Pardonne-moi

17.2K 1.2K 22
                                    

Daemon ce tenait la devant moi .

Il me tendît la main pour m'aider à me relever . Mais je n'étais pas d'humeur à lui parler alors je fît mine de ne pas l'avoir vue et me releva toute seule .

Irina arriva quelques secondes après et me dit :

« Ça va Ruby ? Tu ne t'est pas fait mal ?

Moi : « non t'inquiète tout va bien »

Puis elle explosa de rire et me dit :

Irina : « ahahah fallait voir comme c'était violent tu t'est exploser la guelle par terre franchement c'était magnifique ! Et ça t'apprendra pour le coup de traitre que tu m'a fait ! » termine t'elle en me tirant la langue .

Vous voyez je suis pas la seule à être une gamine Irina aussi en tiens une couche .

Moi forcément c'était à mon tour de moins rire , je lui fit un faux sourire tout en lui fessant un beau petit doigt d'honneur cacher à l'abris des regards.

Irina : « Salut Dea qu'est-ce tu fait ici ? Ça fait un moment qu'on te voit plus »

Ce dernier était toujours là à nous regarder avec le sourire un peu gêné par ce que venait de dire Irina .

Moi : « pour nous voir faudrait au moins qu'il en ai envie ! Allez Irina il faut qu'on rentre préparer nos affaires » crachait-je avant de me retourner et partir .

Oui j'étais en colère contre lui , car je ne comprenais pas son comportement ces dernières semaines c'était les montagnes russes avec Deamon niveau sentiments et j'avoue que ça commencer à me fatiguer. Je pensais que le soir du dîner on c'était expliquer et que tout était rentrer dans l'ordre nous concernant mais visiblement non vue que Mr s'amuse à m'éviter comme la peste !

Deamon m'attrapa par le bras et me dit :

« Attend Ruby on peut parler s'il te plaît ? »

Je tourna ma tête vers Irina pour lui dire que c'était ok et qu'elle pouvait y aller je le rejoindrais plus tard .

Moi : « donc maintenant tu sais que j'existe et quel est mon prénom ? Comme c'est étrange j'aurais parier que tu ne savais plus qui j'étais ! »

Daemon partit en direction du parc tout en me prenant par le bras , on se dirigea vers un banc un peu à l'écart du monde . Puis il me dit :

Deamon : « ok je te demande pardon diamant j'ai mal agis avec toi ces derniers temps et encore plus ces derniers jours je suis désolé je n'aurais pas dû t'éviter comme ça » me dit-il .

Au moins il reconnaît qu'il m'évite c'est déjà ça .

Moi : « et pourquoi m'évite tu au juste ? Il me semblait qu'on avait régler les choses sur le balcon et qu'on c'était mis d'accord pour que rien ne change entre nous ! Alors qu'est-ce qui as changé entre temps ? »

Deamon : « LUI .. » me dit-il fermement .

Lui ? Mais que raconte-il ?

Face à mon incompréhension Deamon poursuit :

Deamon : « Aïden , c'est lui qui as tout changer Ruby ! » me dit-il.

Wouaw j'ai louper un épisode là ? Ou même une saison je crois pourquoi me parle-t'il de lui !

Moi : « qu'est-ce que tu racontes Dea , ok je suis son âme sœur mais il n'y as strictement rien entre nous il est en couple et sur le point de marquer Mia alors quel est le problème avec lui et nous ? »

Deamon : « le problème Ruby c'est que ça n'est pas juste une histoire d'âme sœur j'ai bien vue comment il te regarder depuis le début et ça avant même que la reconnaissance des âmes se fassent, il aura beau dire ce qu'il veut il se ment à lui même car la façon qu'il as de te regarder ou d'être quand un autre s'approche de toi ça ne trompe pas . Et je le sait que trop bien je t'ai toujours regarder de la même manière Ruby .. on c'était mis d'accord pour que rien ne change entre nous , et je savais qu'un jour ou l'autre quelqu'un se tiendrait à tes côtés mais je n'étais pas prêt à voir ça juste après t'avoir avouer tout ce que je ressentais je pensais avoir encore le temps de m'habituer au fait qu'un jour tu serais à un autre que moi et de le voir aussi rapidement m'a mis dans une colère noir . Surtout qu'il s'agissait de ton âme sœur et que je ne pourrais jamais rien y faire contre ça .. Et puis en plus de savoir que c'est lui qui as la chance de t'avoir comme âme sœur mais qu'il préfère quand même sa louve plutôt que celle qui lui est destinée m'énerve d'autant plus !! J'aurais tout donné pour être à sa place ! Et lui préfère te relayer à un rang inférieur que celui qui t'est destiné.. »

Il se rapproche de moi passe sa main sur ma joue et me dit :

« Pardonne-moi Diamant je n'aurais pas dû te mettre à l'écart à cause de mes humeurs tu n'y étais pour rien j'avais juste besoin de prendre un peu de recul avant de déclencher une guerre » me dit-il avec un petit sourire.

Comme toujours Deamon toucher en moi des choses que lui seul pouvait faire j'avais beau être énervé contre lui toutes les fois où il avait mal agit envers moi c'était toujours en lien avec quelques chose me concernant qui l'avait toucher ou blesser lui ..

Comment pouvait-je lui en vouloir il avait toujours était là lui aussi à veiller sur moi , et puis je comprenais aussi sa position ressentir des choses pour une personne dont on sais d'avance qu'on ne pourra jamais aimer pleinement ne devait pas être facile..

Je m'avança vers lui , passa mes bras dans son dos et lui fît un calin je posa ma tête sur son torse et lui dit :

« t'est pardonner Dea .. comme toujours »

Je le sentit se détendre tout en me gardant tout contre lui . Puis il me décolla légèrement et me dit :

« Allez vient diamant Tay va bientôt arriver »

Moi : « comment tu .. »

Puis il me coupa pour me dire :

Deamon : « tu ne crois quand même pas que tu aller partir sans que je ne sois là ? »

Ce qui m'arracha un énorme sourire, il compter quand même donc venir me dire au revoir et être la pour mon départ..

Arriver devant chez moi il me dit qu'il aller en premier récupérer Irina car elle était la plus longue et qu'elle devais sûrement avoir 1000 bagages et qu'ensuite il viendrait devant chez moi avec elle puisque c'était le point de rendez-vous avec Tay .

Heureusement que j'avais déjà fait toutes mes valises je n'avais bien sûr que très peu de chose à emmener donc c'était pas bien compliqué et en ville je n'avais rien acheter de trop encombrants juste du dentifrice une nouvelle brosse à dent du gel douche de la cire bref le nécessaire pour une trousse de toilette car tout ce que j'avais ici n'était pas à moi mais à ma famille et puis je savais d'avance qu'ils m'auraient taper une crise si j'avais pris ne serait-ce qu'un mouchoir de chez eux !

D'ailleurs en parlant de « ma famille » je leur avais annoncé mon depart en leur disant que j'avais reçu une bourse dans une grande école qui avait un cursus poussé en Lettres et que j'allais donc dormir au campus .

Ils m'avaient répondus qu'ils étaient heureux d'enfin pouvoir se débarrasser de ma guelle , et que je n'allais donc plus profiter d'eux et du système que pour une fois depuis des années maintenant ils allaient enfin pouvoir être en famille !

Je n'en attendais pas moins venant de leurs parts de toute façon..

Vous vous demandez pourquoi je n'étais pas partie avant de moi même ? Et bien simplement par ce que où vouliez vous que j'aille ? je n'avais pas de famille et pas suffisamment d'argent pour pouvoir payer un loyer .. j'avais certes des petits boulots mais pas de vrai boulot qui me permettait de prendre un appartement, car étant toujours en cours c'était que des petits jobs étudiants . Ça me permettait au moins de pouvoir m'acheter des vêtements ou de manger dehors lors de mes cours car Brad et Nelly ne me donner aucun argent de poche ils en donnaient qu'à leurs filles .

Tay vivait en meute , Deamon au château des vampires et Irina dans son Coven je n'avait donc aucune autre solution que de rester chez eux ..

J'étais leur punching-ball humain mais au moins j'vais un toit sur la tête !

À peine rentrer et la porte fermer qu'une douleur atroce vint me frapper en plein visage.

Je venais de me prendre une droite PHÉNOMÉNALE ! Ce qui me fit m'écraser au sol pour la troisième fois de la journée !

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant