Une nouvelle aliée ?

15.9K 1.2K 21
                                    

Après m'être échappé discrètement du couloir où l'Alpha était sans attendre de réponse de sa part j'avais rejoint les filles dans la chambre de Ella .

Ella était extrêmement énervé contre son frère et nous avait expliqué qu'elle ne porter pas Mia dans son cœur, bon ça je pense qu'on l'avait compris ça se ressentait quand Irina et moi lui avons demander pourquoi elle n'aimais cette dernière elle nous avait dit qu'elle ne la sentait pas et trouver qu'elle manquer de sincérité .

Flashback :

Irina : « pourquoi tu m'aimes pas Mia ? »

Moi : « elle as l'air plutôt gentille pourtant »

Ella : « comme tu l'a dit elle à « l'air » et c'est bien ça le problème ! »

Moi : « comment ça ? »

Ella : « Mia est l'amie de Aïden depuis très longtemps et d'aussi loin que je me souvienne elle as toujours essayé d'attirer l'attention sur elle de manière détournée avec de beau sourire et une belle éloquence, elle ne dit jamais réellement ce qu'elle pense ni agis jamais sous le coup de l'impulsivité comme une personne normale ! Non elle tout est maîtrisée à la perfection même quand elle ne devrait pas ! »

Moi : « où est le problème dans ça ? Elle as juste une excellente maîtrise d'elle et de ses émotions »

Irina : « oui où alors elle sais très bien ce qu'elle fait .. »

Elle : « oh que oui elle sais plus que bien ce qu'elle fait c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne perds jamais la face devant qui que ce soit et qu'elle as toujours cette allure de miss parfaite ! Mais croyez-moi quand je vous dit qu'elle est fourbe et prête à tout pour avoir ce qu'elle veux ! »

Irina : « moi je te crois je ne la sent pas non plus tout ces sourires à tout bout de champs ne m'inspire pas confiance j'aime pas les gens qui sourit pour tout et rien ! »

Je leva les yeux au ciel avant de répliquer :

« Arrête Irina le fait qu'elle sourit souvent ne fait pas d'elle une mauvaise personne au contraire ! C'est plutôt sympa de sa part »

Irina : « ah oue et t'en connais combien des filles hyper amoureuse sourire autant à la femme qui est normalement destinée et liée à vie à son futur mari ? »

Ok .. elle n'avait pas tord sur ce point c'était assez étrange depuis la révélation du lien pas une fois elle n'avait taper une crise de nerf ni c'était montrer agressive ou même méchante avec moi c'était même plutôt le contraire elle était gentille souriante et essayer même de me mettre à l'aise .

Était-ce mal ?
Fallait-il forcément qu'elle ce comporte mal avec moi ?

Non je ne pense pas je pense juste qu'elle essayer seulement d'accepter la situation et de faire au mieux pour tout le monde .

Après cette conversation j'avais rejoins ma chambre et je m'étais coucher en ayant en tête la conversation avec les filles .

Le lendemain en arrivant dans la salle à manger pour le petit déjeuné je fût agréablement surprise de ne pas trouver l'Alpha parmi nous , Jace nous avait informé qu'ils étaient partis tôt ce matin et qu'il aller diriger la meute en son absence durant cette semaine .

Une semaine seulement ?

Pourtant l'Alpha avait dit que leur voyage aller durée deux semaines, mais bon je ne me poser pas plus de questions il devait sûrement avoir ses raisons pour avoir raccourci son voyage sûrement quelque chose en rapport avec la meute .

En tout cas j'allais être débarrasser de lui pour au moins une semaine et j'étais sûr que ça me ferait également des vacances !

Jace me présenta Ava la louve qui assurerait ma protection lors de mes cours .
Ava était très belle elle était métisse elle avait une peau hâlé de très jolie yeux marrons qui lui donner un air ténébreux et de magnifique cheveux frisés.

Y'a pas de doute elle devait en faire tourner des têtes mais sa posture et son expression me disait qu'elle n'était pas du genre à chercher l'attention masculine ni aucune attention tout court d'ailleurs .

Elle avais l'air jeune mais malgré son jeune âge sa posture était stricte ferme voir même militaire. Elle dégager une prestance à la fois rassurante et effrayante. Sans même l'avoir vue en pratique je savais d'avance qu'elle était une combattante hors paire, ça couler dans ses veines je pouvais le sentir et je pouvais même affirmer qu'elle était une Delta et pas n'importe laquelle.

Jace nous présenta l'une à l'autre elle était rester très formelle voir même distante, il fallait que je remédie à ça si nous devions être ensemble tout le temps et faire croire que nous étions amies il fallait que les choses soit plus naturelles entre nous .

Et puis j'aimerais qu'elle soit une amie pour de vrai , après tout elle aller devenir la personne que j'allais le plus voir et quelque chose que je ne saurais expliquer me disait que nos chemins allaient être liée pour un long moment ..

Le vanne dans lequel nous nous trouvions ce stoppa puis Ava me dit :

« Nous sommes arriver , nous irons dans un premier temps au secrétariat récupérer nos emplois du temps Jace à tout arranger pour que nous soyons dans la même classe pour chaque cours et que les profs ne me demandent pas les mêmes choses que les vrais étudiants. Vous devriez.. »

« Ah Non Non plus jamais Ava s'il te plaît » la coupait-je sans la laisser finir.

Les sourcils froncés elle ne comprenait pas les mots que je venais de lui dire alors je poursuis :

« il est hors de question que tu me vouvoie ! Tu me tutoie et tu m'appelles également par mon prénom s'il te plaît. Écoute je sais que pour toi il s'agit de ton travail et de ta mission mais j'aimerais que les choses soit naturelle entre nous je ne suis ni ton Alpha ni ton employeur alors j'aimerais que tu me parles normalement sans filtres ni convenances. Si tu as un truc à me dire tu le dit un truc à demander tu me demandes un truc à faire tu le fait ! »

Et à mon plus grand bonheur je la vis esquisser un sourire avant de me dire :

« D'accord Ruby faisons comme ça alors »

Moi : « Parfait ! » lui dis-je avec un énorme sourire qui laisser sûrement entrevoir toute ma dentition !

Ava me dit que je devais l'attendre dans le vanne juste le temps qu'elle gère deux trois petits trucs .
Ensuite nous avions récupéré nôtre emploi du temps et avions assisté à nos premiers cours .

À midi on avait décidé de manger au réfectoire et Irina nous avait rejoint pour la pause .

Au bout du premier cours je sentis quelque chose de bizarre en moi mais n'y prêta pas attention , arriver à midi un début de  migraine commença à pointer son nez je n'y fît pas plus attention que ça arriver à la fin de journée mon mal de tête était toujours présent.

Avec Ava on attendez Irina devant le vanne pour pouvoir rentrer et j'avais toujours ce mal de tête qui était présent, Ava dû sûrement le remarquer puisqu'elle me dit :

« Ruby tout va bien ? Tu as mal quelque part ? Je t'ai vue grimacer toute la journée »

Moi : « oui j'ai une migraine qui veux pas partir et je dois avouer que c'est pas des plus agréable mais ça va partir c'est sûrement passager »

Ava : « Mmmh »

Puis Irina arriva , et direction le manoir et j'avais hâte d'y être pour prendre un médicament et aller me coucher..

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant