14) Caca de réconfort

6.8K 33 0
                                    

Ça sonne. Il est 14 heures, Anna est seule chez elle. Elle ne porte qu'un t-shirt et sa couche qui a déjà reçu plusieurs vagues de pisse. Mais il y a quelqu'un devant la porte. Elle est obligée d'aller ouvrir. Mais elle est retenue par la honte de montrer sa couche. Elle ne sait même pas qui c'est ! Elle décide tout de même de monter dans sa chambre pour chercher un pantalon sachant très bien que la personne peut partir à tout moment.

- Putain ! Fallait que ça tombe maintenant !

Elle met un jogging large. Cela devrait être assez discret. Du moins, elle l'espère.

- Mais il doit être parti ! pense-t-elle comme elle a mis du temps à s'habiller.

Elle ouvre la porte.

Océane est là. Elle la regarde, inquiète.

- Ça va ? demande Océane.

Anna ne s'y attendait tellement pas qu'elle s'effondre dans les bras de son amoureuse, en pleure.

- Anna, ta maman est venu me parler ce matin, dit Océane après être rentrée dans la maison et s'être assise avec Anna, toujours en pleures, sur le canapé. Elle avait les larmes aux yeux en parlant de toi. Je ne lui ai rien dit de ce qu'on a fait toutes les deux avec les couches ni que tu en avais acheté. Par contre elle sait qu'on est en couple. Ça l'a surprise mais elle a eu l'air contente pour nous. Elle voulait savoir si je savais quelque chose de ce qu'il se passe. Tout ce que je lui ai dis c'est que tu avais envoyé un message pour me parler de tes pipis au lit.

Anna ne réagit pas. Elle a trop d'informations à assimiler. Sa mère sait qu'elles sont ensemble ? Elle a demandé à Océane ce qu'il se passe et elle s'inquiète pour elle ?

- Anna, regarde moi.

Elle ressemble vraiment à un bébé recroquevillée comme elle est sur le canapé. Océane lui attrape le menton pour lui remonter la tête.

- Tout va bien se passer. T'inquiètes pas.

Elle embrasse la fille en détresse. Mais leur petit moment de réconfort se fait interrompre par un orchestre de pets. Anna ne se retient pas, elle ne peut pas se retenir. Son visage se décompose et ses selles jaillissent dans la couche. Océane l'allonge sur le canapé et lui retire son jogging. Elle tate la couche pour vérifier son état. Il faut la changer.
Anna est toujours immobile, les larmes pleins les yeux et le visage. Océane tente donc tant bien que mal de la porter pour l'amener jusqu'à la chambre ou la salle de bain. En la prenant elle appuie malencontreusement sur la couche ce qui a pour effet d'étaler le caca mais elle exerce aussi une pression sur la vessie d'Anna qui sans prévenir se déverse à son tour.
Anna sort de ses pensées et lui ordonne de la déposer.

- Laisse moi me changer toute seule ! demande-t-elle sévèrement.

Elle prend toutes ses affaires et ferme sa chambre. Océane se retrouve impuissante derrière la porte. Triste de ne pas pouvoir l'aider.
Anna détache donc sa couche et assise dessus, tente de se nettoyer. Impossible. Elle s'en met partout et n'avance absolument pas dans sa quête.

- Océane ?

Finalement, elle se fait changer sa couche bien plus efficacement. Océane a des doigts de fée, ses mouvements sont précis et rapide bien qu'elle s'attarde un peu. Elles sont en couple après tout.

Océane rentre chez elle quand elle a fini d'expliquer à la maman d'Anna les évènements de la journée. Elle repassera certainement le lendemain.

Après la douche d'Anna, sa maman lui met une couche et lui saupoudre les fesses avec le talc fraîchement acheté. Une nouvelle poubelle a d'ailleurs fait son apparition dans la chambre.

Anna se réveille avec la main sur l'oreiller. Elle ne dort jamais ainsi : le point serré et le pousse levé. Celui-ci est humide. Elle réalise qu'elle a sucé son pousse pendant la nuit. Cependant, ce n'est rien. Elle devait être fatiguée et la nuit n'a pas été sèche. La couche est bien mouillée. Son réveil indique 10 heures 30. En début d'après midi, elle se fait changer sa couche uniquement mouillée par Océane. Elle la soutient dans sa mésaventure mais Anna ne parvient pas à savoir si la situation gêne Océane ou pas.

- Demain, je vais chez le médecin. Je saurai peut être ce qu'il se passe, dit-elle en indiquant son entrejambe.
- Tu m'appellera pour me dire ce qu'il a dit.
- Oui t'inquiètes.

Elle change de couche deux fois, en début d'après midi et le soir. Pas de caca aujourd'hui, un exploit. Elle s'endort avec une couche sèche mais avec de l'appréhension pour son rendez-vous du lendemain.

Envies de devenir une petite filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant