17) Secret pendant les cours

5.1K 36 15
                                    

Il est 5 heures 45. Le réveil à sonné et la couche d'Anna est bien souillée. Encore une fois, elle a fait caca dans la nuit. Anna est vraiment dégoûtée. Heureusement qu'elle a pris ses précautions et a mis son réveil plus tôt. Elle entre dans la salle de bain et retire son pyjama. Elle pénètre dans la douche uniquement vêtue de sa couche. Celle-ci tombe a ses pieds. Quand la jeune fille la regarde, elle est effrayée. Elle a fait un énorme caca. Toute la couche est marron et Anna peut sentir que sur ses fesses colle autant de merde. Elle se baisse, plie la couche, et la laisse à l'extérieur de la douche pour la jeter après la douche.
L'eau coule le long de sa peau et retire petit à petit les selles de cette nuit. Anna peut enfin se libérer de cette sensation de saleté.
Elle remet ensuite une couche et s'habille pour sûrement sa dernière journée de cours de l'année. La demie heure de plus de prévue est écoulée. En mangeant, ses pensées s'entremêlent, se contredisent et les larmes lui montent aux yeux. Anna a beau apprécier le réconfort et la protection qu'apporte les couches, elle se demande si un jour elle pourra vivre sa vie normalement. Ses pensées l'attristent énormément. En regardant son téléphone, elle se surprend à retirer son pouce de sa bouche, elle ne comprend pas ce qui lui a pris.

Anna prend ensuite le bus et retrouve Océane à l'intérieur. 30 minutes de bus où elles peuvent discuter. Elles font tout de même attention à ne pas se faire entendre, il ne faudrait pas que la mésaventure d'Anna atteigne les oreilles de n'importe qui.

- J'ai refait le même rêve que la dernière fois, chuchote Anna.
- Ha bon ? Celui où je te changeais ? demande Océane.
- Oui, mais cette fois c'était beaucoup plus précis. Je me souviens de plus de détails. Et aussi... Et aussi que tu m'as mis une tétine.
- Et je suppose que tu t'es réveillée en aillant fait... Fait la chose quoi, essaie de dire Océane sans se faire remarquer.
- Oui.

Océane touche la couche d'Anna en passant sa main sous son jogging. La couche n'est plus sèche. Elle fait un peu de bruit mais pas assez pour être remarquée. Elles s'embrassent puis Anna s'allonge sur Océane. Son point approche sa bouche.

- Arrête ! s'écrie Océane avec une petite voix.
- Pardon.

Anna se relève. Elle ne comprend pas. Que s'est-il passé ?

- Si elle m'avait pas arrêté je serai en train de sucer mon pouce ? réalise-t-elle avec effroi.

Elle porte sa main à sa bouche les yeux grand ouverts. Elle se dégoûte elle même : elle agit comme un bébé ! Trop d'émotions lui font faire pipi comme d'habitude. Océane le sait, son expression montre qu'elle a entendu le bruit de jet caractéristique de la pisse.

Heureusement, le gonflement de la couche est invisible pour un œil inexpérimenté. Anna porte un jogging large pour son cours de sport. Océane, elle, est en legging. Elle aussi a sport en même temps. En fin de troisième, elles ont fait une lettre pour être dans la même classe en seconde. Par contre, elles ont eu un horaire pourrit pour le sport : de 8 heures à 10 heures le lundi pour bien commencer la semaine ! Il fallait que ça tombe sur elles.

- Bonjour à tous ! Je vais faire l'appel et on pourra commencer le cours. Comme la dernière fois, on fait gymnastique, annonce la professeur de sport.

Pas de chance pour Anna. Océane quant à elle se débrouille plutôt bien. La classe s'échauffe avec un peu de course puis des étirements. Tout le monde au sol, les élèves doivent écarter les jambes. Évidemment, Anna est très mal à l'aise, elle a peur que sa couche soit découverte, elle est beaucoup plus visible dans cette position. En plus, certains mouvements appuient sur sa vessie ce qui lui fait lâcher quelques gouttes de temps en temps. Pareil pour le gainage, son jogging retombe et dévoile ses formes : Océane ne peut s'empêcher d'observer la courbe très marquées des fesses de sa chérie.
Tout au long des heures de sport, Anna est très stressée mais Océane la rassure tant bien que mal.

Les cours suivants se passent tranquillement. Les professeurs leurs parlent de la fin des cours, ce n'est pas obligatoire de venir mais fortement recommandé. Autant dire qu'il n'y aura quasiment pas d'élèves les jours d'après.
Les filles mangent au réfectoire et y retrouvent d'autres amies séparées en début d'année dans d'autres classes. Aucun mot sur les couches. Il n'y a aucun soupçon jusqu'au moment où Anna doit la changer. Elle a beaucoup bu pendant son cours d'EPS et tout à fini par remplir la protection. Elle n'avait pas pensé mais comment fait-elle pour se changer ?

- Océane ! appelle-t-elle discrètement en pointant du regard son bas-ventre.
- On va aux toilettes, annonce Océane a leurs amies.
- Moi aussi j'aurai besoin.

Louise, une très bonne amie, les suis au grand désespoir d'Anna qui ne va pas pouvoir se changer facilement. Elles rentrent chacune dans une cabine. Anna sort discrètement et rejoint Océane dans la sienne.

- Tu m'aides ? chuchote-elle.

Anna retire sa couche pendant qu'océane en sort une nouvelle. Elles essaient de faire le moins de bruit possible. Difficile avec des couches en plastique. Elle ralentissent donc la cadence. La chasse d'eau indique que Louise a terminé. Celle-ci sort des toilettes et les attend sur le palier de la porte. Avec difficulté, l'ancienne couche est pliée et rangée et la nouvelle est mise. Elles sortent de la cabine. Louise les observe se laver les mains, confuse.

- Pourquoi vous sortez des mêmes toilettes ?

Elle réalise alors qu'elle n'ont pas fait pipi.

- Han ! Mais vous avez même pas tiré la chasse !
- Chute ! Moins fort ! s'écrie Océane.
- Alors... Vous... ? Vous êtes ensemble ? constate Louise en s'approchant.

Anna n'en revient pas.

- Oui, affirment les amoureuses simultanément.

Leur couple l'a sauvé, son secret n'a pas été dévoilé.

- Je ne le dirais pas, évidemment. Sauf si vous voulez.
- Tu n'est pas choquée ? demande Anna.
- Non. Vous allez bien ensemble. Et puis Océane matte beaucoup ton cul.

Envies de devenir une petite filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant