16) Préparatifs rêveurs

5.2K 35 6
                                    

Les filles se sèchent et s'habillent et Anna se fait mettre sa couche. Pas de mots des évènements arrivants à Anna aux parents d'Océane quand ceux-ci rentrent du travail. Océane a bien un petit frère de 12 ans mais il dort chez un ami. Dans la chambre, les filles dorment dans le même lit. À un moment donné, Anna, juste en sous vêtements, se relève et monte sur sa compagne. Sans un mot, elles s'embrassent sensuellement, les mains caressent le corps de l'autre, puis une main se dirige vers la couche d'Anna. Océane appuie sur la couche, la pince, la masse. Anna se met sur le dos, allongée sur Océane. Elle est dans la position d'un bébé qui boit au biberon. Anna éprouve des sensations très fortes. Tellement fortes que sa vessie se vide et son sphincter se relâche. Ses selles jaillissent dans la couche, sur les cuisses d'Océane. Passé la surprise, Océane trouve un nouveau moyen de la faire jouir. Elle écrase le caca, frotte la couche d'avant en arrière. Anna se prend au jeu et s'assoit sur le ventre d'Océane qui a maintenant une vue directe sur la couche sale. Elles jouent avec puis, transpirantes, les deux jeunes femmes s'endorment côte à côte.

Le lendemain, le dimanche, Océane se réveille en premier dans une chambre puante. Elle voit qu'Anna a son pouce dans la bouche.

- Elle est si belle, on dirait un bébé, pense Océane qui descend ensuite en repérage dans la maison.

Elles ont vraiment de la chance, ses parents l'ont prévenue sur un post-it qu'ils sont invités à déjeuner chez l'ami du frère d'Océane. Ils rentreront dans l'après midi. Elle retourne dans la chambre. Anna est réveillée.

- Désolé mais tu pourras... commence-t-elle avec un regard triste.
- Après le p'tit déj si ça te gêne pas.
- Merci.

Anna a pris deux couches de rechange. Tout va bien. Les selles déguerpissent au fur et à mesure. Par contre, elle a les fesses toutes rouges du caca de la soirée. Océane lui met donc de la crème sur le derrière pour soulager puis lui offre un bisou sur la fesse.
Elle s'apprête à refermer la couche.

- Attend, il faut que tu me mettes du talc. Il est dans mon sac.

Elle lui saupoudre donc ses parties intimes puis peut enfin refermer la couche.

Anna rentre chez elle en début d'après midi. Elles doivent préparer leurs affaires pour retourner en cours pour la journée test après le bac. A la fin de la journée, elles sauront si elles sont obligées d'y retourner le lendemain ou si elles ont fini les cours. Elles verront cela en fonction du nombre d'élèves présents le surlendemain et des dires des professeurs.
Anna ne peut pas prendre son sac habituel. C'est un sac à main, donc y mettre des couches serait très visible et le sac est trop petit pour avoir aussi les affaires de cours. Elle décide de prendre un sac à dos. Le même que lorsqu'elle a acheté seule des couches à la pharmacie.

En changeant la couche de sa fille, la mère d'Anna lui demande un petit bilan de son séjour chez Océane. Anna lui répond qu'Océane lui a changé la couche avec un caca et plusieurs pipis. Ça ne s'améliore pas, au grand désespoir de la maman qui ne supporte pas de voir sa fille se souiller.

Le père aussi a du mal à accepter. Il a beau y montrer de l'indifférence, Anna voit bien qu'il est inquiet. Ça se confirme quand il lui demande plusieurs fois dans la soirée si elle a fait caca ou si elle a besoin d'être changée.

Anna met son réveil tôt. Elle a environ 30 minutes de bus, celui-ci arrive 30 minutes en avance et elle met en général 45 minutes à se préparer le matin. Cette fois, elle ne met pas son réveil pour 6 heures 15 mais une demie-heure plus tôt.

Elle s'endort tôt.

Anna marche difficilement. A côté d'elle se tient Océane. Elles se trouvent dans une pièce avec des murs carrelés. Au dessus d'elle, il y a un toit maintenu par 4 grands piliers. Non. Pas un toit. Une table à langer. Mais que se passe-t-il ? Océane l'observe et Anna ne lui arrive plus qu'aux genoux. Elle rétrécit. Ou Océane grandit. Anna se fait attraper et soulever dans les airs par les mains de géantes de sa copine. Une impression de déjà vu règne dans son esprit mais Anna n'arrive pas à penser clairement. Ses fesses se déposent sur un coussin moelleux mais collant. Elle a envie de pleurer mais ne peut pas. Un objet s'approche de sa bouche puis ses lèvres font un mouvement de va et vient réconfortant. Son corps est allongé et ses jambes positionnées vers le haut.

- Mon bébé a fait un gros popo. On va nettoyer tout ça !

Envies de devenir une petite filleWhere stories live. Discover now