Amis ?

17.4K 1.3K 50
                                    

Sans vraiment comprendre ce qui c'était passer Mia m'avait éjectée de ma place pour se jeter au cou de son fiancé .

Sentant que j'étais de trop c'était le moment pour moi de m'éclipser et de leur laisser leur intimité..

Il est vrai que de nouvelles sensations m'avaient parcourus le corps des sensations très étranges comme si elles avaient toujours fait parties de moi mais que je ne m'autorisais pas à ressentir, aujourd'hui mon corps avait trahis tout ce qu'il essayait de réprimer

À tel point que pendant quelques minutes j'avais oublier que l'homme qui se tenait devant moi aller bientôt se marier ..

Même si j'étais au courant depuis longtemps je ne pu empêcher mon cœur de se serrer à cette seule pensée.

Une fois à l'intérieur du manoir toute la petite bande était là. Irina et Ella c'étaient jeter sur moi pour savoir si j'allais bien si je n'étais pas blesser

Chose qui me faisait extrêmement rire car si j'avais était blessé elles le sauraient puisqu'elles avaient étaient présentes de la scène qui c'était passer ainsi que les garçons.

Après les avoir rassurées à maintes reprises que tout aller bien tous me regarder comme si j'étais une extra-terrestre ou au mieux comme si je venais d'accomplir un miracle !

All : « Comment tu as fait Ruby ? »

Moi : « Fait quoi ? »

All : « Pour le stopper dans sa frénésie ! Ça n'était encore jamais arriver lorsque qu'il rentre en frénésie rien ne peux l'arrêter alors quel est ton secret ? »

Moi : « Quoi ? Mon secret ..? Non .. euh..je.. »

London : « Elle n'a pas besoin de secret elle est juste ELLE et c'est suffisant.. »

All : « Tu savais qu'elle pouvait arrêter sa frénésie ? »

London : « Non je ne le savais pas en revanche j'en sais suffisamment sur le lien pour savoir que ce qui unis deux âmes-soeur regorge d'une force puissante ça n'est pas pour rien que chacun est la moitié de l'autre »

C'était donc ça qui m'avait empêcher de me faire tuer pendant sa folie et lui de se calmer ..

Le lien .. Nôtre lien..

Je fût surprise car je pensait qu'il était inexistant alors jamais je n'aurais crus qu'il aurait un tel effet sur lui au point de réussir là où personne n'avait réussi auparavant.

Mon regard se posa sur Adam un peu à l'écart il semblait réfléchir, il fallait que j'aille le voir il fallait que je lui dise que j'avais pris la décision de ne plus partir en tout cas pour le moment car je l'avais promis

Même si au fond de moi j'avais la sensation que cette promesse m'arranger bien m'évitant de faire face au fait que je doutais énormément et qu'une grande partie de moi souhaitait rester plus que ce que je ne voulait bien me l'avouer ..

C'est dans un pas hésitant que je me dirigea vers lui , lorsqu'il me vit arriver il tourna instinctivement la tête et comme à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi un sourire bienveillant venait se poser sur son visage

Moi : « Adam je .. »

Adam : « Ne t'en fait pas je sais.. et je comprends.. » m'avait-il couper

La mine surprise par ce qu'il venait de dire comment pouvait-il savoir je ne l'avais annoncer à personne encore

Face à mon expression qui devait sûrement montrer que j'étais entrain de me poser des questions il me dit :

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant