21) Gages

5K 34 8
                                    

La première partie est perdu par Romane. Son gage est de faire la roue. Elles savent toutes qu'elle n'est vraiment pas douée pour ça. Ça promet d'être drôle, en plus, elles vont pouvoir voir ses formes.
Le gage est effectué difficilement, un grand fou rire a envahi la pièce.
Nouvelle partie. A la victoire de Clara, elle donne avec les autres un gage à la perdante, celle qui a le plus de cartes en main : Anna.
Pendant toute la partie suivante, Anna doit sucer son pouce. C'est difficile, elle doit tout faire d'une main. Mais c'est plus dur encore. Une fois son pouce en bouche, elle ne comprend plus se qu'il se passe. Tout va trop vite pour elle. Elle a l'impression d'avoir plusieurs longues secondes de retard, d'être très lente. Sans s'en rendre compte, elle arrête de jouer correctement. Ses mouvements ne sont plus dictés par son cerveau, elle ne fait que poser des cartes machinalement. Un fort jet fait tourner toutes les têtes vers elle. Elle ne s'arrête pas de pisser. Sa couche se remplit beaucoup et jaunie énormément. Romane, Louise et Clara sont étonnées. Elle se fait vraiment pipi dessus s'en sans rendre compte !
Anna revient à la réalité quand son pouce quitte sa bouche d'une main étrangère, sûrement celle d'Océane, elle ne sait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne comprend rien. Pendant toute la fin de partie, sans gage, Anna tente de comprendre ce qu'il lui est arrivé. En vain. Contre toute attente, elle ne perd pas, c'est Clara qui écope d'un nouveau gage.

- Je sais ! Tu dois faire pipi ! propose Louise.
- Oui, tu as une couche, c'est pour l'utiliser ! enchérit Océane.
- Non ! Pas question ! s'énerve Clara.
- Tu nous laisse pas le choix, rajoute Romane.

Les quatres filles la plaquent au sol et commence à la chatouiller. Clara a beau être très musclée, à quatre contre un, elle ne peut rien. Elle cède aux guilis et rigole comme pas possible. Elle est tout de même bien résignée à ne pas faire pipi. Mais les filles la retiennent pendant longtemps et ce qui devait arriver arriva. Clara se fige et les filles arrêtent de la chatouiller. Un bruit caractéristique provient de sa couche. Celle-ci gonfle un peu et surtout jaunie énormément. Aucun doute, elle a fait son gage. Passé la colère d'avoir été forcée, Clara commence à se tripoter, à masser sa couche. Elle découvre cette sensation d'humidité et de chaleur réconfortante. Le dégoût a quasiment disparu.

- Alors ?
- Bah c'est bizarre. J'ai un peu honte...
- Faut pas, on t'a forcé.

Une nouvelle partie peut commencer. Dès le début, on entrevoit une perdante. Louise de prend toutes les cartes et fini par perdre.

- A ton tour de faire pipi ! déclare Clara.

Louise ne se fait pas attendre, elle est un peu en colère contre Clara qui se venge. Elle ne peut pas lui en vouloir. Par contre, elle peut la surpasser et le faire volontairement. Pas besoin de guilis, elle force et un tsunami ravage l'intérieur de sa couche.
Son pipi est beaucoup plus long que celui de Clara. Elle avait l'air de s'être retenue toute une journée. La couche est toute jaune, énorme, et Louise n'en revient pas. Elle l'a fait ! C'est un peu dégoûtant mais c'est à la fois si bon ! Sans prendre attention à ses camarades, elle commence à se masturber. Jamais elle n'a eu une telle sensation !

- On refait une partie, propose Romane.
- Oui pardon, s'arrête Louise avec honte.

Louise est perturbée. Elle n'arrive plus à jouer. Faire pipi dans cette couche lui a procuré tellement de bonheur. C'est pas normal ! Si c'est ce que vit Anna aussi, qu'elle chance ! Ou pas...

- C'est vrai qu'elle ne contrôle plus rien. C'est peut-être bien une fois mais pas plus, pense-t-elle.

Elle se replonger dans la partie. Elle a eu de la chance au début mais elle n'a jamais été très douée.
Anna se demande bien ce qui passe par la tête de son amie. Sans réfléchir, elle a souillé sa couche... Étrange.
Romane ne veut pas perdre pour ne pas avoir à faire pipi aussi, Anna est à nouveau concentrée, Océane est à fond dans le jeu et Clara est enragée et refuse d'avoir un nouveau gage. Seule Louise n'est pas très impliquée et évidemment, elle perd quand Océane pose sa dernière carte. Nouvelle défaite. Elle réalise qu'elle va avoir un nouveau gage.

- Ça va pas te plaire, mais après pipi, faut que tu fasses... commence Anna.
- Caca. J'ai bien compris.

Louise a toujours été introvertie. A la fois, en cours, elle parle énormément et répond à toutes les questions mais elle a beaucoup de mal à rejoindre des gens et à leur parler. Elle a besoin de montrer sa détermination, de se prouver en temps que plus petit gabarit du groupe, de montrer sa force, de s'imposer.

- Tu n'es pas obligée... continue Anna.
- Si. Je vais le faire.

Ses amies la regarde, non pas avec effroi ou étonnement, mais avec admiration. Incroyable, elle ose le faire.
Louise se met accroupi, écarte les jambes et pousse de toutes ses forces. Elle ne regarde pas les filles, elle pourrait changer d'avis et se coller la honte.
Mais elle a beau pousser, rien ne sort à part un peu plus de pisse.
Océane, compréhensive, lui donne une astuce.

- Moi aussi j'ai fait caca l'autre fois pour prouver à Anna que je la soutiens. C'était difficile mais je me suis imaginée aux toilettes et c'est sorti.

Louise tente d'utiliser cette nouvelle astuce mais toujours rien ne se passe.
Alors, elle trouve une nouvelle idée.

- Suivez-moi.

Louise rentre dans la salle de bain où se trouve aussi les toilettes. Elle s'assoie sur la cuvette et les filles l'observent. Cette fois, elle est vraiment sur le trône. Elle pousse. Sa couche se plonge vers le bas. Elle fait caca. Une première crotte de détache et une nouvelle arrive. Elle continue et la merde remplie la couche.
Les filles sont très étonnées, elle a vraiment fait caca !
Louise se relève. Elle n'avait pas fait caca depuis deux jours, elle ne va que très peu faire la grosse commission. Donc forcément, la grosse commission est vraiment très grosse. C'est très lourd entre ses cuisses. La couche est très tirée vers le bas. Anna pince la couche de son amie et constate qu'elle est bien remplie. Louise ferme la cuvette et s'assoie dessus. Toute la merde s'étale sur son postérieur. Il y en a tellement qu'elle atteint le bas du dos dans la couche et avance jusqu'à son vagin. Cette sensation est incroyable. Ce duvet moelleux et collant est si confortable ! Elle jouit dans sa couche et se balance d'avant en arrière. Elle étale encore plus le caca.
Les autres observent le spectacle. Romane a presque envie d'essayer tellement Louise a l'air d'y prendre du plaisir. Clara est plutôt dégoûtée et Anna et Océane, qui ont déjà vécu ça, s'amuse de la voir dans cet état. La couche d'Anna a d'ailleurs reçu un autre pipi. Océane aussi a eu envie et s'est soulagée.

Envies de devenir une petite filleWhere stories live. Discover now