Origines

15.8K 1.3K 95
                                    

Partie 2 :
Réelle identité

« Cette jeune femme n'était pas seulement une sorcière elle était bien plus que ça elle était un être rare mais un être qui faisait peur et attisé la haine et la convoitise dans le monde surnaturel.

Car elle était née d'une mère Sorcière et d'un père Loup..

La jeune femme était une hybride..

Chose qui est assez rare dans le monde surnaturel car lorsque deux personnes qui ne sont pas de la même espèce s'allient , l'enfant prend qu'un seul côté soit celui de sa mère soit celui de son père.

Elle , elle avait pris le meilleur des deux faisant d'elle un être rare et puissant car sa mère appartenait à une grande lignée de sorcière et son père était un Alpha .

Ce qui la rendait extrêmement puissante et ce qui avait créé la peur chez ces congénères , elle était la cible de plusieurs attaques. Beaucoup pensaient qu'il fallait la tuer qu'elle était bien trop forte pour rester en vie d'autres chercher à se l'approprier pour en faire une arme .

C'est pour cette raison que ces parents chercher depuis sa naissance à la protéger et c'est cette raison qui avait pousser son père à la marier avec l'Alpha suprême .
Pour que sa fille ai la protection la plus haute qui soit .

Cette même fille que son Bêta lui avait proposer avant sa guérison pour laquelle il avait refuser sans ménagement.

Elle n'était pas au courant que son père avait essayer de la marier avec lui avant de le soigner , mais lorsqu'elle lui avait révéler son secret et qu'elle lui avait donner le nom de son père l'Alpha avait vite fait le rapprochement .

Et avait compris qu'elle était celle qu'il avait durement refuser sans savoir qu'elle aller être celle qui aller le sauver ..

Après cette révélation ça ne l'avait pas fait fuir au contraire ça lui avait encore plus donner envie de faire d'elle sa compagne et de la protéger de tout danger .

La nouvelle fût reçue avec un plaisir immense et un extrême soulagement auprès des parents de la jeune fille qui étaient rassurés de la savoir sous bonne garde car ils savaient que très peu oseraient s'attaquer à l'Alpha suprême.

L'Alpha et la jeune femme étaient vraiment amoureux l'un de l'autre mais au delà de l'amour qu'il se porter un lien particulier les unissait un lien qui avait était créé durant la convalescence de l'Alpha .

Et c'est avec cet amour que je vue le jour , au contraire de mère je n'ai pas hériter des deux natures de mes parents mais seulement celle de mon père.
Celle d'être un loup , un Alpha descendant de la meute suprême d'Atrasia .

Après plusieurs années lors d'un pure hasard pendant une réception rassemblant toute la haute société du monde surnaturel et humain d'Atrasia .

Mère fût la rencontre de son âme sœur, tiraillée entre deux feu elle fût complètement perdue car elle aimer mon père sincèrement mais ce qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait poser les yeux sur son âme-soeur était comparable à rien tant la force qu'elle ressentait était intense.

Comme convenus mon père respecta sa promesse et la laissa partir avec son âme sœur même si il fût anéanti de savoir qu'elle n'était désormais plus à lui le fait de savoir qu'elle était auprès de celui qui lui avait était destiné pour compléter la moitié de son âme lui suffisait à tenir le coup .

Et puis à présent il m'avait moi également ce qui lui donner suffisamment de force pour vouloir rester en vie et ne pas replonger dans les ténèbres.

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant