8) Aventure à deux

10.3K 46 0
                                    

Anna observe son amie. Jamais elle n'aurait pensé qu'Océane pourrait apprécier autant d'avoir une couche sale.
Elle met la main sur la couche de son amie, la tapote, la presse, c'est à la fois mou et dur. La masse imprègne de plus en plus la couche, elle est maintenant vraiment marron et ne laisse aucun doute de son contenu.
Au tour d'Océane d'observer celle d'Anna. Sa main glisse d'avant en arrière et étale de plus en plus la merde. Anna sent le caca jusqu'à sa chatte.
Sans prévenir, Océane la pousse sur le matelas et Anna tombe sur ses fesses. Heureusement, c'est amorti au détriment de l'intérieur de la couche. Océane l'allonge de force et lui monte dessus.
Anna est coincée, elle ne peux plus bouger et sent la peur l'envahir. Océane l'embrasse.

Pas un câlin, un baiser. Un baiser langoureux et qui dure. Anna est désemparée : Océane est lesbienne ? Anna ne l'est pas ! Enfin, peut-être que si. Elle commence à prendre du plaisir et arrête de refuser les avances de... son amie ? Leurs mains s'enroulent autour de leurs corps et les caressent. C'est un pur moment de bonheur. Leur couche se frottent l'une contre l'autre. Dans leurs mouvements, les filles échangent leurs places ce qui a pour effet d'écraser la merde dans la couche d'Océane. Les filles jouissent du moment et Anna lâche quelques jets de pisse qui ne passent pas inaperçus aux yeux de sa compagne.

Leur moment de joie de termine quand les filles sont à bout de souffle. Elles sont maintenant côte à côte et peuvent à nouveau discuter.

- Pourquoi t'as fait ça, demande Anna. Elle a besoin d'une réponse.
- Ça fait depuis le collège qu'on est meilleures amies. A force de passer du temps avec toi, j'ai fini par me rendre compte que je tenais à toi plus que ce que je devrais.
- Ça fait depuis quand ?
- Fin 3eme je dirais, répond-elle.

Fin 3eme. Ça fait deux ans qu'elle a des sentiments pour elle.

- Tu savais que t'étais lesbienne ?
- Pas au début. J'étais dans le doute. Je venais de quitter Thibault et j'étais tellement en colère. Tu m'as aidé à l'oublier et depuis je ne pense qu'à toi, se confie Océane.
- Mais tu sais que je suis pas lesbienne ?
- Oui c'est ce qui m'a retenu mais comme tu repoussais tous les garçons, j'arrivais pas à me faire une raison.
- Pourtant tu m'as sauté dessus tout à l'heure, la contre Anna.
- En fait, quand j'ai découvert ta couche, j'ai vu une occasion de te rapprocher de moi. Tu avais l'air si épanouie dedans ! Du coup j'en ai mis une aussi, et encore aujourd'hui. J'ai même fais caca dedans pour être comme toi ! Je suis qu'une sale égoïste ! s'écrie-t-elle en pleurnichant.

Anna est sous le choc. Apprendre tout ça c'est trop. Elle comprend bien sûr les raisons d'Océane à faire tout ça. C'est son amie et elle ne supporte pas de la voir dans cet état. Dans tout les cas, il ne faut pas la laisser s'apitoyer.
Elle l'a serre dans ses bras.

- Océane, c'est pas grave, je t'en veux pas.
- Vraiment ? dit doucement la jeune fille avec un regard triste.
- Oui.

Elle lui sèche les larmes et la force à la regarder.

- Océane, je ne sais pas si je suis lesbienne. Ce qui est sûr c'est que je tiens à toi et que ton bonheur est une des choses les plus importantes pour moi. J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir sur le lit. Simplement, tout va trop vite donc s'il te plaît laisse toi le temps de repenser à tout ça et laisse moi le temps de savoir mon orientation. Avec le temps je saurais si je t'aime.

Sur ces longues paroles sincères, les filles s'écartent et retournent à la cuisine où la fin de leur assiette les attend. C'est froid. Elles n'ont plus d'appétit. Elle jettent tout en silence et vont s'assoir sur le canapé.

Envies de devenir une petite filleWhere stories live. Discover now