5) Révélations

11.6K 60 0
                                    

- Mais non, vraiment ? Tu... Tu as... Une... Nan, mais t'as...? T'as fait pipi !!
- Oui, affirme Anna.
- J'y crois pas...

Pour Océane, l'incompréhension est totale. Mais pourquoi sa meilleure amie... Non, est-ce encore simplement une... amie ?

- Je t'expliques ? demande Anna.

N'obtenant pas de réponse, elle prend ça pour un oui. Elle entreprend donc de raconter comment ça a pu arriver, sans oublier aucun détails. La couche de Julie, la couche qu'elle a pris dans le tiroir, quand elle l'a essayé mais aussi son orgasme interrompu par un premier pipi.
Elle lui révèle même qu'elle est allé acheter deux paquets de couches. Finalement, Anna lui explique qu'elle a mis une couche sans penser au fait qu'elle pouvait se retrouver dans cette situation.

Les deux filles sont désemparées, comment recommencer à parler, à être amies après toutes ces révélations ?

- Je ne voulais pas arrêter la partie pour un simple pipi. Comme je pouvais faire autrement, pourquoi pas, non ?
- Je ne comprends pas pourquoi tu aimes porter... Ça, lui répond Océane en pointant du doigt l'entre jambe de sa copine.
- Il faudrait que je l'enlève maintenant que tu sais. Et puis elle commence à refroidir, c'est plus très agréable.

À ce moment là, quelque chose d'inespéré se produit :

- Je vais en mettre une.

Océane était certaine, le seul moyen de garder son amie est d'accepter la couche et quel meilleur moyen que de tester ? Après tout, elle tient à Anna, que font des amies ? Elles partagent des moments, mêmes gênants, ensemble.

- Qu'est-ce que tu as dit ? s'exclame Anna.

Elle pense avoir mal entendu. Enfin, c'est incompréhensible !

- Donne-moi une couche.

Océane est maintenant déterminée à essayer de comprendre les folies de son amie.

Anna, choquée, met du temps à réagir et à comprendre que ce n'est pas une blague.
Elle finit tout de même par sortir une pull-up du tiroir et à la lui tendre.

- C'est juste à enfiler.

Océane est bloquée, elle est tétanisée par la peur de l'inconnu, la peur de décevoir son amie. Pourtant, elle doit continuer, elle ne peut pas s'arrêter. Elle était tellement confiante quelques minutes plus tôt !
Elle attrapé donc la couche, détache sa ceinture, et... Nouveau problèmes : Anna ne l'a jamais vu nue ! C'est trop gênant pour elle que de se retrouver à poil, couche à la main, sous les yeux d'une amie !
Avec cet arrêt si brusque dans l'entreprise d'Océane, Anna se rend compte que ce qui dérange son amie, c'est sa pudeur. Pour ne pas plus la déranger, elle se tourne dos à elle et attend un signe.

- C'est bon, entend Anna après quelques instants.

Anna se retourne à nouveau et la voit dans la même position qu'elle quelques minutes plus tôt : avec une couche entre les jambes.

Océane a l'air de prendre du plaisir à sa situation. Ses mains sont baladeuses et passent d'avant en arrière sur la couche.
Finalement, elle se rend compte qu'on la regarde : blocage. Des larmes coulent le long de ses joues, elle se sent comme un bébé.

- Hé Océane, regarde moi, moi aussi j'ai une couche. Mouillé en plus, et pas qu'un peu. Je n'ai pas à me moquer de toi et d'ailleurs je n'en ai pas l'envie.

Océane ne répond pas. Simplement, elle s'approche et serre dans ses bras son amie.

- Pardon ! J'ai été idiote, je savais plus si tu serais toujours mon amie, j'avais peur de te perdre, dit-elle en sanglotant.

Elles restent là. Plusieurs minutes sans bouger.
Anna voit l'heure, il est déjà 16 heures passées ! Elle propose un goûter pour se remonter le moral. Les deux filles décident de rester uniquement en couche et T-shirt. Un message des parents d'Anna leur dit qu'ils rentrent tard après un restaurant, elles n'ont donc rien à craindre.

Les filles se mettent ensuite un film. Océane est de moins en moins perturbée par la couche et Anna changera la sienne plus tard. Cependant, après le départ de l'intrigue, Océane s'agite. Tout de suite, Anna comprend qu'elle doit aller aux toilettes. Elle a une idée derrière la tête. Voyant que son amie commence à se lever, elle l'attrape, la plaque sur le lit et l'empêche de partir.

- Hé ça va pas ? Qu'est-ce que tu fais ? s'écrit la jeune fille.

Anna ne répond pas. Cependant, elle commence à la chatouiller, de plus en plus. Océane réagit énormément aux chatouilles et se dandine en essayant de s'échapper et de se retenir de rire.
Ça marche, Océane arrête de bouger et Anna entend un bruit d'eau, de jet plus précisément.

Océane est en train de faire pipi dans sa couche ! Cette dernière jouit de cette sensation nouvelle, Anna est satisfaite.
Mais Océane se relève d'un coup et sans lui laisser le temps de réagir, échange sa place avec celle d'Anna. Anna est prise au piège, à son tour de subir les guilis. En peu de temps, tout le contenu de sa vessie se retrouve dans sa couche.

Envies de devenir une petite filleTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon