11) Les accidents apportent les couches

7.4K 42 1
                                    

Son papa est resté dans le salon pour nettoyer. La mère d'Anna s'occupe de comprendre ce qu'il se passe avec sa fille.

Anna se laisse déshabiller par sa maman. Elle n'est maintenant plus qu'en sous-vêtements.

- Va te laver Anna. On en parlera après.

Elle exécute les paroles de sa mère après que celle-ci soit sorti de la pièce. Anna reste longtemps sous la douche pour évacuer ses pensées et les mauvaises odeurs.

- C'est sorti tout seul... Sans prévenir... pense-t-elle tout de même.

Deviendrait-elle incontinente ? En si peu de temps ?

Elle sort de la salle de bain puis descend dans le salon. Il n'y a plus de traces de son accident.

- Je suis désolée...
- Tu n'as pas à t'excuser, lui dit sa mère. Tu as peut-être simplement trop bu où tu étais trop absorbée par le film.

Sa maman essaie de dédramatiser la chose. Anna lui est reconnaissante de ça. Si seulement elle pouvait dire vrai.

Elle va ensuite se coucher. Trop d'émotion ce soir, elle en oublie même de se demander si elle met une couche pour la nuit. Elle tombe en peu de temps dans les bras de Morphée sans rien d'épais autour des fesses.

Il est 7 heures du matin quand Anna ouvre les yeux mercredi. Sa mère est certainement toujours là, elle ne part travailler qu'à partir de 7 heures 30. Ses sens reviennent tour à tour. La vue, bien qu'elle soit dans l'ombre, elle aperçoit l'heure sur son réveil. Le toucher, elle sent sa tête enfoncée dans l'oreiller. L'ouïe, elle entend la cafetière dans la cuisine. L'odorat, elle sent comme une étrange odeur. C'est bizarre, ça ne sent pas très bon. Elle tente de l'identifier.
Tout à coup, elle ressent comme quelque chose de froid au niveau de son bassin. Avec effroi, elle se rend compte que ce quelque chose qu'elle pênait à identifier n'est autre que de la pisse ! Ho non ! Elle a fait pipi au lit ! Comme hier, elle n'a rien contrôlé ! Des larmes coulent à torrent de ses yeux. Ce n'est pas normal, à 16 ans on ne se fait pas dessus pendant la nuit ! Elle se lève et elle ne sait pas de quelle manière arrive à trouver le courage d'aller voir sa mère.
Elle débarque dans la cuisine où sa maman petit-déjeune.

- Coucou ma chérie. Bien dor... Ho non, tu as encore eu un accident ?
- Je... J'ai...
- Va te laver, je vais nettoyer ça.

Sous la douche, Anna pense et repense à ce qu'il se passe. Elle a commencé à mettre des couches et maintenant elle n'est plus propre ?
Pendant ce temps sa mère change les draps et met les sales à laver. Anna la rejoint ensuite dans la cuisine.

Après une rapide discussion sur les accidents et "l'incapacité" d'Anna à savoir d'où provient ces problèmes, sa maman est forcée de partir travailler.

Anna décide de prévenir sa copine.

Anna : Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte et sans couche devant mes parents cette nuit j'ai même fait pipi au lit ma mère dit que c'est que des accidents mais je pense pas

Il va falloir attendre pour obtenir une réponse. Océane doit dormir. Anna décide de remettre une couche, on ne sait jamais, elle pourrait avoir d'autres fuites.
Elle a bien fait puisque peu de temps après avoir petit-déjeuné, une énorme vague d'urine se déverse dans sa protection. Elle n'a pas pu se retenir, tout est sorti d'un coup sans prévenir.

- Fait chier ! s'écrit-elle intérieurement.

Elle pleure. Ce n'est pas normal.
Pendant toute la journée, elle va être surprise par de nombreux pipis. Sa couche prend beaucoup de volume. Ça commence à la gêner dans ses mouvements. Elle pendouille de plus en plus malgré le jean.
Pendant la journée, elle a reçu la réponse d'Océane qui s'inquiète de la situation. De son côté, elle n'a pas de problèmes, simplement, elle a eu beaucoup de mal à arriver jusqu'aux toilettes et a découvert sur le trône une tâche sur sa culotte. Elle n'en est pas au point d'Anna.

Anna retire son lange. Sa maman arrive incessamment sous peu et elle ne veut pas se faire prendre dans un tel accoutrement. Sa couche est pleine. Tellement que malgré sa taille, elle était sur le point de fuir. Sa maman est là. Anna vient lui dire bonjour. Elles discutent un peu. Pas d'allusion à ses accidents, Anna l'en remercie. Les deux femmes prennent un goûter toutes les deux. Des barres de céréales et des kit kat pour l'une, un thé pour l'autre.

- Anna, l'appelle sa mère en la montrant d'un regard.

Anna réalise une chose. Elle est encore en train de se faire pipi dessus ! Elle met ses mains à son entre-jambes pour espérer cacher cette tâche qui se transforme en marre d'urine. La pisse tombe de la chaise et goutte au sol. Anna ne bouge pas. Ses émotions se mêlent. Elle a honte mais la colère prend le dessus. Pourquoi faut-il qu'elle se pisse dessus juste maintenant ?
- Anna, va te laver. On va avoir une sérieuse discussion après.
- Oui maman.
- Si tu ne me vois pas en sortant de la douche, c'est que je suis partie faire les courses.

En effet, sa mère a disparu à son retour sur le lieu de l'accident. Il n'y a plus de trace de ce qu'elle a fait.

Une heure plus tard sans accident, Anna aide sa mère à ranger les courses pendant que sa maman les sort du coffre.

- Il faut vraiment qu'on parle Anna, lui dit sa maman gravement.

Elles ont fini de ranger les courses.

- Il doit s'être passé quelque chose ? Non ? Tu ne peux pas te faire pipi dessus d'un coup comme ça, deux fois en deux jours et faire pipi au lit la même nuit ! C'est pas possible.

Anna ne parle pas. Elle ne peux pas lui dire pour les couches et leur contenance, ni ce qu'elle a fait avec Océane.

- Anna. Je t'ai acheté des couches. J'aimerai que tu en mettes tant que tu as ces accidents.
- Quoi ? Mais maman... répond Anna en détresse.
- Tu ne discute pas. Je n'ai pas envie de faire le ménage tout le temps.

Anna pleure. Elle a beaucoup versé de larmes ces derniers temps.

- Anna, c'est pour ton bien et pour pas que ça t'embête trop.
- Je n'ai pas envie de mettre une couche. Je suis pas un bébé !
- Tu n'as pas le choix.

Sa maman l'attrape et la plaque lentement au sol. Anna a beau se débattre, rien à faire, elle ne peux plus s'en aller. Rapidement, son pantalon est retiré, suivit de sa culotte. Elle se retrouve nue devant sa mère, allongée sur le sol, sans aucun moyen ni de se cacher ni de fuir. Anna a honte, elle pleure. Les larmes brouillent sa vision et elle ne se rend pas compte que sa maman est partie. Elle revient peu de temps après avec une drynite à la main. C'est une petite couche à enfiler comme celle qu'Anna mettait quand elle était petite et faisait encore pipi au lit. C'est aussi ce genre de couche qu'elle a acheté pour ses premiers essais en pharmacie.
Sa maman lui glisse la couche autour des jambes et cache ainsi le vagin de sa fille.

- Avec ça, tu n'auras normalement pas de fuites.

Anna est vraiment déconcertée. Sa mère lui a mis une couche car elle se fait pipi dessus ?

Envies de devenir une petite filleKde žijí příběhy. Začni objevovat