Crier Vengeance !

16.2K 1.3K 21
                                    

Je ne m'étais pas préparer à une telle nouvelle. En même temps il y'a à peine quelques heures je pensais encore qu'il s'agissait d'un méchant virus ..

Tay toujours les poings serrés et les yeux orageux faisant les cents pas dans la chambre , il était en colère c'était sûr mais il était aussi surtout paniqué et effrayé.
Il devait se sentir impuissant et Tay détesté ce sentiment.

Moi : «  Tay calme toi s'il te plaît, c'est pas facile pour toi je sais mais c'est comme ça il faut juste qu'on patiente et puis si c'est l'heure pour moi de partir alors je partirai.. »

Il tourna violemment la tête vers moi et ses yeux orageux ce placèrent sur moi il me foudroyé du regard comme si je l'avais insulté violemment

Tay : «  c'est la dernière fois que je t'entends parler comme ça Ruby est-ce que c'est bien clair ?! » me menaça ce dernier sur un ton dès plus glacial qui me fit extrêmement peur c'était la première fois de sa vie qu'il s'adressait à moi de cette manière

Moi : «  je suis désolé Tay je ne voulais pas .. »

Tay me coupa :

« Tu est désolé ?!! Mais désolé de quoi Bordel ! Ça n'est en rien de ta faute ! Mais de la sienne je l'avais prévenu des risques je lui avait dit mais non Mr n'écoute que sa copine PUTIN JE VAIS LE TUER !! »

Comment ça il l'avait prévenu des risques ?
Je ne comprends plus rien . Et Tay était dans une colère noire qui me faisait vraiment flipper il dégager une aura beaucoup trop forte pour que je puisse la supporter dans mon état.

J'étais pratiquement entrain de suffoquer il dû s'en rendre compte puisque la minute d'après il était auprès de moi entrain de s'excuser et le calme avait retrouver sa place .

Tay : « je suis désolé Ruby pardonne moi petit diamant je ne suis pas en colère contre toi mais contre moi même de ne pas t'avoir mieux protéger j'aurai dû insister d'avantage pour qu'il ne parte pas »

Moi : «  c'est rien je ne t'en veux pas tu m'a toujours protéger et tu as toujours étais l'un des seuls à le faire alors arrête de te torturer ça n'est pas plus ta faute que la mienne .
Mais quand tu dit que tu l'avais prévenu qu'est-ce que ça veux dire ? »

Tay : «  quand il as annoncé son voyage je suis parti en colère il m'a retrouver et je lui ai dit que c'était un énorme risque à prendre que c'était dangereux pour vous mais encore plus pour toi et que je ne permettrais pas qu'il t'arrive malheur pour leur bonheur .
C'est pour ça qu'il à écourter son séjour d'une semaine au lieu de deux mais il as quand même tenu à faire ce voyage pour Mia car ça lui tenait à coeur. Et il était persuadé que il ne t'arriverais rien du fait que tu soit humaine et que .. vôtre lien ne soit pas renforcer »

C'est donc pour ça que le séjour c'est transformer en une semaine plutôt que deux , c'est vrai sur le coup je m'étais demander pourquoi mais je pensais que ça avait un rapport avec les affaires de la meute .

J'étais loin de me douter qu'encore une fois Tay assurer mes arrières et essayer de me protéger là où moi je ne voyais même pas encore le danger arriver.

Et quelque chose d'autre me percuta violemment l'esprit..

Il avait prit le risque de me mettre en danger malgré toutes les préventions qu'il avait reçu ? Il avait décider de prendre le risque de me mettre en danger simplement pour aller en voyage de noce à l'autre bout de la terre uniquement pour les désirs de sa compagne ?

Elle était certes sa future femme et sa futur Luna , mais ça ne lui donnait pas plus de droit sur la vie de quelqu'un d'autre .

En l'occurrence la mienne !

Ils auraient peut-être pu aller moins loins histoire de faire leur voyage tout en minimisant les risques pour moi .
Mais non il n'en avait eu rien à faire seul son bonheur et celle de sa compagne l'importer. Pendant que moi j'avais passer une semaine dans la souffrance et la douleur, une douleur qui n'était pas prête de s'arrêter..

Au moment où je voulut parler et répondre à Tay je senti dans la gorge une sécheresse tellement forte qu'elle me fît tousser n'ayant pas de mouchoir à mes côtés instinctivement je mis ma main sur ma bouche .

Et quel ne fût pas ma surprise en voyant mes mains remplies de sang..

Tay aurifié pris directement son téléphone pour appeler Alberto le médecin de la meute et en moins de deux Jace ce trouver dans ma chambre avec Ella et Irina .

Quand les trois étaient faces à moi , ils avaient tous le regard planter sur mes mains remplies du sang que j'avais cracher.

Le premier à réagir fût Jace comme toujours en utilisant sa vitesse de loup il lui fallût que quelques secondes pour m'essuyer mes mains à l'aide d'une serviette mouillée et poser une boîte de mouchoir sur ma table de chevet.

Personne ne parler mais Tay et Jace se regarder sans se lâcher je compris direct qu'il avait une conversation par le lien de la meute.

Puis Ella pris la parole :

« Allez-y nous on reste avec elle je vous appelle au moindre soucis »

Sans attendre les deux sortirent de ma chambre .

Moi : «  je suppose que vous êtes au courant »

Leurs petits yeux rouges me confirmèrent bien mes dires

Irina : «  oui.. » souffla t'elle .

Ella : «  ne t'en fait pas Ruby ça va aller je suis sûr que ça va aller.. » me dit-elle .

Malgré le ton rassurant qu'elle essayait d'arborer je pu déceler une note de peur et d'incertitude.

Même elle n'était pas sûr que tout irait bien ..

Je ne pouvais m'empêcher de repenser à la conversation que j'avais eu avec Tay qui me disait que l'Alpha était au courant et qu'il avait tout de même choisi cette situation.

Une rage naissante fût son apparition en moi , comment pouvait-il être aussi mauvais ?
Je ne lui avais jamais rien fait , et je n'avais certainement pas choisis d'être l'âme-soeur de cet homme horrible !

Il était amoureux d'une autre et ne m'avait pas choisi mais est-ce que cela méritait de me mettre en danger à ce point ?

Et bien la réponse était NON !

Les filles toujours à mes côtés m'avaient dit de me reposer un peu avant qu'Alberto n'arrive. Mes paupières étaient lourdes et ma fatigue était constante à cause de toutes les douleurs.

Et avant de fermer les yeux pour m'endormir mes dernières pensées se tournèrent vers lui cet homme que je mépriser désormais au plus haut point , et je me fis une promesse.

Si je venais à mourir par sa faute alors j'espère que ma mort planerait jusqu'à la fin de sa vie sur sa conscience mais vue l'homme sans cœur qu'il était j'en doutais !

En revanche si je venais à survivre ..

Je me fît la promesse de me venger de lui et de le faire souffrir autant que j'avais souffert durant cette semaine entière !

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant