Jusqu'au bout du monde

19.3K 1.4K 20
                                    

Arriver au manoir je monta directement dans ma chambre j'avais besoin de prendre une bonne douche et aller me coucher pour me soulager de ce mal de tête.

J'avais pris un médicament avant ma douche histoire que ça agisse rapidement, Terence était venu m'informer que le dîner était servi mais je lui avait dit que je ne voulais pas manger et il m'avait dit de l'informer si je souhaitais qu'il me fasse ramener un plateau repas .

À vrai dire mon mal de tête était toujours présent et l'appétit n'était vraiment pas présent, puis j'entendis des coups frapper à la porte .Et quelques secondes après j'aperçut Tay entrer dans ma chambre et se diriger vers moi .

Tay : «  tu n'étais pas là au dîner ce soir , tout va bien petit diamant ? »

Moi : «  oui j'ai juste une sale migraine qui veux pas passer et qui m'a couper l'appétit mais t'en fait pas d'ici demain ça devrait passer »

Il fronça les sourcils, puis acquiesça et me dit :

« Alors ton premier jour de cours ça c'est bien passer ? Personne ne t'a emmerder ? Si quelqu'un .. »

Moi : «  doucement Tay ne t'en fait pas personne ne s'en ai pris à moi et puis toute façon j'ai Ava avec moi si jamais il y'avais un problème et oui tout c'est bien passé pour le moment l'université à l'air sympa »

Tay : « désolé les vielles habitudes..
c'est vrai tu as Ava maintenant mais ne m'oublie pas pour autant je serais toujours là en cas de problème »

Moi : «  ça je le sais Tay je n'en ai jamais douter » lui dis-je avec un sourire affectueux.

Tay : «  très bien je vais te laisser alors demain tu as cours repose toi on se voit demain, bonne nuit trésor » termine-t'il avant de me faire un bisous sur la tempe et de partir .

Le lendemain je suis réveiller grâce ou à cause de mon réveil ! Je me dirige vers la douche fait mon petit rituel et m'habille prend mon sac et descends direct à la salle à manger .

Mon mal de tête à diminuer, je n'ai plus autant mal mais je sent que ça n'est pas complètement partie . C'est peut-être pas une migraine en fin de compte , j'ai sûrement dû chopper un truc ..

Fait chier !

C'est pas le moment je viens tout juste de reprendre les cours et j'ai déjà du retard d'être arriver après tout le monde .

Arriver à la table , comme d'habitude elle est bien remplie de diverses choses , mais je me sens nauséeuse et mon mal de tête me coupe littéralement l'appétit.
Alors pour ne pas rendre risques je décide de ne rien prendre .

Irina et Ava arrivent et me demandent si je suis prête je leur fait un signe de tête pour leur confirmer que oui et nous montons dans le vanne .

Dans le vanne les filles me demandent si je vais mieux que hier et je décide de leur dire que oui tout va mieux j'évite de leur dire que j'ai encore un peu mal , par ce que je suis sûr que ça passera d'ici la fin de journée.

Ava me regarde bizarrement comme si elle chercher à me sonder , savoir si je dit vrai ou non .

Avant de sortir Ava me tend un carte et je remarque qu'il s'agit de ma carte étudiante c'est vrai qu'hier je ne l'avais pas récupéré.

Je vois une photo de moi ainsi que quelques infos puis je bloque d'un coup lorsque je vois mon nom et prénom..

Ruby jusqu'à là tout va bien , ce qui m'a plutôt fait bloquer c'est mon nom de famille : Hale

Ruby Hale est inscrit sur ma carte étudiante.

Hale n'est autre que le nom de famille de Taylor , je savais que on aller me faire passer pour sa sœur c'est le plan qui avait était prévue , mais je n'avais pas réfléchi au fait que il fallait forcément changer mon identité pour rendre l'histoire crédible..

J'avais fait la connaissance de quelqu'un il s'appelait Noah et nous avions quelques cours ensemble c'était un sorcier de ce que j'avais compris, il était à Élvéa car il suivait le programme destinée aux sorciers et de ce qu'il m'avait dit sa famille était haut placer au conseil des sorciers et dans son Coven également , et ils lui mettaient beaucoup la pression en ce qui concernait ses études il devait avoir les meilleurs notes de sa classe ainsi que de sa promo car il devait prendre place au sein du haut conseil .

Noah était très gentil et très souriant un visage angélique et apaisant il avait les cheveux châtain avec des mèches blondes des yeux bleues et un teint plutôt pâle une barbe de trois jours qui lui donner un petit côté sauvage à ce visage plutôt pure. Noah était vraiment beau , et puis il n'était pas du genre à se la raconter ni à chercher l'attention des autres ou à profiter de ses charmes non lui était tout l'inverse ce qui le rendait encore plus beau !

À midi je n'avais pas manger grand chose j'avais des vertiges qui c'étaient manifester en plus de mon mal de tête toujours présent alors je n'avais pas trop la tête ni l'envie de manger ce qui n'échappa à Ava .

La journée était finit Irina nous avait dit qu'elle aller en ville après ses cours et qu'on pouvait rentrer sans elle , alors une fois les cours finis Ava et moi étions parties direct .

Une fois seule dans le vanne elle me dit :

« tu as toujours mal c'est ça ? »

Moi : «  ça se voit autant que ça ? »

Ava : «  je te rappelle que c'est mon travail Ruby , prévoir, observer et agir , et tu n'a pas arrêter de grimacer toute la journée sans compter tous les vertiges que tu as eu et puis tu n'a encore rien manger ce midi donc depuis hier midi tu n'a rien avaler »

Moi : «  co..comment tu sais tout ça ? »

Ava : «  comme je te l'ai dit c'est mon travail de savoir tout ça Ruby »

Et bien je m'étais pas trompé elle était vraiment forte ..

Ruby : «  oui bon c'est vrai ça va pas fort mais c'est rien je t'assure ça va passer »

Ava : «  alors pourquoi tu ment si ça n'est rien comme tu le dit ? »

Ruby : «  ffff parce que connaissant Tay et Irina si ils savent que je ne vais pas bien ils vont me couver et insister pour que je me repose et que je n'aille pas en cours ..
Et je viens juste d'arriver j'ai déjà du retard je ne veux pas en prendre d'avantage , surtout que c'est rien de bien grave ça va passer je ne veux pas manquer des jours pour rien »

Ava : «  je vois mais si je reçois l'ordre que tu te repose alors c'est ce qu'on fera le temps que tu aille mieux »

Ruby : «  comment ça ? »

Ava : «  à la fin de chaque rapport je reçois ou non des directives concernant tes déplacements et nos journées »

Ruby : «  QUOI ??! Attend tu veux dire que tu fait des rapports sur chacun de nos jours de cours?!! »

Ava : «  Bien sûr c'est mon tra.. »

Ruby : « travail oui je sais c'est bon j'ai compris .. » lui dis-je.

Et bien j'étais loin de me douter de ça , j'étais épiée ! le moindre de mes faits et gestes étaient rapportés. Et bizarrement j'avais la net impression de savoir qui avait exiger ces rapports !

Il me fait chier même à l'autre bout du monde !

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant