Une vérité dite

16.2K 1.4K 37
                                    

Point de vue de Aïden

Après avoir dit à mes parents de se reposer avant que le dîner ne soit servis j'avais rejoint Jace en vitesse pour lui ordonner de rassembler tout ceux qui étaient au courant pour Ruby et moi .
Et de leur avertir que mes parents étaient arrivés au manoir et qu'ils devaient également rester dans l'ignorance comme le reste de la meute .

Pendant que Jace se charger de la petite réunion j'avais une petite idée en tête, quelque chose me trottait dans la tête et j'avais bien la ferme intention d'avoir mes réponses.

Je me diriger donc vers la salle d'entraînement espérant y voir la raison de toutes mes questions.

Et j'avais vue juste elle était bien là, Ava se tenez face à un sac de frappe qu'elle ne ménager pas ! Ce qui était le plus impressionnant chez elle était que d'un regard extérieur jamais personne n'aurait pu croire qu'elle était une guerrière avec une force démesurée. Elle ressemblait plus à une femme qui attiré la convoitise de beaucoup d'hommes pourtant très simple et naturelle jamais habillée de façon vulgaire ni même trop féminine Ava incarnée la simplicité parfois même brut de décoffrage elle était plus à l'aise dans ses pantalons cargos ses bottes et ses tee-shirts simples plutôt qu'en robe talon ou jupe .

Mais malgré la nonchalance qui émanait d'elle , elle rester tout de même une belle jeune femme et une louve très attirante pour ces Messieurs.

Après les derniers coups affligés à ce pauvre sac , elle se retourna vers moi inclina la tête vers le bas en signe de respect et de salutations puis me dit :

« Bonjour Alpha tout va bien? Il y'a un problème tu as besoin de moi? »

Moi : « non ne t'en fait pas aucun soucis j'aimerais juste te poser quelques questions si tu le permets »

Ava : « bien sûr Alpha je t'écoute »

Moi : « Jace ma informer de la requête dont tu lui as fait part tu souhaite quitter les forces spéciales pour rester auprès de Ruby , pourquoi ? »

Ava : « Ai-je le droit de parler en toute honnêteté Alpha ? »

Moi : « bien évidemment Ava ! Et je n'en attend pas moins ! »

Ava : « je sais que Ruby n'est pas seulement la sœur de Tay et qu'il y'a quelque chose de plus important derrière ça »

Moi : « et qu'est-ce qui te fait penser ça ? »

Le même sourire arrogant que London avait eu un peu plus tôt se dessina sur ses lèvres

Ava : « c'est mon travail Alpha . Je sais que tu te demandes pourquoi je souhaite quitter les forces spéciales alors qu'à plusieurs reprises tu m'a demander de passer formatrice et que j'ai toujours refuser »

Moi : « et bien oui c'est vrai je me demande pourquoi. Qu'est-ce qui est différent aujourd'hui ? »

Ava : « tout . Si j'ai refuser de former les nouveaux agents c'est par ce que j'estimer que ma présence sur le terrain et sur les missions était bien plus importante que sur les bancs de l'école. Mon but en temps que Delta et d'avant tout te protéger Alpha et de protéger la meute , et par le biais de mon travail sur le terrain c'est exactement ce que je faisait voilà pourquoi ma place était dans l'unité d'élite toutes ces années. Mais aujourd'hui les choses ont changer mes priorités sont toujours les mêmes mais avec une personne en plus .

J'ai tout de suite compris que quelque chose clocher dans cette histoire quand on m'a présenter Ruby on me l'a présenter  comme la soeur de Taylor on m'a ensuite sortie de la mission dans laquelle je me trouvais pour être à la protection rapprochée de cette humaine. Les ordres émaner de tout en haut soit toi Alpha tu as ordonner ma présence sur ce poste .

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant