Un sommeil profond

17.3K 1.3K 49
                                    

Point de vue de Aïden

Voilà une semaine que j'étais rentrer au manoir depuis le fameux jour où elle a bien fallut nous quitter.

Après avoir était guider par London pour la sauver , nous l'avions installer dans sa chambre Alberto avait fait venir tout le nécessaire médical pour qu'elle soit suivie, il m'avait proposer de l'emmener à l'hôpital pour qu'elle bénéficie d'un suivi constant.

Mais j'avais catégoriquement refuser après ce qu'il c'était passer il était hors de question que je ne garde pas un oeil sur elle ce pourquoi il avait fait venir tout le matériel nécessaire ainsi que deux infirmières qui s'occuper d'elle jour et nuit .

Malgré que j'avais réussi à la ramener parmi nous seul son corps était là, voilà maintenant une semaine qu'elle était plongée dans un profond sommeil.

D'après Alberto tout était revenu à la normale ses constantes étaient bonnes rester maintenant à savoir quand aller-elle sortir de ce comas dans lequel elle était plongée..

Alberto m'avait dit qu'elle ne devrait plus tarder à se réveiller que son corps avait était beaucoup impacter et qu'il était normal qu'elle ai donc besoin de récupérer cependant il m'avais quand même averti qu'il ne connaissait pas l'aspect psychique dans lequel elle était et de ce fait ne pouvait pas savoir quand est-ce qu'elle déciderait à revenir parmi nous .

Si tenter soit-il qu'elle en ai envie ..

C'est vrai après tout je n'étais plus sûr qu'elle ai envie de réouvrir les yeux , elle avait était abandonné par sa famille maltraitée par sa famille adoptive embêter par ses camarades d'école et pour finir je ne l'avais pas traiter de la manière la plus douce qu'il soit et ça malgré le fait qu'elle ai du tout abandonner pour venir où je me trouvait et en prime à cause de moi elle avait souffert le martyre pendant une semaine en frôlant la mort par ma faute .

Pourquoi aurait-elle envie de revenir parmi nous .. parmi moi .

Chaque jour j'allais dans sa chambre et attendais auprès d'elle en espérant revoir ses beaux yeux gris s'ouvrir.

La culpabilité me ronger , je l'avais mis plus qu'en danger et ça c'était impardonnable. J'avais jurer de veiller sur chacun des membres de ma meute .

Et en agissant comme je l'ai fait j'avais faillit à ma promesse.

Je n'avais toujours par reparler à Mia , elle avait bien essayer de me parler mais je l'avais ignorer . Tant que je n'était pas sur que Ruby soit tiré d'affaire je ne voulais rien entendre de sa part . J'étais certes fautif d'être partie mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que si Mia n'avais pas voler mon téléphone nous aurions peut-être pu éviter tout ça .

Je crois qu'elle avait compris la leçon et qu'elle aussi s'en voulait pour l'état de Ruby , elle avait essayé d'aller voir Ruby mais c'était sans compter sur ses deux chiens de gardes qui lui avait fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue.

Ella et Irina savent se montrer impitoyable lorsqu'il s'agit de protéger ceux qu'elles aiment . Et je ne pouvais leur en vouloir car pour elles comme pour d'autres Mia et moi étions les responsables de la presque mort de Ruby .

Et ils avaient raison..

Assis dans sa chambre espérant toujours la voir se réveiller c'est une voix que je ne connaissais que trop bien qui me sorti de mes songes

«  elle va se réveiller c'est une bâtante.. elle c'est toujours battue pour rester en vie et je suis sûr que c'est ce qu'elle continue à faire ne t'en fait pas »

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant