Prendre le risque ?

20.1K 1.4K 64
                                    

Point de vue de Aïden

Tous les regards étaient braqués sur nous où plutôt sur moi ..
Taylor se leva d'un coup pour ce précipité loin de tout le monde et j'avais bien compris qu'il voulait que je le suive pour me parler à l'écart.

Déjà après nôtre petite prise de bec durant la soirée hier je ne l'avais pas revue entre temps et vue l'expression de son visage à l'annonce de nôtre mariage je me doutais qu'il n'allait pas sauter de joie et qu'on allait encore se prendre la tête.

Je n'avais informé que Jace et All concernant le mariage quelques semaines auparavant, ils avaient bien évidemment essayer de m'en dissuader en me disant que la cérémonie du marquage était amplement suffisant pour faire de Mia ma Luna mais j'avais bien évidemment pas écouter.

À peine arriver Tay fonça à toute allure sur moi et me cria :

« NON MAIS T'EST MALADE OU QUOI AÏDEN QU'EST-CE QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI BORDEL »

Moi : «  Tay calme toi et baisse d'un ton veux-tu c'est pas par ce que tu est mon meilleur ami que ça te donne le droit de me parler comme ça n'oublie pas ta place » dis-je durement.

Il commencer sérieusement à m'énerver celui-là à me parler comme si je n'étais pas son Alpha .

Pour moins que ça j'avais arracher des têtes, mais il s'agissait de Tay il était comme un frère pour moi donc il n'était pas soumis au même règles que les autres.
Mais il ne fallait pas trop me pousser non plus , je n'étais pas connue pour avoir une grande patience et maîtrise de sois alors valait mieux qu'il redescende vite avant que je ne monte en pression également.

Tay : «  comment veux-tu que je me calme ? Tu veux la tuer où quoi ? » dit-il toujours énervé mais beaucoup plus calme

Mais bon sang de quoi parler t'il encore .

Moi : «  mais bordel qu'est-ce tu racontes ? »

Tay : «  Ruby ! Je te parle de Ruby ! »

Face à mon incompréhension il poursuit :

« Tu compte partir deux semaines et je suppose hors le continent donc très loin d'elle ! Je te rappelle que c'est hyper dangereux pour deux âmes sœurs d'être séparer autant de temps à une pareille distance ! T'y as pensé à ça ?
Bien sûr que non encore une fois tu as penser qu'à toi ! »

Oh.. ok c'est vrai j'avais omis ce détail là !
Mais pour ma défense ce voyage était prévu bien avant que je ne rencontre Ruby .

Le voyage de noces est censé se faire après le mariage mais étant l'Alpha suprême après la cérémonie du marquage et le mariage je prendrai officiellement mes fonctions à temps pleins et je n'aurais jamais eu le temps de partir en voyage nous avions donc décider d'effectuer ce voyage avant tout ça .

Moi : «  Tay ce voyage était prévu bien avant que je ne la rencontre bon c'est vrai je n'avais pas penser à ce détail mais elle est humaine et tu sais que pour eux le processus est bien plus long elle ne ressent sûrement pas encore le lien et moi et bien .. tu sais que c'est différent il ne m'atteint pas encore réellement non plus donc pas de risque qu'elle soit en danger »

Tay : «  et qui te dit qu'elle ne le ressent pas où qu'elle ne va pas le ressentir pendant ces deux semaines hein ? Toi nous savons très bien pourquoi tu ne le ressens pas comme il faut mais elle n'est pas dans ton cas , et tu prendrais le risque de la mettre en danger alors que ça pourrait lui être fatal ? »

Bon d'accord sur ce point là il n'avait pas tord même si je ne la porter pas plus que ça dans mon coeur étant désormais un membre de ma meute il en était de mon devoir de protéger sa vie malgré tout .

Je souffla complètement perdue je ne pouvais pas annuler je l'avais promis à Mia mais d'un autre côté les risques étaient élevés.

Moi : «  ok alors on va couper la poire en deux je vais partir mais pas autant de temps on ne partira qu'une semaine ça ne devrait pas l'affecter et on pourra quand même faire ce qui était prévu »

Tay ne broncha pas en pleine réflexion avec lui mais je voyais bien qu'il mener un combat solitaire avec ses propres pensées.

Moi : « Écoute Taylor je te promets que je ne compter pas mettre en danger Ruby , mais je l'ai promis à Mia et elle attends ça depuis longtemps et elle est super contente de faire son voyage de noce alors.. »

Tay : «  Mia , Mia et encore Mia à chaque fois que tu te justifie tu me parle de ta copine ! Et toi alors Aïden qu'est-ce tu veux réellement ? Par ce que jusqu'à présent tu ne fait que de me dire ce que Mia désires mais toi alors dans tout ça ? » me coupa ce dernier

Cette fois-ci c'était à mon tour de mener une propre bataille avec moi même c'est vrai que depuis que j'avais rendue officielle les choses avec elle je ne pensais plus réellement à ce que je voulais mais simplement à ce qu'elle souhaité elle .

Tay : «  tu ne penses qu'à Mia mais tu oublie que Ruby est là aussi maintenant et qu'elle n'à pas à subir les désires de ta copine sous prétexte que tu « l'aime » . Je te préviens Aïden si il lui arrive quoi que ce soit ça sera ta faute à toi seul ! » puis il parti sans attendre son reste .

Avait-il raison ?
Pouvait t'il vraiment arriver quelque chose à Ruby ?

Non impossible, le lien n'était pas assez fort entre nous pour que ce soit le cas je dirais qu'il était même carrément inexistant !

Et puis elle était humaine donc impossible qu'elle ressente le lien aussi fort au point de la mettre en danger si nous étions éloignés.

Toute façon je n'avais pas le choix tout était déjà réservé et je suis sur que Mia était déjà entrain de faire sa valise . Il fallait juste que je l'informe de la petite modification.

En montant les escaliers je tomba nez à nez avec Ruby elle se figea dans un premier temps puis se reprit vite , afficha un sourire puis me dit :

Ruby : «  Au faite félicitation Alpha »

Moi : «  De quoi parles-tu ? »

Elle semblait complètement surprise de ma réponse

Ruby : «  Et bien pour vos fiançailles ! Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter je vous souhaite tout le bonheur du monde »

Et là c'était à mon tour d'être surpris ..
Je n'avais même pas pensais que ça faisait de moi un homme fiancé.

Et puis pourquoi me féliciter-t'elle ?
Ça ne lui fait donc rien de savoir que j'allais me marier ? Apparemment non vue le sourire qu'elle arborer.

J'avais donc raison il n'y avait pas d'inquiétude à avoir elle ne serait pas en danger vue que le lien ne l'avait toujours pas affecter .

Et je ne sais pourquoi cette simple pensée me mis en colère.

J'étais sur le point de lui répondre quand je m'aperçut qu'elle n'était plus là , elle avait sûrement filer pendant que j'étais en pleine réflexion avec moi même.

C'était donc décider .
J'allais prendre le risque !

J'allais le faire pour Mia elle le méritait bien après tout ..

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant