10) Recherches puis accident

8K 45 1
                                    

En se réveillant, Anna se remémore sa journée d'hier. Elle est en couple maintenant. Elle se souvient qu'elle porte une couche-culotte. En passant la main à l'intérieur, elle se rend compte que la couche a absorbé un pipi. Pourtant, elle ne se souvient pas avoir fait dedans avant la nuit. Étrange.
Comme Océane dort toujours, elle décide d'aller se laver. Après avoir transpiré la veille, il faut bien ça. Elle la rejoint dans la salle de bain peu de temps après. Océane se déshabille et la rejoint sous l'eau. Leur corps nus sont l'un contre l'autre et l'eau ruisselle sur leur peau. Elles se lavent mutuellement puis après plusieurs papouilles, sortent de la douche et se sèchent. Elles remettent leur couche de la nuit puisqu'elle ne sont pas trop sales, un pipi pour Anna et sûrement un de plus pour Océane.

- Je t'aime.
- Moi aussi.

Les filles sont toujours seules mais Océane doit rentrer chez elle.

Elles déjeunent tout de même ensemble et parlent de tout et de rien puis Anna retourne dans sa chambre.

- Océane a gardé sa couche ! Mais elle rentre chez elle ! Ses parents vont remarquer qu'elle a un truc aux fesses ! pense Anna avec effroi.

Elle lui met un message pour lui dire de faire gaffe. Elle espère que tout va bien se passer. Anna doit faire la grosse commission. Cette fois, pas de caca collé au cul, elle va aux toilettes.

Sur le trône, elle a l'impression d'accomplir quelque chose, qu'elle arrive enfin, après tant d'efforts, comme les petits, à se rendre aux chiottes pour faire la chose. Elle se dit qu'il y a quelque chose qui cloche, pourquoi elle ressent ça ? Anna a 16 ans, c'est une grande fille malgré les quelques dérapages des derniers jours, elle est toujours allée aux toilettes !
Elle garde tout de même sa couche. Si faire caca à l'intérieur ne la répugne qu'un peu pendant un "jeu", le faire toute seule de son plein gré, c'est quand même pousser le bouchon trop loin.

Elle reçoit un message d'Océane.

Océane : Anna !!
Océane : J'y crois pas ! G T aux chiottes pour faire 💩 et ma petite cousine qui été là a ouvert la porte des toilettes juste à ce moment là ! 😭
Océane : Elle avait ma couche jaunie en visuel et ma chatte en prime !😭😭
Anna : Merde elle a tt vu du coup 😂
Océane : La honte quand même
Anna : Elle a quel âge ?
Océane : 9
Océane : le pire c qu'elle en met pas pour la nuit
Anna : tkt elle a pas dû comprendre ce que c
Océane : pas sûr vu son regard
Anna : Tkt. Je t'm
Océane : je t'm

Anna ne sait pas quoi faire. Regarder un film ? Barbant après tous ceux des derniers jours. Sortir ? Où ? Elle a déjà déjeuné donc pas de repas. Finalement, son ordinateur est plutôt intéressant.
Elle a besoin de réponse. Pourquoi aime-t-elle les couches ? Est-ce qu'elle est seule dans ce cas là ? Ses recherches se résument à "aimer porter des couches" ou à rajouter 16 ans. Il y a quelques forum mais a part des mecs chelous, pas grand chose. Cependant, les images lui montrent des ados en couche-culotte comme elle actuellement. Elle n'est pas seule. Heureusement qu'elle est en navigation privée, elle tombe sur pas mal de porno autour des couches. Des changements, des accidents dans les couches, et pleins d'autres trucs inintéressants. Un mot ressort : abdl. Une nouvelle recherche lui dévoile ce que sont les "Adults Baby Diaper Lover". Elle s'identifie plutôt comme "Diaper Lover" ou plus rapidement DL.
En parlant de "diaper", Anna a à peine le temps de se rendre compte de la pression sur sa vessie que celle-ci laisse s'écouler tout son contenu. Anna est surprise mais se dit que son envie était simplement un peu forte.

Ses parents rentrent. Elle les serre tour à tour dans ses bras. Le câlin rapide avec son père se passe parfaitement. Cependant, avec sa mère, ça dure un peu plus longtemps. Sa mère descend sa main un peu trop bas et lui met la main aux fesses. Anna rougit mais sa maman n'a pas l'air de se rendre compte du pourquoi de la gène de sa fille. Pourtant, à bien y regarder, la couche d'Anna est extrêmement visible. Ils peuvent dîner et vont regarder un film durant la soirée. Anna, suite à plusieurs pipis remarque que sa couche est vraiment gonflée. Elle va se mettre en pyjama mais la retire avant. C'est vraiment difficile de retirer une couche comme celle là sans aide. Comme elle se met en pyjama pour regarder la suite du film, elle ne remet pas de couche ; c'est trop risqué.

Malheureusement, peu de temps avant la fin du film, Anna sent sur ses cuisses de l'humidité. Affolée, elle se rend compte qu'elle est en train de se faire pipi dessus ! Cette fois pas de couche et ses parents sont juste à côté. Impossible de cacher cet accident. Des larmes ruissellent le long de son visage. Ses parents, en sentant cette odeur si reconnaissable qu'est la pisse, la regarde. Elle est très mal à l'aise.

- Anna ! Mais ça va pas ? lui demande sa mère en se levant. Elle aussi est affolée.
- Que c'est-il passé ? demande son père en mettant le film en pause.

Anna ne peux pas répondre. Elle n'en revient pas. Elle s'est urinée dessus sans s'en rendre compte ! Morte de honte et sous le choc, elle est tétanisée. Elle reste là sous les regards inquiets de ses parents sur le canapé plein de pipi.

- Lève-toi. Ne reste pas comme ça, lui impose son père.

Elle obéit tant bien que mal et sa maman la serre contre son corps pour la réconforter, elle en a bien besoin.

- Pardon, dit Anna en pleurant. C'est sorti tout seul ! J'ai rien senti venir... enchaîne-t-elle.
- Ne t'inquiètes pas, ça va aller, lui dit sa maman en l'accompagnant jusqu'à la salle de bain.

Envies de devenir une petite filleWhere stories live. Discover now