3) Achats

12.3K 64 0
                                    

Le lendemain, Anna se réveille. Elle sait que son amie vient chez elle l'après midi mais elle à besoin de faire autre chose avant. Ce qu'elle veut, elle y a pensé toute la nuit, c'est revivre l'aventure de la veille. Elle doit donc aller en pharmacie.
Petit déjeuner, habillée, sac à dos, elle sort de chez elle et s'apprête à prendre le bus pour le centre ville. Là-bas, elle trouvera ce qu'elle veut. Elle a dit à ses parents qu'elle sortait en ville, elle va faire quelques boutiques puis sur le chemin du retour s'arrêtera pour acheter ce pourquoi elle sort de chez elle.

Elle passe donc à Celio, à H&M, à Maison du Monde et d'autres boutiques. Elle réserve les sous qu'elle à obtenu du babysitting pour autre chose que des vêtements. Ca y est, il est 11 heures, si elle n'y va pas maintenant, elle n'aura pas le temps de rentrer pour le repas du midi.

Face à la pharmacie, Anna hésite. Ce qu'elle va faire est inconsidéré. Elle a 16 ans pourtant, elle veut acheter des couches culottes !

Pas de temps à perdre, elle sait que si elle hésite trop, elle n'ira pas et le regrettera. Elle entre, il n'y a aucun client.

- Quelle chance ! se dit-elle.
- Bonjour, j'aimerai acheter des couches.
- Quelle taille ? répondit la vendeuse.
- Euh... Je ne sais pas. Que me conseillez vous ? demanda Anna désemparée.
- C'est pour vous ? demanda à son tour la vendeuse étonnée.
- N-Oui.
- A enfiler ou vous voulez un change complet ?
- Euh, un paquet de chaque s'il vous plaît.
- Je peux vous proposer soit du très absorbant soit un peu moins. Évidemment, le change complet est plus absorbant que la pull-up. Aussi, plus la couche est absorbante, plus elle est épaisse.

A ce moment là, un nouveau client entre dans la pharmacie, c'est un jeune homme. Il a peut être vers les 25 ans.
Anna stresse, si elle ne veut pas que ce beau garçon entende tout les détails, il faut qu'elle écourte sa visite.

- Je vais vous prendre un paquet de pull-up et un de change complet pas trop épais.
- Ce sera tout ? demande la pharmacienne en lui tendant les paquets.
- Oui merci.

Anna paye et range les couches dans son sac à dos. En sortant, elle jette un œil derrière elle, il ne la regarde pas mais elle sait qu'il a entendu. Bouleversée à nouveau mais soulagée à la fois, elle rentre chez elle. Dans le bus elle à peur que quelqu'un ne voit les paquets de couches dans son sac à dos. Aussi, il y a une autre épreuve, passer sans que ses parents ne se rendent compte de ses achats et ensuite cacher son trésor.
Elle trouve une cachette au fond d'un tiroir, les paquets sont invisibles, elle a trop de vêtements par dessus.

Le repas se passe et elle va devoir se préparer pour l'arriver son amie. Elles ont beau se connaître depuis longtemps et n'avoir aucun secret, elle préfère être bien habillée. Mais aujourd'hui c'est un peu particulier. Anna s'enferme dans sa chambre et commence à chercher des vêtements. Une robe ? Un jean ? Quoi mettre est la question actuelle. En fouillant, elle tombe sur les paquets qu'elle vient d'acheter. Que faire ? En mettre une et obtenir du plaisir ? Ca veut tout de même dire faire attention à ce que ça ne se voit pas donc s'habiller différemment. Et puis laquelle ?

- Je veux en mettre une. C'est obligatoire.

Elle ouvre le paquet de pull-up, prend une couche et... Elle est beaucoup plus grosse que celle de Julie ! Plus épaisse, large et lourde. Encore une fois, elle se déshabille et met cette couche. Quelle sensation ! Elle la sent beaucoup plus que l'autre. Elle met par dessus un jean.

- Mais elle se voit ! s'exclame-t-elle intérieurement.

Elle lui fait des fesses rebondies et une légère bosse à l'entre-jambe.

- Ca va pas du tout !

Elle l'enlève et met une robe, seulement une robe ça se soulève ! Que faire ? Son choix se porte sur le jean. Après tout, ses fesses ne sont pas beaucoup plus grosses que d'habitude.

Elle ne peut s'empêcher de se tripoter, cette épaisseur lui provoque vraiment du plaisir.

Habillée, elle peut enfin recevoir Océane correctement.

Envies de devenir une petite filleDove le storie prendono vita. Scoprilo ora