6) Langée

11.4K 58 0
                                    

Les jeunes filles sont donc chacune avec une couche mouillée, bien chaude et qui leur procure des sensations incroyables. Elles vont jusqu'à se frotter leur couche l'une contre l'autre.
Mais il faut maintenant changer ces couches. La question qui les taraude à présent est "Remettent-elles une ?"

Anna décide que oui, Océane non. Cette dernière doit rentrer chez elle tout à l'heure et a peur de se faire prendre par ses parents.
Océane retire sa couche et va se doucher. Il faudra encore une fois trouver un moyen de les faire disparaître.

Anna n'a pas encore retiré la sienne. Elle est bien dedans et attend la place pour la douche. Mais c'est sans compter Océane qui revient et la plaque sur le matelas.

- Je t'en met une autre du coup ? dit-elle complice.
- Je... oui, répond Anna en se prêtant au jeu.

Océane baisse instantanément la couche de son amie ce qui révèle ses parties intimes. Anna met ses mains pour les cacher, elle est extrêmement gênée.

- Laisse toi faire, je m'en occupe, lui dit Océane.

Elle sort une couche du tiroir mais cette fois-ci, ce n'est pas une pull-up mais un change complet. Anna a peur mais n'ose pas bouger, mais qu'est-ce qu'il lui passe par la tête ? Elle se laisse faire. Océane ouvre la couche, elle est énorme ! Avec force, elle retire les mains d'Anna et lui attrape fermement les jambes. Ca y est, Anna ne peux plus se libérer ; elle se met à pleurer doucement. Océane lui lève les jambes et glisse la couche sous ses fesses. Elle repose ensuite ses jambes, attrape la couche et la rabat sur ses parties. Enfin, elle attache les scratchs, il y en a deux de chaque côté.

C'est fini. Anna se relève et se rend compte de l'épaisseur de la couche. C'est pour dire, elle a du mal à marcher avec ! Elle est obligée d'écarter les jambes et ça la gêne !

- En voilà un gros bébé, se moque gentiment Océane.
- Te moque pas ! C'est toi qui me l'a mis !

Mais finalement, Anna se rend compte qu'elle apprécie cette épaisseur, cette douceur qui lui procure tant de bien-être.

- Bon, va falloir que j'y ailles, faut pas que je rentre trop tard.
- On se revoit demain ? demande Anna encore toute chamboulée.
- Ouais pourquoi pas, mais chez toi par contre. C'est toujours blindé à la maison.
- Ok super. Tu viens manger à midi ? demande Anna.
- Oui carrément.
- On fera pâtes carbo, ça te va ?
- De fou, répond Océane avec envie.

Elles se reverront donc le lendemain puisque par chance, c'est le bac, donc les secondes ne vont pas en cours. Par contre, ses parents travaillent, elles auront une fois encore la maison pour elles seules.

Cela fait 30 minutes qu'Océane est parti mais Anna est toujours en couche. Elle a mangé mais n'a pas mis de pantalon. Elle a totalement mis de côté dans sa tête sa couche. Mais ses parents vont bientôt rentrer. Dans ce sens là, Anna se dirige vers sa chambre reprendre son jean de tout à l'heure.

- Mais nan mais j'ai un énorme cul ! se dit-elle.

En effet, la couche est assez visible quand on connais son existence. On a du mal à voir la séparation de ses fesses. Elle décide d'envoyer une photo à Océane.

Anna : Ca se voit ?
Océane : OUI
Anna : Merde
Océane : Nan en vrai si tu sais pas ca passe
Océane : ta juste un gros cul
Anna : mdr javais pas vu merci

La couche est beaucoup plus grosse que celles d'avant, c'est normal qu'on la voit plus.

Ses parents sont là. Après un coucou stressé, elle retourne dans sa chambre où elle se met en pyjama. Elle a envie de garder la couche pour la nuit. Mais avant de dormir, elle doit aller aux toilettes. Son envie devient de plus en plus forte. Elle ne sais pas si elle doit se rendre sur la cuvette ou faire tout dans sa couche. Il faut qu'elle se décide, dans peu de temps elle ne pourra plus se retenir. Cette fois-ci, c'est une grande fille. Elle se rend aux toilettes.
Elle baisse son pyjama mais... Elle ne sais pas comment enlever cette couche. Elle se plie en deux, son envie de faire pipi est trop forte ! Finalement, tout ce déverse dans sa couche. Elle est triste de ne même pas être parvenue à faire dans les toilettes. Mais cette fois-ci, elle ne sent quasiment pas son urine, c'est seulement humide.

- La couche absorbe tellement ! Je sens même pas mon pipi, pense la jeune fille.

En plus, la couche absorbe assez pour que seule la partie basse de la couche soit mouillée. Ce n'est pas comme la pull-up qui au premier pipi l'était entièrement. Elle se reprend, remet son pyjama et sort des toilettes pour se rendre dans sa chambre. C'est encore plus difficile de marcher. La couche a gonflé. Elle se couche avec cette grosse épaisseur entre les jambes.

Anna commence à se frotter. Elle frotte sa couche contre sa main. Elle finit par atteindre l'orgasme en passant sa main dans sa couche, celle-ci ressort d'ailleurs sèche, ce qui l'étonne. Elle s'endort ensuite paisiblement.

Envies de devenir une petite filleWhere stories live. Discover now