Mortem..

19.9K 1.5K 18
                                    

Après le passage du médecin de la meute je m'étais reposer comme il me l'avait conseillé, enfin pour être honnête mon corps m'avais lâché une nouvelle fois et je ne sais pas si j'avais perdue connaissance ou si je m'étais simplement endormie.

Ce qui est sûr c'est qu'en me réveillant j'entendis des voix pas très discrètes puisque qu'une personne crier très fort !
Et je reconnue tout de suite cette voix ..

C'était celle Tay !
Mais pourquoi crier t'il ainsi ? Il c'était sûrement passer quelques chose de grave vue toute la tension qui émaner au sein du manoir s'en était même presque étouffant pour moi .

Malgré que j'essaye de comprendre leur conversation afin de savoir ce qui le mettait dans cet état je ne pu entendre qu'une petite partie :

Tay : « SI IL LUI ARRIVE MALHEUR JE TE JURE QUE JE NE ME CONTRÔLERAIT PAS ET QU'IMPORTE QUI IL EST !! »

Jace : «  je sais calme toi Tay le plus important pour l'instant c'est de trouver une solution pour régler ça au plus vite »

Tay : «  JE VAIS LE .. elle est réveiller j'y vais appel moi si tu as besoin de moi »

Jace : «  oui va la rejoindre surveille là je t'appel si y'a du nouveau ne t'en fait pas »

Voilà le seul petit passage que j'avais pu entendre avant que leur conversation ne se coupe .
Et j'avais eu à peine le temps de me poser un millier de questions que Tay ce tenait déjà devant moi sa main dans la mien et son autre main sur mon front .

Tay : « Hé tu va bien princesse ? »

Moi : «  oui un peu mieux mais ce virus est coriace il veut ma peau je crois » dis-je amusé espérant d'étendre l'atmosphère.

Mais Taylor avait les sourcils froncés, même sa main qui était dans la mienne se resserra instantanément , et je compris qu'il se passer quelque chose dont je n'étais pas au courant .

Moi : «  Tay dit moi ce qu'il se passe pourquoi est-tu autant en colère ? C'est à cause de moi? Par ce que je ne vous ai pas dit tout de suite que j'étais malade ? C'est vrai j'aurais.. »

Tay : « Non Ruby ! C'est vrai tu aurais dû nous en parler direct mais je ne suis pas en colère contre toi » me coupa-t'il

Moi : «  alors dit moi ce qui se passe s'il te plaît , tu ne m'a jamais menti alors ne commence pas aujourd'hui »

Il souffla se passa les mains sur son visage et dans ses cheveux puis me dit :

« Ruby tu n'a pas de virus , ni de maladie humaine »

Moi : «  Oh .. ah bon tu est sûr ? Mais pourquoi suis-je dans cet état alors ? Je ne suis pas folle je te jure que j'ai.. »

Tay : «  non non je sais bien que tes douleurs sont réelles ce que je veux dire par là c'est que ton état relève du domaine surnaturel »

Cette fois ci c'était à moi de froncer les sourcils, je n'étais pas un être surnaturel alors comment pouvait-je avoir un problème d'ordre surnaturel ?

Face à mon incompréhension Tay décida de poursuivre sans que je ne lui pose la question :

«  tu est humaine mais tu est liée à un loup qui plus est à un alpha suprême donc maintenant tu peux tout autant être affecté par des soucis d'ordre surnaturel comme maintenant.
Écoute Ruby je ne vais pas te mentir et tu est en droit de savoir . Lorsque deux âmes sœurs sont séparées trop longtemps et trop loin ça peut être dangereux pour eux au point d'engendrer d'énormes complications comme en ce moment pour toi .. »

Moi : «  je ne comprends pas Tay tu dit que si je suis dans cet état c'est par ce que l'Alpha n'est plus prêt de moi ?
C'est absurde je suis malade depuis lundi et ça n'a rien .. »

Lundi ..
Depuis le premier jour ou il était parti .
Je n'avais même pas fait le lien ni le rapprochement et même si Tay venait de me le dire j'avais honnêtement beaucoup de mal à croire à cette théorie.

Moi : «  attend donc si je suis ton raisonnement l'Alpha aussi est dans cette état depuis lundi alors ? »

Tay : «  Non.. » souffla-t'il la tête baissée

Moi : «  mais tu as dit que c'était dangereux pour les âmes sœurs alors pourquoi il n'y as que moi qui souffre ? »

Tay : «  c'est vrai ça l'est et tu n'aurais pas dû en souffrir autant même pas du tout , seul les êtres surnaturels ressentent le lien immédiatement.
Les humains prennent beaucoup plus de temps à ressentir les effets du lien pour vous dans les débuts seuls une attirance vous pousse vers vôtre âme-soeur alors que pour nous c'est bien plus différent bien plus fort et intense »

Moi : «  alors pourquoi n'est-il pas dans le même état que moi si j'ai bien compris c'est moi qui devrait être en bonne santé et lui dans cet état non ? Alors pourquoi c'est tout l'inverse ? »

Tay : «  en ce qui concerne le fait que tu soit dans cet état je ne pourrais pas te répondre par ce que je ne sais pas et d'ailleurs personne n'a d'explication pour le moment par contre pour lui je sais pourquoi il n'est pas affecté..
Aïden est un loup fort un Alpha et de surcroît un Alpha suprême , il est déjà plus enclins à supporter la douleur et comme .. comme il rejette le lien qui vous unis et que son attention est porté ailleurs il n'est donc pas autant affecté qu'il devrait l'être »

Moi : «  comment ça son attention est ailleurs ? »

Tay souffla une énièmes fois et me dit :

«  le fait que Mia soit là ! Le détourne du lien qui vous unis , elle est une louve et de ce fait elle dégage aussi une aura forte sur lui n'ayant pas enclenché le lien avec toi il peut très bien être éloigné de toi sans souffrir puisque Mia est présente.. présente pour le satisfaire.. » finit-il la voix emplie de tristesse

Moi : «  Oh.. je.. je vois donc comme il l'aime  et bien son amour pour elle arrive à lui faire oublier nôtre lien .. »

Tay : «  c'est à peu près l'idée oui.. »

Moi : «  si j'avais était avec quelqu'un dont j'aurais était amoureuse aussi est-ce que moi aussi je n'aurais rien eu comme lui ? »

Tay : «  je ne sais pas Ruby peut-être.. peut-être pas .. Aïden est très puissant donc sa force est bien présente que ce soit physiquement comme mentalement c'est pour ça qu'il arrive aussi bien à passer au dessus du lien mais je ne sais pas si pour toi ça aurait aussi bien fonctionner »

Moi : «  je vois .. donc si j'ai bien compris il suffit juste d'attendre qu'il rentre alors ? »

Tay serra les points tellement forts que les jointures de ses mains devenaient toutes blanche

Tay : «  le problème Ruby c'est que Aïden doit rentrer dimanche est qu'il est injoignable !
Et le médecin.. le médecin nous as dit que tu ne tiendrait pas jusqu'à dimanche dans ton état.. »

Wouaw.. je ne tiendrai pas jusqu'à dimanche qu'est-ce que ça voulait dire ?

Que j'allais..

Moi : «  quand tu dit que je ne tiendrai pas ça veux dire que je risque de mourir c'est ça ? »

Les yeux totalement rouge et sur le point d'exploser Tay hocha difficilement la tête pour me faire comprendre que c'était bien le sort qui m'attendait..

La mort

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant