Un tas d'infos

15.7K 1.2K 12
                                    

Quelque secondes après la porte s'ouvrît de nouveau. Et cette fois-ci un long sourire ne pu s'empêcher de se positionner sur mon visage.

Droit devant moi les yeux grands ouverts avec un sourire que je n'avais jamais vue encore Tay avait également fait son entrée dans ma chambre .

J'aurais voulue lui parler et même aller vers lui mais je n'eu le temps de rien car Alberto venait également de rentrer dans ma chambre avec deux femmes qui ressemblait beaucoup à des infirmières.

Alberto : « attendez dehors quelques instants les garçons j'ai besoin de l'ausculter »

Tay tira l'Alpha qui était toujours droit comme un piquet les yeux rivés sur moi et qui ne semblait pas vouloir bouger . Tay c'était avancer vers lui murmurant quelque chose à l'oreille qui semblait l'avoir sorti de sa léthargie, puisqu'il avait enfin détaché son regard de moi pour regarder quelques instants Tay puis de nouveau avait reposer ses yeux sur moi une dernière fois avant de se diriger vers la porte .

Que lui arriver t'il ? Il semblait si étrange..

Je me demander également ce que Tay avait bien pu lui dire pour le faire sortir dans l'état dans lequel il semblait ce trouver.

Alberto : « Comment tu te sent Ruby ? Tu as mal quelque part ? »

Moi : « je me sent un peu vaseuse et j'ai mal à la tête à part ça je ne ressens pas d'autres douleurs pour le moment »

Alberto : « oui c'est normal ce sentiment passera , en ce qui concerne ta tête lorsque tu as perdue connaissance ta tête à heurter le sol ce qui ta valu une petite commotion mais rien de grave avec quelques antidouleurs et du repos ça devrait passer »

J'hocha simplement la tête

Alberto : « très bien je vais seulement faire quelques petites vérifications maintenant, peux-tu me serrer la main en y mettant le plus de force possible »

Je pris la main qu'il me tendait puis serra du plus fort que je pouvais et comment vous dire que même un nouveau née devait avoir plus de force que moi

Alberto : « ok maintenant tu va essayer d'appuyer tes pieds contre ma main à l'aide de tes jambes toujours pareil avec le plus de force possible »

Bien que je n'avais pas eu de mal à bouger mes mains en ce qui concernait mes jambes et mes pieds c'était bien différent j'avais l'impression qu'ils pesaient des tonnes !
Et je n'avais réussi à appuyer que très légèrement !

Qu'est-ce qui ce passait..

Moi : « je .. je n'y arrive pas Alberto qu'est-ce qu'il se passe j'ai perdue mes jambes ? » lui dis-je au bords des larmes

Alberto : « non rassure toi Ruby tout va bien tu n'a pas perdue l'usage de tes jambes ou te des pieds tu arrive quand même à les faire bouger en revanche ton état est encore très faible c'est pour ça que tu as plus de mal qu'avec tes mains ne t'en fait pas une fois les batteries recharger tu pourras à nouveau les bouger sans difficulté en attendant veille à ne pas te lever seule appelle toujours une des infirmières si tu désires quitter le lit »

Ouf.. j'avais eu si peur qu'il m'annonce que j'avais perdue mes jambes ! J'étais donc soulagé d'apprendre que ça n'était que l'histoire d'un temps ..

Alberto : « Ruby de quoi te souviens-tu exactement ? »

Moi : « et bien que j'étais face au jardin sur le balcon je regarder le coucher de soleil puis une forte douleur m'a traverser tout le corps après ça .. je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passer. Je me suis endormie ? »

Alberto : « on peux dire ça comme ça . Tu as perdue connaissance puis effectivement tu as plonger dans un sommeil serait-tu me dire combien de temps tu t'est endormie d'après toi ? »

Moi : « oui bien sûr c'était hier je m'en souviens avoir quitter ma chambre pour pouvoir aller regarder le jardin j'ai donc du perdre connaissance quelques heures »

Puis je vis la tête d'Alberto changer puis froncer les sourcils comme si il chercher ses mots avec précision

Alberto : « Écoute Ruby je dois te dire quelque chose mais avant tout je veux que tu ne prennes pas peur tu est en sécurité désormais d'accord ? »

Sans dire un mot je lui fit juste oui de la tête

Alberto : « tu te souviens bien de ce qu'il c'est passer tu étais bien sur le balcon face au jardin et tu as effectivement perdu connaissance dans un premier temps , hélas quand je suis arriver ton coeur et ton pouls étaient déjà entrain de cesser de battre et je n'avais aucun moyen de te sauver je n'avais aucun outil médical et le temps d'arriver à l'hôpital il aurait était trop tard .

Tu étais entrain de mourir..

C'est Aïden qui ta sauver puisque je ne pouvais pas le faire médicalement il à puiser dans son énergie pour te la transmettre par vôtre lien et il as réussi à te ramener avant que les derniers battement de ton coeur ne cesse..

Tu as ensuite plonger dans un coma dans lequel tu as dormi, mais ça n'était pas hier ça ne fait pas un jour qu'il c'est passer ce que tu décris mais il y'a plus d'une semaine .

Ça fait donc une semaine que tu étais plonger dans un état comateux sous hospitalisation à domicile, les deux infirmières que tu as vue veiller jour et nuit sur tes constantes et je passer régulièrement te voir .

Ton corps avait retrouver toutes les bonnes constantes physiques en revanche je ne savais pas quand est-ce que tu sortirais de ce coma dans lequel tu étais plonger »

Une semaine ..

Mon Dieu !
Ça faisait une semaine que je dormais sans même m'en rendre compte ?
J'avais pourtant l'impression que tout ça c'était dérouler hier !

Il y' avait beaucoup d'informations à assimiler.. ça faisait un paquet de choses à retenir et comprendre moi qui pensais que je n'avais juste dormi que quelques heures..

J'étais bien loin de la vérité, la mort m'avait presque trouver loin de me douter qu'il en était le cas .

Et puis qu'avait-il dit ? l'Alpha m'avait sauver en me transmettant son énergie ?

Pour quelle raison L'Alpha aurait-il fait une chose pareille ? Quelque chose n'allait pas !

Et j'allais bien chercher ce que c'était..

Moi : « pourquoi ne suis-je pas à l'hôpital alors si j'étais dans le coma qu'est-ce que je fait dans ma chambre ? »

Alberto : « Aïden ne nous as pas autorisé à t'emmener à l'hôpital il souhaiter également te surveiller alors nous avons fait venir tout le nécessaire médical dans ta chambre ce pourquoi tu as également la présence des infirmières »

L'Alpha souhaiter me surveiller ?
Il ne l'ai as pas autoriser à m'emmener à l'hôpital ?

Mais dans quel mauvaise blague je me trouver ?
Pourquoi voulait-il absolument que je sois proche de lui ?

Il devait sûrement être déçu que je n'avais pas périt et voulait sûrement finir le travail lui même pour l'avoir déranger en pleine lune de miel !

Il devait me détester pour ça ..

Et ça tombe bien nous étions deux à se détester à présent !

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant