrite sur son cahier à nouveau ouvert les notes de musique qu'elle est en train de créer de la main gauche.

- Tu écris quoi ? Demandais-je, en m'assoyant à ses côtés sur le banc du piano.

- Une nouvelle compo pour un de mes cours. Dit-elle sans sentiment.

- Une chanson d'amour ? Ajoutais-je.

- Ça dépend comment on la perçois. Dit-elle, en mettant son crayon plomb dans ses cheveux.

Elle se gratte ensuite le nez, comme à toutes les fois où elle réfléchit.

- Tu as besoin d'aide ?

- Non, merci... j'y arriverai seule. Dit-elle.

- Lee, je suis désolé. Dis-je, après avoir passé mes mains sur mes cuisses et dans mes cheveux nerveusement.

- Ah, est désolé pourquoi ? Demande-elle.

- Pour tout. Dis-je sachant très bien que ce n'est pas ce qu'elle veut entendre.

- Ce n'est pas assez Harry. Je suis consciente que j'ai mais tord dans cette situation, mais....

- Je suis vraiment désolé de la façon dont j'ai agi avec toi lorsque tu m'as dit que tu avais des sentiments pour moi. La coupais-je. - Je suis désolé d'avoir mis beaucoup de temps à digérer la nouvelle tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé pendant deux semaines.Je m'excuse de tellement t'avoir blessé que tu n'as pas été capable de venir voir mon match, et par-dessus tout je suis désolé d'avoir frappé ce crétin de Mikaelson. Tu me manques Lee. J'aimerais tellement que ça revienne comme avant. Dis-je en le regardant dans les yeux.

- Ça ne reviendra jamais comme avant H, et tu le sais aussi bien que moi. Par contre, tu me manques aussi et puis de toute façon. Dit-elle en posant sa tête sur son poing sur le piano faisant une grosse note grave. Je crois que mes sentiments pour toi étaient une fausse alerte. Dit-elle.

Je sais qu'elle ment, à chaque fois qu'elle ment elle cache sa bouche avec son poing comme maintenant. Je fais comme si je ne la connaissais pas par coeur et hoche la tête en lui souriant tendrement, même si je dois avouer que le fait qu'elle me mente et me dise qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi fait mal.

- Alors, amis ? Demandais-je en tendant ma main droite.

- Les meilleurs ! Dit-elle enjouée avant de pousser ma main droite sur sa gauche pour me sauter au cou. Bien sûr façon de parler, car on est toujours assis sur le banc. Je referme mes bras autour de sa taille et la serre fort peut-être même plus qu'elle le fait elle-même. Elle m'a tellement manqué.

- Toujours pas besoin d'aide ? Dis-je à son oreille gauche.

- Eh bien en fait... Commence-t-elle.

- D'accord, montre-moi ! Dis-je, enfin content de la tournure de la situation.

Avant de prendre son cahier de chanson qui excepté elle, je suis le seul à pouvoir le toucher, je pose mon double de clés de mon condo, sur le piano.

- Tu veux bien la reprendre ? C'est trop bizarre que tu n'es pas la clé de chez moi...

- D'accord merci! Bon allez écrivons une chanson ! Dit-elle souriante avant de commencer à m'apprendre la mélodie qu'elle avait créée pour la chanson ainsi que les paroles.

💕

Love, Emma-Lee. Love, Harry. [H.S.]Where stories live. Discover now