Le malheur peut être un pont vers le bohneur ..

16.2K 1.3K 23
                                    

Après cette discussion avec l'Alpha , il avait filer sans dire un mot . Et c'est pas moi qui aller m'en plaindre la fin de conversation avait pris une tournure plus qu'étrange et je n'étais même pas sûr de vouloir comprendre.

Je rentra dans la chambre de Ella et vue mes deux amies entrain de ce vernir les pieds tout en discutant mode/garçon.

Les mêmes je vous l'avez dit elles sont faites pareille !

Irina : « Ah Ruby tu est là ! »

Ella : «  Et bien dit donc c'est qu'elle est longue la minute chez vous ! » pouffa cette dernière vite suivi par ma traîtresse de meilleure amie !

Moi : «  ahah très drôle les sorcières ! Où sont mes valises ? »

Ella : «  dans ta chambre elles n'attendent plus que toi ! »

Moi : «  ok je vais prendre quelque affaire et je vous rejoins pour me préparer avec vous alors »

Irina : « non pas besoin va juste chercher ton nécessaire de toilette ce soir c'est nous qui t'habillons ! »

Moi : « PARDON ?! et en quel honneur ? Et pourquoi d'abord ? »

Ella : «  en l'honneur de ne plus voir les horreurs que tu as apporté avec toi mes pauvres yeux ne le supporteraient pas ! » ajouta-elle

Je leva les yeux au ciel , elle était vraiment comme Irina !

Moi : «  toujours plus mes vêtements sont très bien arrêtez un peu ! »

Ella : «  oui sûrement pour une veuf qui n'espère plus attirer aucune attention ! »

Irina : «  ça fait trente ans que je lui répète mais elle ne veux pas m'écouter ! Enfin je suis comprise à deux on arrivera à bout j'en suis sûre ! »

Vous voyez quand je vous dit toujours dans l'excès ? Trente ans qu'elle me le dit?
Alors que ça fait bien moins de trente ans que nous sommes née..

Enfin bref je sais reconnaître un combat quand il est perdu d'avance et la avec les deux dragonnes c'était perdu d'avance donc à quoi bon essayer de batailler !

Moi : «  ok les méchantes ça suffit j'ai compris je récupère ma trousse de toilette et je vous laisse faire de moi ce que vous voulez ! »

Toute excitée elles sont parties dans des espèces de cries de joies et une conversation complètement incompréhensible tellement elles parler vite !
Mais bon apparemment elles se comprenaient très bien puisque qu'elles ce répondaient .

Je fila discrètement et les laissa dans leur conversation et me dirigea vers le second étage où ce trouver ma chambre .
Il n'y avait pas un bruit dans le couloir pas un chat ni l'ombre d'une personne il était totalement vide cependant plus j'avançais plus je distinguais des voix il semblait qu'une porte était entre ouverte que les voix provenaient de là.

Je crue d'abord entendre la voix d'une fille que je n'avais pas tout de suite reconnue par contre la seconde voix elle je l'avais parfaitement reconnue !
C'était donc la chambre de L'Alpha et de Mia .

J'allais passer mon chemin sans écouter leur conversation , c'est pas par ce que la porte est ouverte que ça me donner le droit de laisser traîner mes oreilles , même si j'étais de nature assez curieuse je n'avais pas envie d'espionner leur intimité.

Malheureusement ou heureusement je n'eu pas le choix que d'entendre une partie de leur échange et quel ne fût pas ma surprise quand je compris que j'étais le sujet de leur conversation..

Mia : « je sais qu'elle est ton âme sœur et qu'il faut qu'elle soit ici pour ta sécurité et celle de tout le monde .. mais elle reste tout de même ton âme sœur et ça me fait peur »

Alpha : « Mia écoute moi bien âme soeur ou non ça ne change rien pour moi ! C'est toi et toi seule que j'ai choisis , l'humaine ne compte pas ! Si ça ne tiendrait qu'à moi je la laisserais même dormir sous les ponts d'Élvéa mais malheureusement je ne peux pas . Je ne veux pas d'elle ici non plus mais je n'ai pas le choix c'est juste une question de sécurité pour moi mais surtout pour la meute elle ne représente rien de plus ! »

Et un coup de poignard pour Ruby ..
J'avais bien compris qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne voulait pas de moi ici , mais il éprouvé une tel aversion pour moi au point de me préférer sous un pont plus tôt qu'ici ?

Je n'attendait rien de lui et je savais à quoi m'en tenir mais je ne pu m'empêcher d'être blessé par ses paroles..

Pourquoi ? Par ce qu'il était mon « âme sœur » ? Non .
Enfin ça n'était pas la principale raison ce qui me blessait le plus était que tout au long de ma vie j'avais toujours était rejetée par la plus part des gens , mes parents que je n'avais jamais connus ma famille qui ne m'avait apparemment jamais chercher non plus ensuite ma famille adoptive puis par les gens de mon âge sauf bien sûr mes trois fantastiques préférés.

Et de savoir une nouvelle fois qu'on ne voulait encore une fois pas de moi me fit mal surtout venant de la personne à qui ma vie mon destin et mon âme était maintenant liée.

Ne voulant plus en entendre d'avantage je me rua dans ma chambre et claqua la porte fortement j'y avais mis toute ma rage ma tristesse et mon désespoir.

Il ne voulait pas de moi ici ok mais je ne voulait pas être ici non plus ni de lui dans ma vie tout court ! Pourtant il ne m'avait pas laisser le choix bien évidemment toujours pour sa sécurité et celle de sa meute !

Mais qui pensait à ma sécurité à moi et mon bien être ? Personne !
Et j'en avais plus qu'assez d'être celle sur qui tout le monde ce défouler dès qu'il en ressentait le besoin ou l'envie !

Finit d'être la petite fille apeurée sur qui c'était facile de taper dessus sans représailles !
J'en avais marre et il était plus que temps de laisser celle que j'étais vraiment émerger !

Il préférerais me voir sous un pont ?

Il était temps de rendre coup pour coup !

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant