Rien ne va plus

19.2K 1.4K 13
                                    

Les jours suivants mon état ne c'était pas améliorer , c'était même pire plus les jours avancer plus il ce détériorer.

Je commençais vraiment à craindre d'avoir chopper un gros virus , et pourtant j'étais la seule à être malade personne d'autre n'était affecté.

J'avais quand même trouver la force d'aller en cours , mais entre mes maux de têtes mes vertiges une douleur à la poitrine c'était ajouter les jours suivants.
La douleur était tellement forte que par moment j'avais l'impression qu'on me broyer de l'intérieur elle me couper la respiration c'était horrible .

Mercredi soir Ava avait décider d'en parler à Tay et Jace ils avaient par ailleurs passer un gros savon à cette dernière pour ne pas les avoir prévenus bien avant et Irina m'avait passer un savon à moi pour ne pas lui avoir dit mon état.

Noah m'avait proposer de prendre tous les cours qu'ont avaient en commun , il était vraiment gentil et attentionné nous avions échanger nos numéros et il prenait des nouvelles de moi régulièrement. Depuis jeudi j'avais eu interdiction de retourner en cours et le médecin devait passer le lendemain .

Il était à un séminaire et ne rentrer que vendredi il avait informer les garçons qu'il passerait dès son arrivée en ville me voir en début d'après-midi . Cette semaine j'avait eu beaucoup de mal à manger et je n'arrivais plus à m'alimenter correctement. Pas que je n'avait pas faim au contraire mais mon corps ne supporter pas le moindre aliment dès que de la nourriture entrer en contact avec ma bouche j'avais le sentiment d'étouffer d'être oppressée ce qui me valait de tout rendre dans la seconde qui suivait , ça faisait déjà 4 jours que je ne m'alimenter plus . J'arrivais seulement à boire de l'eau .

Mes nuits étaient très courtes également je les passer dans la douleur ce qui faisait que je ne dormais que très peu et mon taux de fatigue en était à son paroxysme, j'étais épuisée mais la souffrance que mon corps me faisait subir m'empêchait de me reposer correctement.

J'avais même demandé à Tay de me donner des somnifères pour que je puisse au moins dormir un peu mais il avait bien évidemment refuser tant qu'on ne savais pas ce que j'avais il était hors de question de prendre des médicaments « fort » .

Jeudi soir en sortant de ma douche Rachel m'avait laisser toute seule quelques instants car elle avait était appeler en urgence en cuisine . Jace avait ordonner à Rachel de rester avec moi à chaque seconde surtout si je souhaitais me déplacer. C'est vrai je n'avais pas beaucoup de force avec tout ça et ça puiser énormément dans mes ressources et dès que je me lever j'étais prise de vertiges alors pour s'assurer qu'il ne m'arrive rien Jace c'était assurer qu'elle reste avec moi .

Rachel m'avait demander si ça aller après qu'on l'ai appeler en urgence et je lui avais assurer qu'elle pouvait y aller que de toute façon j'avais juste à me changer et me mettre au lit . Elle me fit un bisous et me dit qu'elle revenait direct une fois le problème réglé.

Ma serviette autour de moi je me dirigea vers mon dressing pour me mettre en pyjama, quand je sentis une douleur tellement vif et forte qui me coupa la respiration. J'eus l'impression qu'on m'avait transpercé le cœur à l'aide d'une dague et la douleur en était tellement insupportable que je m'écroula au sol..

Bientôt toute la douleur se propagea dans mon corps ce qui me fit avoir de grosses convulsions que je n'arrivais pas à contrôler. C'était très bizarre ce qui se passer j'étais consciente de ce qui était entrain d'arriver mais pourtant je ne pouvais rien faire j'étais prisonnière de mon propre corps ..

J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir des pas avancer vers là où je me trouver et quelqu'un me parler :

« Ruby où est tu Rachel ma dit que ... PUTIN RUBY !!! »

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant