À travers mes yeux

18.8K 1.3K 46
                                    

Point de vue de Aïden :

On rentre par la baie vitrée par laquelle j'étais sortie pour rejoindre le jardin je vois Tay se diriger automatiquement vers une jolie blonde . Tien tien c'est sûrement sa sorcière bien aimer pensais-je .

Il y'avais toujours cette horrible odeur , mais je sentais une autre odeur derrière comme si elle était camouflée par toute cette puanteur mais une fois à l'intérieur j'étais assez proche pour la sentir même si elle était faible.

Mais attendez ! C'est l'odeur que j'ai sentie tout à l'heure dans le jardin ! Mon loup bouge dans tous les sens dans mon esprit je le sent s'agitait fortement.

Qu'est-ce qui lui arrive à celui-là encore .

Je tourne la tête et regarde tous les étudiants de la fête en essayant de voir de qui provenait cette belle odeur qui m'attirer tant . Puis au moment où je tournais la tête mon regard fut bloqué sur une jeune fille qui était de dos elle avait de long cheveux noir de la même couleur que la nuit qui lui arriver en bas du dos à sa silhouette je vue qu'elle était plutôt fine et élancée et qu'elle avait pas le postérieur d'une streap-teaseuse mais c'était pile ce qu'il fallait pour son corps ni trop ni pas assez ce qui rendais son corps vraiment attirant . En tout cas vue de derrière l'avant je sais pas ça donner quoi mais juste de dos on pouvais ressentir qu'elle était belle et puis ses cheveux aussi foncé qu'un trou noir était vraiment particulier et lui donné un côté mystérieux terriblement sexy .

Je vis un jeune blond s'avancer vers elle dans les 1m80 bien coiffée bien habillée très propre sur lui sa carrure montrer qu'il était quand même bien taillé c'était pas un bodybuilder mais c'était pas une planche de surf non plus à son allure et sa façon de se déplacer je pouvais déjà affirmé qu'il s'agissait d'un de ses foutu buveur de sang . Ils ont une éducation bien spéciale et donc sans même les sentir on peux les reconnaître à leur façon de toujours marcher bien droit la tête haute et puis d'être toujours impeccable une vraie éducation princière.

Pff connerie on est plus au moyen âge non plus pestais-je .

Je le vis avançait vers l'inconnue aux cheveux noirs et je le vis passer ses mains autour de sa taille . Instinctivement je fronça automatiquement les sourcils sans m'en rendre compte . Je vis cette dernière ne pas bouger d'un centimètre ni avoir peur cela voulait dire qu'elle devais le connaître et vue la façon dont il la touchée il devait même très bien la connaître ! Il lui dit quelque chose puis la retourna face à lui . Et là mon cœur loupa un battement ..

Mon Dieu qu'elle était belle je ne m'étais pas tromper , elle était encore plus que ce que je m'étais dit . Je n'avais même jamais vue une femme pareille et de jolies femmes croyez moi j'en avais connue un tas . Mais elle c'était bien différent elle avais une beauté bien à elle elle était ni trop blanche ni trop mat vraiment entre les deux elle avais un petit nez et un petit front elle avais des petites joues rondes qui lui fessait de merveilleuses petites pommettes lorsqu'elle souriait , elle avais les yeux noir il me semble non attendais peut-être pas en tout cas ils était foncé ça c'est sûr et puis elle avais une bouche à en faire tomber plus d'un ses deux lèvres étaient assez pulpeuses sans que ça ne ressemble à des ventouses de toilettes encore une fois pile ce qu'il fallait pour faire perdre la tête à quelqu'un. Le reste de son corps je ne le voyais pas bien déjà que la salle était bondé de monde mais l'autre sangsue de vampire la tenait toujours auprès de lui et me gâcher donc l'accès au reste de son corps j'arrivais seulement à voir son visage. Et qu'est-ce qu'il était beau son visage. Elle devait vraiment avoir du monde à ses pieds .

Quand on la voit c'est pas le genre de femme qu'on as envie d'avoir dans son lit mais le genre de femme qu'on as envie d'avoir pour la vie !
Vous voyez celle qui est d'une beauté tellement charismatique que ça en devient presque illégal ? Et bien c'était bien ceux à quoi ressemblait cette mystérieuse petite merveille .

Je vis le vampire s'approchait doucement d'elle et lui murmurait quelque chose à l'oreille.
Et puis je la vis rougir et le regarder droit dans les yeux .

Attendez attendez ? QUOI elle rougis ! Et pourquoi rougis t'elle d'abord cette sangsue est donc son petit ami ? Elle aime ça ? et que lui as-til dit pour la mettre dans cette état là hein !!

Sans m'en rendre compte mais yeux avait repris ma couleur Rouge d'Alpha et une mon aura était tellement forte qu'elle empestait la rage et tous les êtres surnaturels le ressentaient aussi car les loups des alentours baissaient tous instinctivement la tête et les autres se tenaient fermement la tête.

Ok faut que je me calme et vite ! Je décide de monter rapidement à l'étage pour aller à la salle de bain la plus proche me passer un coup d'eau et me calmer ..

Pourquoi je réagissais comme ça ? Pourquoi ça m'énerver autant que ce vampire la touche alors que je ne la connaissais même pas . Pourquoi ressentais-je ça alors que même avec Mia ça n'avais jamais étais aussi intense ..

Et MERDE .. j'espère que c'est vraiment pas ce que je crois par ce que c'est pas le moment du tout !

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant