7) Plus qu'un pipi

12.2K 53 0
                                    

Anna se réveille le lendemain matin, lundi, vers 9 heures 30. Ses parents sont déjà partis et Océane va arriver vers 11 heures. Sa couche est froide. En se levant, elle se souvient de ce qu'elle a comme sous-vêtement. Elle baisse son pantalon et constate que sa couche est bien grosse. Elle est pourtant encore blanche sur les fesses et sur l'avant. Ce n'est pas gênant de la garder encore un peu. Mais comme tous les matins, elle doit faire pipi. Sans réfléchir, ça par directement dans sa couche. C'est à nouveau chaud mais c'est encore plus lourd.

Elle déjeune et Océane arrive. A peine un bonjour et son amie se dirige rapidement vers elle, la prend par les épaules et lui fait se retourner. Elle lui baisse le pantalon d'un coup sec puis lui donne une petite claque sur les fesses.

- T'en as encore mis une ? demande Océane.
- Non c'est celle d'hier.
- Ha ouais ? Ca tient encore ? Mais t'as pas fait pipi là du coup.
- Si, deux fois, lui répond Anna.
- Ca se voit pas. Enfin c'est un peu jaune en bas.
- C'est juste un peu plus lourd et gros.

La question fatidique arrive enfin :

- Tu veux en mettre une ?

Dans la tête d'Océane, plusieurs idées défilent. Puis, les yeux pleins de malices lui annonce que oui.
C'est parti, cette fois Anna sort une grosse couche, un change complet.

- À mon tour de te la mettre.

Océane n'offre aucune résistance. Elle a décidé de rejoindre son amie dans son fantasme.
Anna soulève sa robe et baisse sa culotte. Océane s'allonge sur le lit. Anna peut alors voir sa chatte. Elle ne s'attarde pas trop puisque Océane lève les fesses pour lui indiquer de faire vite. Anna passe la couche et la referme. Elle galère a attacher les scratchs mais Océane qui a l'air plus douée qu'elle vient l'aider. À présent, il n'y a plus un mais deux bébés.

Les filles vont pouvoir aller manger. Les pâtes carbonara leur remplissent le ventre mais il se vide aussi avec quelques pipis. La couche d'Anna n'a pas l'air de vouloir déborder même s'il ne va pas falloir tarder à la changer.
Mais Anna doit aller aux toilettes et cette fois, ce n'est pas la petite commission. C'est vrai que d'habitude, elle fais presque une fois par jour mais là, ça fait depuis le babysitting donc bientôt 3 jours, qu'elle n'a pas fait caca. Elle se dirige vers les toilettes mais c'est sans penser à Océane qui la voit y aller et qui la rattrape. Elle l'empêche d'avancer plus, et avec bien plus de force qu'Anna, la traîne jusqu'au canapé du salon. Anna se débat, lui hurle qu'elle a besoin d'aller aux toilettes, qu'elle n'est pas un bébé !

Océane la retient, ne lui parle pas mais la regarde.

- Tu veux porter des couches ? Assume-le ! lui ordonne-t-elle. Va jusqu'au bout.

Anna ne sait plus quoi faire, elle ne tient plus. Sans prévenir, ses selles se déversent a l'intérieur de sa couche, elle ne peux pas revenir en arrière, elle ne peut que pleurer en silence. Sa merde forme une grosse bosse à l'arrière de la couche. C'est chaud. Ce n'est pas comme le pipi qui est absorbé et qu'on ne sent plus au bout d'un peu de temps. Là, la masse ne part pas, elle s'étale. Anna n'a même pas fini de déféquer. Une nouvelle crotte débarque et pousse encore plus la merde vers l'avant. De plus, ça commence à se faire sentir. Une forte odeur dégage de sa couche. Elle est dans la Lune. Cette expérience est si dégoûtante et à la fois si excitante. Mais elle est sous les regards d'Océane.

- J'ai tellement honte...
- Faut pas, c'est moi qui t'ai forcé.
- Mais je viens de me faire caca dessus !
- Oui. Et si ça peux te rassurer, je suis sur le point de te rejoindre.

En disant cela, Anna entend un pet humide, mais c'est pas vrai ! Océane fait caca ? Volontairement ? Incroyable !

- Elle est folle, pense-t-elle.

Océane s'accroupit, de cette manière c'est plus facile. Anna, allongée sur le canapé, a une vue directe sur la couche de son amie. La couche plonge vers le bas. C'est fait, Océane est elle aussi dans une couche très sale.

- T'es folle mais je t'adore, s'écrit Anna.

Elle se lève. Elle trouvait qu'elle avait du mal à marcher avec une couche pleine de pipi, mais c'est rien par rapport à une couche pleine de merde ! Elle écarte énormément les jambes pour espérer avancer jusqu'au miroir de sa chambre sans s'en mettre partout dans la couche. Avec la même démarche ridicule, Océane la suit.

Arrivées devant le miroir, les filles se rendent compte que leur couche sont marrons à l'arrière et pendouillent dangereusement entre leur jambes. Encore plus chez Anna qui ne s'est pas forcée pour faire caca et qui en plus de ça avait fait énormément pipi. Elles ne savent pas si leur couche est agréable ou non, c'est une sensation très particulière. Dans tous les cas, un pipi de plus et ça tombe ou déborde.

Envies de devenir une petite filleWhere stories live. Discover now