9) Nettoyages mouvementés

8.9K 47 0
                                    

Ça pue. En s'asseyant, leurs couches ont libéré l'odeur qui s'était accumulée à l'intérieur. Il va falloir penser à se changer.

- Ça pue ! s'écrie Anna.
- Ouais c'est dégueulasse, confirme Océane.
- Faudrait changer ces couches non ?

Anna et Océane se dirigent vers la salle de bain.
- Comment on fait ? se demandent-elles.

La salle de bain est trop petite pour deux.

Océane a une idée.

- Je vais retirer ta couche et tu enlèves la mienne ensuite.

Anna ne sait pas. C'est tellement gênant. Mais elles ne peuvent pas le faire toutes seules, elles vont s'en mettre de partout !

- D'acc on essaie ça.

Elles prennent une serviette et des lingettes humides pour bébés et rentrent dans la chambre d'Anna. Celle-ci étend la serviette sur le matelas.

- Qui commence ? demande-t-elle pas très sûre d'elle.
- Je te change en premier, répond Océane sans grande conviction.

Anna s'allonge donc. Sa couche est froide. Elle n'est plus du tout aussi agréable qu'avant. Elle sait que son caca est maintenant tout dur.
Océane entreprends donc de détacher les scratchs. C'est fait. Elle ouvre les côtés de la couche puis déroule l'avant. Une odeur fracassante envahie instantanément la pièce. L'avant de la couche a gonflé avec la pisse et la merde a bien avancé vers l'avant.
Anna est encore plus gênée que la dernière fois, elle n'ose pas regarder Océane. Elle est dans une couche-culotte souillée et elle se fait changer par sa meilleure amie, c'est la honte pour Anna ! Océane nettoie avec quelques lingettes la chatte d'Anna, qui n'arrive pas à refuser le plaisir de se faire toucher à cet endroit. Il faut maintenant lever les fesses. Anna, souple comme un bâton, monte tant bien que mal les jambes vers elle pour lui laisser libre accès à son cul.

- Ho la vache, s'écrie Océane. T'y es pas allée de main morte pour ton caca.
- Je...

Anna ne sait pas quoi dire, elle est morte de honte.

- Hé, t'inquiètes, c'est pas grave, la réconforte Océane en la voyant se morfondre.

La merde est étalée partout sur l'arrière de la couche. On ne voit plus les fesses d'Anna qui sont cachées par sa propre merde. Océane essaie tant bien que mal de retirer tout ça. Son idée est d'utiliser l'avant de la couche pour nettoyer tout le caca. Elle frotte celui-ci contre les fesses d'Anna ce qui enlève un peu seulement l'épaisseur de merde sur ses fesses. Il va falloir y aller aux lingettes. C'est un travail de titan pour quelqu'un d'inexpérimenté.
C'est fini. Il n'y a plus aucune trace de ce carnage hormis l'odeur nauséabonde. La couche est pliée sur le côté avec toutes les lingettes a l'intérieur.

Avec un rapide merci, elles échangent leur places.
Anna est nue, elle ne va pas se rhabiller tout de suite. Elle ouvre la couche d'Océane. Cette fois, la merde n'a pas atteint l'avant de la couche, elle ne s'attarde pas trop sur sa chatte sauf pour nettoyer la pisse. Elle lui attrape les jambes pour lui lever les fesses. Ça laisse dévoiler un gros étron bien dur qui fait toute la hauteur de ses fesses. Même technique, l'avant de la couche retire une partie de cette abomination. Elle utilise ensuite les lingettes tant bien que mal. Océane l'observe, elle est belle. Anna peut aussi regarder le corps de son amie. Bien plus musclé que le sien, il lui fait de l'effet.
Anna a terminé. Les fesses sont propres, la couche est roulée, les filles sont en T-shirt et sans bas. Une fois encore, leur corps ne font qu'un. Elles se retirent mutuellement leurs haut et dévoilent leurs seins. Elles mordillent tour à tour les tétons de leur partenaire. Les coups de langues sont nombreux et elles finissent par tomber dans le lit pour se loger sous la couette, l'une contre l'autre.

- Je t'aime.

Elle ne sait pas pourquoi c'est sorti comme ça, là maintenant, mais c'est dit, c'est fait. L'amour d'Océane est maintenant réciproque.

- Moi aussi.

Anna était dans le doute depuis la révélation d'Océane. C'est vrai que les mecs ne l'intéresse plus. Mais jusqu'à aimer une fille ? C'est sûr, oui, elle l'aime.

Le réveil indique déjà 17 heures. Les parents d'Anna rentrent 2 heures plus tard.
Anna se lève, suivie de sa nouvelle compagne.
Océane doit pisser. Elle sort une couche du paquet et fait signe à Anna de venir lui mettre. Anna n'en revient pas, elle en redemande ? C'est tellement étonnant. Avant, elle n'aurait jamais pensé cela possible.
Elle est au petit soin avec Océane.
C'est son tour. Elle aussi en met une. C'est Océane qui s'en charge tout en pissant dans la sienne.
Enfin, elles se rhabillent. Leur couche sont vraiment visibles.

- Tu restes dormir chez moi ? propose Anna.
- Oui, au moins j'échappe au monde qu'ont invité mes parents.
- On est ensemble du coup ?
- Si tu veux bien, lui répond-elle.
- On leur annonce ou pas ?
- A tes parents ? J'en sais rien. C'est un peu prématuré non ?
- Sûrement, suppose Anna.

C'est vrai que c'est tôt, et puis elle ne sait pas quelle sera la réaction de ses parents.
Elles jettent les couches usagées dans un sac poubelle qui se dirige lui même dans la poubelle d'un voisin.
Le père d'Anna est rentré, il prépare le repas et quand sa mère est là, ils peuvent dîner.

A la fin du repas, elles se mettent un film dans la chambre et après un bisou, s'endorment.

Envies de devenir une petite filleWhere stories live. Discover now