La fête du Campus

20.4K 1.3K 47
                                    

Je monte dans la voiture d'Irina puis elle me dit :

Irina : « ma belle t'est CANON ! Ça te va tellement mieux que tes pulls larges que tu met tout le temps »

Je rigole..

Moi : « merci je t'ai devancé je savais que tu m'aurais obligé à retourner mettre une robe alors ça m'évite un aller-retour » lui dis-je

Irina : «  ahaha ta tout compris chérie y'a des batailles qu'il vaut mieux éviter avec moi encore plus si il s'agit de mode car je ne perds aucune guerre de style ma belle » me dit-elle en me fessait un clin d'œil.

Puis on se mis à rire toutes les deux jusqu'à ce je vis son regard se bloquer sur moi et froncer les sourcils puis d'un petit coup de main vers le bas mes lunettes tombent .

Foutu pouvoir de sorcière ! Mais faut avouer que c'est plutôt cool de pouvoir déplacer les choses sans les touchés.

Irina : « oh ruby.. je suis désolé c'est à cause de moi c'est ça ? Ils s'ent sont pris à toi par ce que j'ai hurler sur Stella ? » me dit-elle avec la voix qui commencer à sangloter.

Je pouvais voir le regret la peine et la haine dans ses yeux , et la peur . La peur que je lui en tienne rigueur ou que je la tienne pour responsable. Mais jamais , comment pouvais-je lui en vouloir alors que sa réaction avait était poussé par l'envie de me protéger encore et toujours .

Je l'a pris dans mes bras avant de lui dire :

Moi : «  Irina arrête ça tout de suite. Je ne t'en veux pas tu m'a juste défendu comme toujours les seuls responsables c'est eux pas toi ! Alors maintenant tu me sèche tes larmes et on va aller s'éclater à ta foutue fête » lui dis-je en arborant un grand sourire.

Ce qui fût très communicatif, car l'instant d'après elle m'imiter et pris le même sourire que moi . Sur la route jusqu'à la fête Irina avais mis la musique à fond et chanter crier danser j'avoue qu'au début j'étais un peu gêné que tout le monde nous regarde lorsque que l'on passer mais le pire c'est quand nous étions à un feu rouge je peux dire que TOUT le monde aux alentours nous regarder. Puis j'en eu marre d'être tout le temps gêné et timide face aux regards des autres alors je me suis laisser aller en rejoignant ma folle de meilleure amie en chantant et dansant aussi.

Arrivée sur le lieu de la fête , on pouvait déjà remarquer que y'avais beaucoup de monde présent pour la fête et pas que des gens de l'université puisque j'aperçus Jessy au loin parler avec un garçon. Je marquer un petit temps d'arrêt pour le regarder il était brun moyen de taille il avais les cheveux un peu en bataille ni trop gros ni trop maigre et des lunettes il avait l'air d'être quelqu'un de plutôt gentil pas un mec qui attiré l'attention ou qui aimer attiré l'attention de tout le monde.

C'est bizarre que Jessy soit avec un mec comme ça elle n'avais pas était formater pour attirer ce genre d'homme bien au contre sa folle de mère leur apprenait à faire la chasse aux hommes riches et puissant et que c'est tout ce qui compter pour une femme . Qu'il lui fallait d'abord la sécurité le luxe et tout ce dont on avais besoin financièrement avant de penser à l'amour ou aux sentiments . Que c'était seulement un plus mais pas une nécessité en soit, d'après Nelly on pouvais vivre triste sans amour en Maserati mais pas heureuse et amoureuse sur un âne.

Quel ramassis de conneries .. je dit pas que j'étais la plus romantique du monde à vrai dire je n'étais jamais réellement tomber amoureuse avec un grand A . J'avais bien sûr déjà eu des petits copains mais ça n'avais jamais durer bien longtemps car Deamon et Taylor se charger toujours de les effrayer à un moment où un autre . Mais je m'en fichais car comme je vous l'ai dit aucun d'entre eux ne m'avait fait connaître le grand frisson.
Mais j'étais quand même d'avis que l'amour et les vrais sentiments avaient une place très importante dans un couple encore plus si on parler de la personne qui aller partager nôtre vie et devenir nôtre mari .

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant