22) Cacas

5.1K 27 0
                                    

Louise joue encore avec sa couche. Elle aime cette sensation de chaleur qui l'englobe. Elle s'amuse tellement que c'est au bout d'un certain moment qu'elle prend conscience de la présence de ses comparses de couches. Son regard croise celui de Clara. Elle se fige en voyant le dégoût de son amie et réalise ce qu'elle était en train de faire. Elle a fait caca dans une couche-culotte et elle a aimé et joué avec !

- Qu'est-ce que j'ai fait ? Elles doivent toutes penser que je suis une grosse perverse ! pense-t-elle avec effroi.

Ses yeux se brouillent alors et sa gorge se serre. Des larmes dévalent le long de ses joues comme une cascade : elle a vraiment honte et ne peux pas faire bonne figure face à ses amies. Elle ne peux plus les regarder tellement Louise a honte d'elle-même. Non, elle a si honte qu'elle ne pourra plus jamais les regarder en face.
Après un regard entre elles, les filles sortent de la salle de bain et y laissent Anna et Louise, seules, en tête à tête.

Anna s'accroupit en face de la pleureuse. Elle lui tend ses bras et Louise se jette dedans. Elle a besoin de réconfort. Elles ne bougent pas si ce n'est la main d'Anna qui vient caresser et masser la couche souillée. Elle est vraiment pleine.

- Aller, t'inquiètes pas, tout va bien, tente de la rassurer Anna comme ses pleures ne se calment pas.
- Mais je me suis fait caca dessus ! J'ai... J'ai joué avec ! J'en ai étalé partout ! J'ai trouvé ça si bon ! J'suis dégoûtante ! s'écrie Louise en pleurant de plus belle après l'avoir repoussé.
- Nan c'est pas vrai. Tu n'es pas dégoûtante. Personne ne pense ça de toi.
- Ha bon ? Et Clara ? Tu crois que j'ai pas vu comment elle me regardait ! hurle-t-elle.
- Bien sûr que non !
- Bien sûr que si ! Je suis affreuse ! Horrible ! Comment tu peux me dire que c'est pas grave !
- A ton avis ? C'est pas toi qui porte des couches 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! Si il a quelqu'un de dégoûtant c'est moi ! s'énerve Anna. Je me fais pipi et caca dessus tout le temps sans m'en rendre compte ! Tu imagines un peu ?

Louise commence à réaliser la situation que vit Anna.

- Moi aussi la première fois que j'ai fait caca j'ai joué avec ! Moi aussi j'ai aimé ça. Pourtant je l'ai accepté et personne ne m'en tient rigueur. Je suis comme je suis, un point c'est tout ! Moi ce que je vois, c'est quelqu'un de déterminé ! Quelqu'un qui n'a pas hésité à faire caca dans une couche pour prouver sa valeur auprès des autres ! T'es plus forte que tu crois.

Louise continue de pleurer mais se calme petit à petit.

Pendant ce temps-là, Océane discute de ce qu'a vécu Louise avec Romane et Clara, toujours un peu choquées.

- Vous savez, c'est vraiment bien de se faire dessus. Enfin c'est bizarre dit comme ça mais c'est très plaisant, dit Océane.
- Peut-être mais c'est dégueulasse, répond Clara.
- Pourtant t'as fait pipi non ? lui demande Romane.
- C'est pas pareil !
- En tout cas, elle a bien vu comment tu la regardait avec ton air dégoûtée, taquine Océane.

Elle continuent de déblatérer, et préparent quelque chose.

Du côté de Louise et Anna, tout est calme.

- On les rejoint ? demande Anna

Elle aide Louise à se relever.

- J'arrive même pas à marcher ! C'est trop gros !
- Oui, faut que tu t'habitues, répond Anna en rigolant.

Louise passe en premier. Anna peut observer sa couche. Elle est plus souillée que jamais et ça se voit. La couche pendouille tellement qu'elle est limite de s'enlever. Elle est toute noire sur tout l'arrière jusqu'à l'avant.

- C'est bizarre quand je marche. A chaque pas ça se décolle de mes jambes et se décolle ensuite...

Elle découvre encore une autre sensation.

- Qu'est-ce que vous faites ? demande Louise en arrivant dans le salon.

Les trois filles sont côte à côte.

- Je suis désolé de m'être comportée comme je l'ai fait. Je t'ai trouvé dégoûtante mais j'ai eu tord. Laisse moi me faire pardonner, déclare Clara.

Anna n'en croit pas ses yeux et Louise non plus. Océane, Romane et Clara ont fléchi leurs jambes et leurs visages affichent un air très concentré. Plusieurs pets bruillants retentissent et 'autres arrivent avec des bruits de plus en plus humides. La couche de Romane, blanche jusqu'alors, jaunie rapidement et flanche tout à coup vers le bas. Elle est rapidement suivie par celle d'Océane. Elles ne s'arrêtent pas de pousser et leurs couches prennent du volume. Clara, quant à elle, ne parvient pas à faire ce qu'elle veut. Par la même occasion, elle ne peut pas prouver son amitié et sa complicité. Elle s'accroupit encore plus et un énorme pet sort de ses fesses. De la merde fait un petit tas dans sa couche. Elles se redressent toutes. Louise est toujours très choquée. Anna a bien compris le but de ce spectacle.

- Vous... Vous ?

Louise est ébahie. Elle contourne celle de gauche, Romane, et écarte la couche. Elle peut y voir entassé, un bon gros tas de caca. Louise sourit bêtement et passe à la prochaine, Océane. Elle aussi a bien remplit son lange. Enfin, elle tire l'arrière du sous-vêtement de Clara. Celle-ci fait une grimace, elle est assez pudique. Louise peut apercevoir en bas de sa raie, une petite crotte.
Louise, aux anges, attrape les trois nouvelles souilleuses et les enlace.
Anna se retrouve à être la seule à avoir une couche seulement imprégnée de pipi. Elle les rejoint dans leur embrassade.

Maintenant, les quatres filles regardent comme Louise, la couche de celle-là. En écartant l'arrière, on ne voit même plus ses fesses tellement elles sont recouvertes de merde. À l'avant, on peut voir le jaune de la pisse et un peu de merde qui s'est étalée jusque là.
Il va falloir changer cette couche.

- Je vais te changer non ? propose Anna.
- Oui pourquoi pas, ça ferait pas de mal.

Anna et Louise retournent dans la salle de bain.

Envies de devenir une petite filleOn viuen les histories. Descobreix ara