L'appel du coeur

16.4K 1.4K 106
                                    

Après être sortie de la pièce j'étais partie plus qu'en colère !

Je n'arrivais plus à suivre les agissements de l'Alpha il ne se comporter que comme une sale brute qui pense pouvoir dicter ma vie !

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il n'était pas content et heureux que j'ai trouver un moyen de nous libérer.

J'avais rejoint Ella et Irina dans la cuisine et j'essayer tant bien que mal d'expliquer à Ella les raisons qui me pousser à vouloir faire le sort .

Avec beaucoup de mal j'avais réussie à convaincre partiellement Ella comme je l'avais fait avec Irina , même si elle se mettait à ma place et comprenait que je ne voulais plus faire partie de ce triangle amoureux qui ne faisait souffrir que moi elle avait beaucoup de mal à concevoir que j'allais me mettre en danger et elle était aussi peinée que je parte loin d'eux alors que nous venions de nous connaître et qu'elle nous considérait déjà comme ses sœurs Irina et moi .

Et je dois avouer que pour moi aussi Ella avait pris une grande place dans mon coeur, tout comme le reste de la meute

Même si ça faisait peu de temps que je les connaissais j'avais l'impression de les avoir toujours connu et d'être vraiment chez moi avec eux .

Mais il fallait que pour une fois je pense à moi.. et ça voulait dire vivre loin d'eux ..

Ça faisait déjà un moment qu'on entendait des cris retentir de la salle à manger là où ce trouver les garçons, et dans un dernier cris j'avais entendu mon prénom.

Nulle doute qu'il parler encore de moi , et c'est comme ça que je m'étais diriger vers la salle pour savoir de quoi il s'agissait !

Irina et Ella me suivais, je ne savais pas où était Mia elle n'était pas avec les filles dans la cuisine et pour être honnête tant mieux , avec le regard que j'avais cru apercevoir je préférais l'éviter.

Et c'est sans prévenir que j'avais pousser les portes de la salle pour y trouver les garçons mais également Adam !

Que faisait-il ici ?
Était-ce lui qui crier ?

En tout cas une chose de sûr il se passer quelque chose car une forte tension se faisait ressentir dans la pièce, leurs auras d'Alphas étaient également déclencher.

Il se passer bel et bien quelque chose ici , mais quoi ?

Et c'est sans comprendre ni le voir venir toujours occuper à regarder Adam avec confusion que l'Alpha m'avais foncer dessus en m'attrapant brutalement le bras et en me secouant comme un plumeau .

Et il serré tellement fort mon bras que j'avais l'impression qu'il était entrain de me couper la circulation sanguine

Une fureur folle emplissait ses yeux

Alpha : « ALORS C'EST ÇA DEPUIS LE DÉBUT TU ME MENT HEIN TU ME PREND POUR UN CON !! DEPUIS LE DÉBUT ENFAITE TU NOUS CACHES LA VÉRITÉ À TOUS EN TE FAISANT PASSER POUR LA PAUVRE PETITE FILLE »

Moi : «  quoi ? je .. je ne comprends pas »

Alpha : « ARRÊTE DE MENTIR BORDEL !! »hurla t'il à s'en décrocher un poumon

Adam : «  Je ne te le dirais qu'une seule fois lâche la immédiatement Aïden »

Puis dans un de ses fameux rire glacial il dit :

«  ET QUI VA M'EN EMPÊCHER HEIN ? TOI PEUT-ÊTRE. L'AMANT QUI PROTÈGE SA MAÎTRESSE QUEL TENDRESSE ! MAIS JE FAIT CE QUE JE VEUX JE TE L'AI DÉJÀ DIT TURNER »

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant